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#16 |
Genious T-E
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salut,
voir faisceau rallonge capteur rail sous filtre a gasoil |
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#17 |
Membre accro
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Salut
Si pareil après changement capteur sur la pompe c’est le faisceau j’ai déjà eu le cas sur xsara Picasso Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#18 |
V.I.P
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salut,
Comme te l'a suggéré BKprog, contrôle bien ton faisceau qui part et descend du capteur de pression de rail. |
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#19 | ||
Membre attaché
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![]() Citation:
le faisceau du capteur de la pompe pas celui du capteur rail Citation:
j'ai remplacé le calculateur rhz par un zhy de 206, ré-injecter une cartographie type rhz en off dedans en suivant le tuto de j-sky sur le bootmode. le voyant s'est éteint DIRECT et elle prend des tours donc retrouve de la puissance. seul problème, le ralenti est instable et il y a des sacades quand on roule, la vidéo est ici https://www.youtube.com/watch?v=5ylq6njJ_Tw |
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#20 |
Membre accro
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Salut moi j’avais mémé soucis j avais la bonne tension au capteur quand je mesurais c’était juste par moment donc dépose faisceau pour contrôle et c’était ça. B courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 | |
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![]() Citation:
ok pour le clone mais as tu pris un calculateur compatible donne nous les 2 ref des calculo puis controle ton faisceau comme te dit notre ami tu peux avoir du 12v a l arret mais pas en roulant |
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#22 |
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#23 |
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salut ils sont bien compatible
il te suffit donc de remttre ton regulateur d'origine et ca devrait aller par contre faudra m expliquer pourquoi le calculateur est hs juste pour une immobilisation de quelques mois |
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#24 |
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comment ça le régulateur d'origine ? l'ecu rhz m'en a tué 3
en fait ça a marché correctement 9 jours avec l'ecu rhz après le swap |
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#25 |
Membre accro
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salut
tu pourrais etre un peu plus aimable stp voici ton premier post bonjour à tous, suite à une immobilisation de 7 mois (asile de force, même pas eu le temps de débrancher la batterie) la batterie était à plat. je change batterie, je redémarre, au bout de quelque km, plus de puissance et voyant moteur allumé. diagnostic pp2000 et il met "régulateur de pression". je le change une 1ère fois par un d'occasion, au bout de plusieurs redémarrages, la puissance revient et le voyant s'éteint. au bout de quelques km, re-plus de puissance et voyant moteur re-allumé. je le change une 2ème fois par un d'occasion toujours, au bout de plusieurs redémarrages, la puissance Re-revient et le voyant se Ré-éteint. au bout de quelques km, RE-plus de puissance et voyant moteur RE-allumé la maintenant tu indique cela a fonctionné 9 jours ? sois plus precis car on s'y perd |
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#26 |
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oui j'ai d'abord fait un swap moteur rhz avec toujours un ecu rhy car je n'avais pas le temps de couper les prises pour les remplacer par l'autre (swap faisceau)
j'était en mode dégradé car il manquait 1 capteur et 2 électrovannes (qui ne sont pas reliées pneumatiquement) puis j'ai installer l'ecu rhz, passer le pp2000 et ajouter fil par fil procédant par élimination le voyant s'est éteint, il y a eu l'immobilisation de 7 mois, j'ai repris le véhicule et au bout de 3 jours problème régulateurs ect... ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- oui j'ai d'abord fait un swap moteur rhz avec toujours un ecu rhy car je n'avais pas le temps de couper les prises pour les remplacer par les autres (swap faisceau) puis j'ai installer l'ecu rhz, passer le pp2000 et ajouter fil par fil procédant par élimination j'était en mode dégradé car il manquait 1 capteur et 2 électrovannes (qui ne sont toujours pas reliées pneumatiquement, électriquement seulement) le voyant s'est éteint 6 jours, il y a eu l'immobilisation de 7 mois, j'ai repris le véhicule et au bout de 3 jours problème régulateurs ect... |
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#27 |
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salut
donc rien a voir avec l immobilisation comme tu l expliquer au debut du post tu as deux defaut le premier vient de ton regulateur sur la pompe ( arret demandé mais toujours actif ) d'ou les cacades au ralenti , j ai deja eu le tour ensuite est ce que les regulateur que tu monte sont bons le 2eme probleme de vanne egr le souci c est que vu la bidouille on ne pas pas vraiment t aider serieusement sans etre devant le vehicule swap , faisceau bidouillé , fils remplacer coupé |
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#28 |
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avant, il n'y avait pas les saccades, et tu peut le voir dans la vidéo, comme je l'ais écrit, le voyant est bel et bien ETEINT
les saccades au ralenti c'est dû à l'ecu rhy avec un fichier rhz car je n'avait pas d'autre ecu sous la main oui les régulateurs que je monte sont bon car le voyant finit par s'éteindre (pas tout de suite mais la puissance revient à chaque fois temporairement) le problème vanne egr, le défaut s'est toujours affiché au pp2000 mais jamais de perte de puissance à cause de ça |
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#29 |
Membre attaché
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#30 |
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tes calculo sont compatible donc si tu as bien mis ton fichier il n y pas de probleme de se coté
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