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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut les gars petite question je suis en train de réparer une pompe je trouve qu'avec l'utilisation de la pâte thermique la réparation ne tient pas très longtemps j'essaye à nouveau système en le branchant à l'extérieur est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Dans mon montage le mosfet est fixé au châssis de la pompe qui lui est relié à la masse du véhicule donc mon drain est fixé à la masse du véhicule et je me demande si sa va poser un problème ? |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
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J'avais oublié les photos
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#3 |
Membre trés attaché
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Salut,
J'ai déja vu des réparations comme ça, il me semble même l'avoir vu dans immobypass ! Moins de risque de surchauffe certes, mais composant électronique et épissures à l'air libre, je serais pas confiant, oxydation assurée à mon avis ... Et si la vraie panne est trouvée et résolue, pas de risque de surchauffe en interne ! Il ne suffit pas juste de remplacement le mosfet Tes cables me paraisssent particulièrement gros, tu as réussi à bien te fixer sur les pastilles ?? Perso, les euls que j'ai fait, c'était en bonding |
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#4 |
Genious T-E
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salut, si sa chauffe trop et grillé c’est a cause de l’electrovanne hs qui fait monter l’intensité, si tu renforce la commande c’est autre qui lâchera
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#5 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
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Alors que sur les vidéos YouTube le ga8en 10 seconde il soude le mosfet. Pour les câbles je vais siliconé et le mosfet pareil. Tenez Voici un lien vers la vidéo que j'ai utilisé en exemple. https://youtu.be/w7GjiFwguNU ---------- Post added at 02:43 PM ---------- Previous post was at 02:40 PM ---------- Et par rapport au fait que le châssis de la pompe soit relié a la masse du véhicule et que le drain de mon mosfet soit lui aussi en contact avec , sa ne cause pas de cours circuit quand mon mosfet sera alimenté? ---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:43 PM ---------- J'ai vérifié les électrovannes et les fils sont ok. le souci c'est que la pompe a été changé et le mécano on n'a pas suivi la procédure pour l'amorçage. donc il a forcé et ça a cramé le mosfet d'origine. |
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#6 | |
Membre accro
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pour souder il te faut de alusol quel est le brochage de irlr2905 ? la partie métal du MOSFET est a isoler sur la partie metal ? je vais peut être avoir une psg5 a faire |
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
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Pour la soudure a l'alusol c'est pour souder sur les soudure bonding ( les petites pattes en Alu qui font les liaisons)
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#8 |
Membre trés attaché
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#10 | |
Membre habitué T-E
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Perso je monte une poire d'amorçage juste avant le filtre a carburant http://forum-diagnostic-voiture.diag...l-audi-a6-air/ |
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#11 |
Membre accro
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perso sur les nissan je fais monter une pompe de gavage
c etait la solution que bosch a préconiser au usa pour éviter une class action
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dédé la quiche en informatique et électronique |
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#12 |
Membre accro
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#13 |
T-E master
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je suis d'accord , si ça grille , c'est qu'il y a un problème , les câbles sont généralement pourri aussi , les réparations ne tiennent pas de toute façon ...
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#14 |
Membre habitué T-E
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par rapport au fait que le châssis de la pompe soit relié a la masse du véhicule et que le drain de mon mosfet soit lui aussi en contact avec , sa ne cause pas de cours circuit quand mon mosfet sera alimenté?
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#15 |
Genious T-E
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Pour avoir la réponse tu prend metrix et tu contrôle depuis l'emplacement initiale du mosfet jusqu’à la carcasse si il y a continuité
Dernière modification par bkprog13 ; 03/03/2021 à 18h55. |
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