![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour à tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	suite à une immobilisation de 7 mois (asile de force, même pas eu le temps de débrancher la batterie) la batterie était à plat. je change batterie, je redémarre, au bout de quelque km, plus de puissance et voyant moteur allumé. diagnostic pp2000 et il met "régulateur de pression". je le change une 1ère fois par un d'occasion, au bout de plusieurs redémarrages, la puissance revient et le voyant s'éteint. au bout de quelques km, re-plus de puissance et voyant moteur re-allumé. je le change une 2ème fois par un d'occasion toujours, au bout de plusieurs redémarrages, la puissance Re-revient et le voyant se Ré-éteint. au bout de quelques km, RE-plus de puissance et voyant moteur RE-allumé pp200 avant effacement défaut et après ![]()  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: France / Versailles 
				
				
					Messages: 716
				 
				 
	Thanks: 321 
	
		
			
				Thanked 463 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			Avant de changer quoi que ce soit il te faut faire un diag complet avec lecture de valeurs en temps réel . Le véhicule fonctionnait correctement avant l'immo ? As tu vérifié les continuité si tu as du jus qui arrive aux capteurs ? Pas de rongeur qui auraient pu endommager le faisceau ? @+ 
				__________________ 
		
		
		
		
	"Le travail est la moitié de la santé"  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'avais l'habitude de débranché la batterie à chaque fois (sauf que la veille de mon internement j'avais oublié) car un élément consommait du courant sans que je ne sache l'incriminer (centralisation ou autre) 
		
		
		
		
		
		
		
	hormis ça, le véhicule fonctionnais très bien  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2017 
				Localisation: Nouvelle-Calédonie 
				Âge: 55 
				
					Messages: 1 007
				 
				 
	Thanks: 1 592 
	
		
			
				Thanked 1 366 Times in 651 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello, 
		
		
		
		
		
		
			Et sinon la voiture c'est une ....? 
				__________________ 
		
		
		
		
	En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 5 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: |  DAVID02620 (27/04/2020), Formator (28/04/2020), ggvaniou (27/04/2020), kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020), momoh-93 (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: France / Versailles 
				
				
					Messages: 716
				 
				 
	Thanks: 321 
	
		
			
				Thanked 463 Times in 222 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut electronico, apparemment une 406  
		
		
		
		
		
		
			Mais opopopopop je viens de voir un truc, ton vin est affiché en bpbpbpbpbpbpbpbpbp Commence par faire un nouveau télécodage Bizare que tu n'ai pas le voyant anomalie anti demarage actif , ou alors tu ne nous as pas tout dit 
				__________________ 
		
		
		
		
	"Le travail est la moitié de la santé"  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to momoh-93 For This Useful Post: |  ggvaniou (27/04/2020), kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
				Localisation: france paris 
				Âge: 44 
				
					Messages: 2 234
				 
				 
	Thanks: 3 387 
	
		
			
				Thanked 3 906 Times in 1 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Problème chute de tension batterie à plat, ton BSI s'est virginisé. C'est un classique sur ces modèles-là.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je tiens à redire que le véhicule marchait très bien avant l'immobilisation 
		
		
		
		
		
		
		
	c'est une 206 swappé rhz (j'ai pris 406 au diag car il y a des fils en + pour ne rien laisser pour compte) immo off donc du 12,38v arrive bien au régulateur  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: FR 
				
				
					Messages: 3 328
				 
				 
	Thanks: 3 156 
	
		
			
				Thanked 6 184 Times in 2 434 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Effectivement,telecodage dans un premier temps avant toute chose. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de "Thanks" plus d'aide!  | 
|
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il y a le capteur de pression d'air et 2 électrovannes en +, choses qui ne sont pas présentes sur un rhy 
		
		
		
		
		
		
		
	donc le calculateur n'est pas d'origine puisque c'est un swap rhz donc pas de télécodage possible  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: FR 
				
				
					Messages: 3 328
				 
				 
	Thanks: 3 156 
	
		
			
				Thanked 6 184 Times in 2 434 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Telecodage  du BSI !
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de "Thanks" plus d'aide!  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			7 mois après, le faisceau est toujours en bon état, à priori pas de rongeurs 
		
		
		
		
		
		
		
	pourquoi le bsi ? je roule sans vous avez lu les défauts ? ça met "arrêt moteur demandé mais régulateur toujours actif" et j'en suis à mon 3ème  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: france, paris 
				
				
					Messages: 770
				 
				 
	Thanks: 954 
	
		
			
				Thanked 720 Times in 436 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et.. bin.. ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avant d'etre en panne, cela marchait... 
		
		
		
		
		
		
		
	les pbs de régulateur de pression, j'en ai eu.. et l'occaz n'a jamais résolu mon pb. avec le neuf ça allait mieux.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (27/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 350
				 
				 
	Thanks: 593 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			non seulement cela marchait mais après les 2 changements de régulateur ça à re-marché 100km à chaque fois
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt mets le contacte et regarde qui et bien 12v avec une lampe témoin sur la prise du régulateur..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (29/04/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2010 
				Localisation: France, 02620 buironfosse 
				Âge: 51 
				
					Messages: 1 793
				 
				 
	Thanks: 3 844 
	
		
			
				Thanked 2 560 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut vu tes photos  
		
		
		
		
		
		
		
	telecodage bsi en premier apres regulateur de pression sur la pompe et non sur la rampe puis capteur arbre a came mais bon perso verifie ton faisceau vu le temps d'immobilisation plusieurs pannes sont apparues apres un long arret  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (29/04/2020)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 307 2.0 hdi edc15c2 3 plugs 0281 011 081 | BILAUTO | Immobilizer dumps/solutions | 53 | 05/05/2019 20h19 | 
| Off edc15c2 3 plugs | mahfoud lichani | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 22/10/2018 14h37 | 
| pin out edc15c2 3 plugs | NORDAX | Pinout calculateurs et bootmode | 8 | 18/01/2017 20h41 | 
| Immo off edc15c2 3 plugs | THEBAR | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 02/03/2016 19h29 | 
| defap edc15c2 3 plugs | nimbus | Chiptuning | 4 | 13/07/2014 10h22 |