![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon kdo jai vue 011228 iveco j'en ai réparé un 2 masse cramer et un plus jai refait les piste et vroum apres si ta besoin jai la prise obd vers 38pin fabrication maison 5 pin a souder ou connecter facile . Ensuite si tu la pas fumer ouvre le tu vera plus clair
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | kdo75 (18/05/2016) |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Rojhat ah la maintenant le poste redeviens intéressant on n'est la que pour sa aider être aider dépanner apprendre le savoire faire de chacun d'entre nous que sa soit débutant ou confirmer on n'en apprend tous les jours donc respectons nous tous ici et ailleurs on n'a rien a prouver mes beaucoup a apprendre sur se laisson la place au poste @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | kdo75 (18/05/2016) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon les amis
J ai reussi à communiquer avec l Ecu ( Galleto et MPPS )galleto j arrive à lire , mais pas à ecrire MPPS j arrive à lire et ecrire j ai ouvert le fichier avec ECM titaniumn il ne trouve pas le driver , pour remettre le bon fichier ORI en BDM Merci Rojhat de ton aide je vous poste le fichier |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kdo75 For This Useful Post: | ecutech (18/05/2016), pouettedu76 (18/05/2016) |
![]() |
#34 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt lamis ta carto est ok . Tu as mpc et eep aussi normalement
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probleme Resolu !!!
je vous post quelque photo pour partager mon expérience avec d' autres si besoin J' ai ressouder la patte défectueuse , verifier la connectivité OK et réinjecter avec MPPS qui le fait tres bien En BDM avec Galleto clone galère les adaptateur sont pas terrible , d' ailleurs si vous avez un bonne adresse pour des adaptateur de qualité avec une table frame BDM ,je suis preneur Merci à tous ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
118d start and stop , capteur point mort? | Ju# | BMW | 12 | 20/04/2016 21h41 |
807 volant bimasse et capteur point mort haut | fedge | Mécanique générale | 8 | 15/10/2014 20h25 |
documentation sur les captreur d'angle mort!! !!! | sido | Café du forum | 2 | 26/04/2013 19h24 |
multidiag 24.01 lien mort | jojolafouine | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 03/02/2013 14h29 |
calculateur mort | taxi300 | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 22/08/2010 21h38 |