![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De plus les entrées et sorties en interne du calculateur sont différentes (alims et signaux)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon, bin je sors alors ...
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
si tu a réussi a récupérer un calculateur prend le bsi et la clé du véhicule donneur. et ça repart |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
r1lef, tu n'est pas obligé de sortir lol. Je te comprends tout à fais! je réagirais de la meme manière en étant membre actif d'un forum et en voyant une personne demandé de l'aide alors que depuis 2003 il à a pensé qu'a lui.
Il n'y a aucun soucis ! Merci pour ta remarque. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Smart0057. A oui c'est très dommage. Mais je peux me déplacé à Metz s'il le faut.
Dr diag. Ta solution m'a intéréssé mais cela peux poser un problème au futur acheteur. En effet , si celui ci perd la clé du véhicule il sera très embété. De plus , le kilométrage du véhicule donneur était de 324000km. Le miens 160000 cela aurai cosé beaucoup de problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce n'était absolument pas méchant mais je m'inquiète pour TE en ce moment ... Ce n'est plus LE TE que j'ai connu ! Bref si je peux aider je le fais quand même mais pas à n'importe qui ! Tu as l'air d'avoir du monde prêt à t'aider alors bonne suite à toi mais reviens plus souvent maintenant que tu es revenu de l'étranger ....
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
r1lef j'en prend note. Et tu as raison de t'inquieter pour ce forum. Il faut le préserver!
Bonne soirée à toi aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
C'est gentil. Demain je vais acheter un bdm100 parce que je ne sais toujours pas quoi faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans tes paramètres a tu des valeurs correcte ou pas
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
garageducentre De quels paramètres parle tu?
Tout est nikel au niveau du diagnostic. Injecteur temperature admission etc.... par contre niveau sonde de refroidissement la temperature est a 99°C. jai changer plusieurs fois la sonde de température et le débimetre mais rien y fais. Vérifier les fusibles.. pareil. C'est le calculateur. A mon avis quand le faisceaux était hs, les fils ont du se toucher et créer des court circuits qui ont endommagés le calculateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt quand tu debranche la sonde quel valeur a tu et controle la tension et la continuité
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour tous le monde,
Comme convenu, j'ai commandé le bdm 100 et j'ai copié avec succes mon calculateur. Cependant , même avec le nouveau calculo, toujours le même souci. Sonde de temperature non reconnu et debimetre idem. Je ne sais plus quoi faire. Maintenant mon diagnostic s'oriente vers le bsi! Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour tous le monde,
Je reviens vers vous et suite à vos conseils, j'ai acheter un calculateur edc16c3 47 0281 010 390 ou j'ai copié dedans les données de mon calculateur au BDM ( Merci à ce forum pour les tutos). Mais cependant , le problème est toujours présent. Sonde de température non reconnu malgrès la sonde changé et le faisceau controlé cable par cable. Tous les fusibles sont ok. Le calculateur remplacé. La bonne choses , c'est que le débimètre est reconnu et il fonctionne. Mais j'ai toujours ce problème de sonde de température. Une foi la voiture démarré elle monte a 100°C avec le message temperature moteur excessive. Donc maintenant d'après la logique mon diagnostic s'oriente sur le bsi. C'est pour cela que je souhaiterais faire un immo off sur le calculateur que je viens d'acheter pour que je puisse mettre un bsi d'occasion. Je vous transmet le full bdm que j'ai . Merci de m'avoir lu. Mehdi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide sur calculateur bmw 320D E92 2007 | taxi300 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 01/02/2015 21h10 |
Besoin Aide remplacement Calculateur PSA | warrio | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 15/09/2014 23h18 |
besoin d'aide clonage calclateur edc16c3 | mika607 | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 23/10/2013 15h35 |
besoin immo off calculateur renault mascot edc16C3 95160 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 10/10/2013 19h40 |
Besoin d'aide calculateur MM 1AP.81 | ptitom33 | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 26/11/2010 13h59 |