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#16 |
Membre accro
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sa ressemble au mien cela pourait etre bon
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un thanks sa peu aider |
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#17 |
Membre accro
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prise OBD
-4 et 5 c'est la masse. -16 c'est le plus alim. -7 c'est la K-line a confirmer |
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#18 |
Patron de Garage
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Oui cest çà + une alim externe
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#19 |
Membre accro
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Bonsoir kdo
Une lecture au bdm serait préférable pour cette edc16,au moin tu aurais flash + eprom que tu pourrais réinjecter dans un occase pour faire tes essais. Par obd l'extraction sur table ne te servira à rien à moins que tu veuilles diagnostiquer sur table pour voir si il communique bien? Cdlt |
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#20 |
Membre trés attaché
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avec galetto en full bdm c la meilleure solution au moin quand tu trouveras un autre calculateur tu n'auras pas a te casser la tète pour faire démarrer le camion
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#21 |
Membre accro
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BDM sa me fait flipper les amis j ai pas votre experience etj' ai pas de table BDM , j' ai peur de faire une connerie
l important en 1er c de savoit si il est planter ?? si il communique c bon ? |
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#22 |
Membre accro
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Pas forcément non,tout dépend de ce que tu as de claqué dans l'écu, un transistor qui pilote certains organes ,ne va pas t'empêcher de lire flash ou eprom parfois,un processeur corrompu ou claqué va t'empêcher de dialoguer etc....
Ça dépend de tas de choses :( Cdlt Dernière modification par angels59 ; 17/05/2016 à 21h37. |
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#23 |
Membre accro
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Bon ECU cramé , de la fumer partout cable cramé
j ai fait en OBD et avec le cable Galleto 1 photo des degats Merci pour votre aide precieuse et votre réactivité Super Sympa ![]() |
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#24 |
V.I.P
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Salut. Désolé l'info arrive un peu tard mais des protections sont mise en place par les fabricants pour que le fusible grille au lieu de brûler les câble donc on met volontairement en court circuit l'alimentation. D'ou ton câble qui a fumé. Avant de brancher un ecu douteux tu le met sur alim stab et tu regarde la conso. Si pas de conso ou si CC alors hs
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#25 |
Membre accro
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j' ai une derniere question si je trouve un edc16c8 de fiat par exemple je peux lui injecter la flash et l eprom sachant qu ils n' ont pas la meme Reference 0281011228 pour l iveco et pour la fiat BOSCH EDC16C8 Fiat Stilo 1.9 JTD 16V Ref.: 0 281 010 987
Merci |
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#26 |
Genious T-E
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Je ne pence pas que sa fonctionne met attend l'avis des expert car en regardant ton ecu il appartiens qu'a une seule famille donc je te met juste pour que tu voit Kmtech pourra peut etre te confirmer
Réf. Bosch 0281011228 Famille EDC 16C8-1.31 Marque IVECO Réf. Marque 5040730320 Et pour l'autre regarde se n'est pas la meme pas famille : Réf. Bosch 0281010987 Famille EDC 16C8-1.1 Marque FIAT Réf. Marque 55198821 Au passage Merci Kmtech pour ton application moi elle me sert souvent @+
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Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
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#27 |
Patron de Garage
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Oui sur , marchera pas
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#28 |
Fidèle à T-E
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au vu des photos arrête les dégâts c'est pas pour toi
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#29 |
Membre accro
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Meziane93
ya que ceux qui n' essaye pas qui font pas de conneries , je continue mes dégats jusqu' a que j' arrive à comprendre ![]() Ne juge pas les Novices au moins j ai le merite d' essayer , Grace à votre aide !! Bon pour info c'etait une patte de la broche qui etait sectionné et qui touchait une autre patte d' ou le court circuit , j' ai ressouder tout nettoyer le contact est bon Le calculo au niveau de la broche le plastique etait cassé ya de l eau qui a du s' infiltrer , je vous posterais des photos sa peut aider d' autre personne Tu vois Meziane93 ,j' apprend de mes conneries et je partage mon copain ![]() |
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