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#76 |
Membre accro
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Essaie de poster tes lectures paramètres principaux 1 et 2 sous l'action du démarreur (copie d'écran) , on va pouvoir t'aiguiller !
Tony76 |
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The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | ecutech (11/08/2014) |
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#77 |
Genious T-E
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OK j ai préparer un ecu qui m avais permis de la déplacer sans problème en immooff je l installe et je fait les capture écran des . j ai déjà regarder vite fait la synchro cam est OK la consigne pompe aussi. Enfin je post ça des que j ai tester . merci encore :)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ben je revient rapidement alors remplacementcde l ecu et pince câbles et batterie charger a bloc Elle demarre du premier j ai regarder à part les consigne et débit air egr tous est OK . et 3 Mn après le démarrage le défaut moteur et défaut recopie position vanne egr. Et le moteur tourne a 738 trmin avec un léger bruit de frottement qui disparai ça 800 .louche TS ça Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Salut ts le monde . Bon du coup verdict apres 2km qui provient bien de la meme caisse est hs :( jai mis celui du 308 rhx toujours et ca fonctionne plutot bien si ce nest ce problème de ralenti (bruit) bien sur avec le full bdm de lorigine . su vs avez une idée pour le ralenti ou si on peut l augmenter dans la carto de 40 tr mn ou bien si c est plus complexe ( jy conaais pas grand.chose en carto ) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Salut ts le monde . Bon du coup verdict apres 2km l ecu qui provient bien de la meme caisse est hs :( jai mis celui du 308 rhx toujours et ca fonctionne plutot bien si ce nest ce problème de ralenti (bruit) bien sur avec le full bdm de lorigine . su vs avez une idée pour le ralenti ou si on peut l augmenter dans la carto de 40 tr mn ou bien si c est plus complexe ( jy conaais pas grand.chose en carto ) .<br /> <br /> Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk<br/> Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h27. Motif: fusion de messages |
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#78 |
Membre accro
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le ralenti peut souvent être modifié dans la eeprom
j'ai déja fait sur VAG tdi edc16 pour une application sur un groupe électrogene ;) |
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The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | ecutech (11/08/2014) |
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#79 |
Genious T-E
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Je soupsonne une mauvaise gestion ecu enfin si tu as la possibilité de me me modifier l1 valeur je peut t envoyer le dumps .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bon sujet en standby pour l instant le temp de trouvez un ecu d origine qui fonctionne bien avec la flash si vous avez en mp merci a tous ce qui mon aider 0281 012 468
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h28. Motif: fusion de messages |
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#80 |
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salut, le ralenti de référence est a 800 Tr/mn +/- 150, donc tu est ds la norme
a creuser, le bruit provient de la distrie ?? de l'embrayage ?? c un sifflement ?? pour le def Vanne EGR il y est surement, vanne qui grippe ?? @+ Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 12h47. |
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#81 |
Genious T-E
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Bruit coter arbre a cames distri . Qui disparais des la clim enclencher ou petite accélération de 20 trmin les consignes injecteur sont bonne et ca ne le fait que avec cette ecu avec celui qui a vecu 1km aucun souci de bruits au ralenti un leger bruit d embrayge embrayage fatiguée mais c est normal .
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#82 |
Moderateur
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merci, sur 1.6 hdi bruit de sifflement coté distri,
problème connu, courroie d'accessoire, enleve là pour essayer! pompe a eau !! cui cui cui ! pignon de vilebrequin usure !! (le buit augmente avec le régime) embrayage de clim qui frotte, !! @+ |
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#83 |
Genious T-E
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Bruit fixe au ralenti disparait complètement apres enclachement clim et oui comme un oiseau :) donc je contrôlerai la courroie acc avec et sans apres c est bizarre que ca apparais que sur cette ecu ah oui j ai une consigne de memoire qui etais a -0.25 sur la 3 .merci de ton aide jphp ;)
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#84 |
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regarde ta poulie de clim, si roullée c un bon indice,
si le bruit disparait sans courroie d'accessoires, c tés possible que l'embrayage de clim frotte, souffle le un paquet de saletées devrait sortir!! si le bruit persiste sans la courroie d'accessoires, c la pompe a eau retourne ta courroie d'accessoires, face de travail visible, presence de particules brillantes , des metaux se sont incrusté ds la courroie, bon courage @+ Dernière modification par jphp ; 16/08/2014 à 13h08. |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tony76 (18/08/2014) |
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#85 |
Débutant T-E
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je pense que le meme souci:(
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#86 |
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Salut sur ma xsara picasso j avais eu le même problème, qui est d ailleurs connu. Tu relie une masse de la boîte à vitesse par exemple au boulon (masse de ton ecu) et hop la voiture démarre et peut rouler et fonctionner normalement. C est mon expérience car j avais le même soucis de masse cramé sur l ecu.
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