|  | 
| 
 | |||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  04/04/2021, 08h45 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: ST BRES Âge: 54 
					Messages: 32
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  probleme 407 2.0 hdi 163cv 
			
			bonjour suite a une reprogrammation avec le kes v 2 ma 407 c est mise en mode eco et impossible d en sortir et d avoir accès au calculateur pour réinjecter le fichier d origine merci de votre aide | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 09h01 | #2 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: Paris, france Âge: 62 
					Messages: 409
				 Thanks: 931 
		
			
				Thanked 941 Times in 309 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 22         |   
			
			Cher ami, Si tu avais parcouru un minimum ce forum, ce qui en soi est un minimum pour intégrer un forum. Tu te serais aperçu qu'il y a un minimum à faire, lire le règlement et se présenter, ce qui est par ailleurs est la politesse minimum. Je te conseille vivement de le faire, si tu veux avoir un minimum de réponses à tes soucis et surtout pas attirer les foudres de nos sentinelles qui prendront moins de pincettes que moi pour t'expliquer la vie de T-E. Prends cela comme un conseil d'ami, mets toi à jour avec le règlement, afin de ne pas réveiller nos ours un dimanche. Bien amicalement 
				__________________ Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to fkminos For This Useful Post: |  Quattro899 (04/04/2021), taz30 (04/04/2021) | 
|  04/04/2021, 09h17 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: ST BRES Âge: 54 
					Messages: 32
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			merci ca y est je vient de faire ma présentation désoler de mes erreurs
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 09h38 | #4 | |
| Membre attaché Date d'inscription: août 2020 Localisation: France Âge: 34 
					Messages: 296
				 Thanks: 190 
		
			
				Thanked 391 Times in 166 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9     |   Citation: 
 Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk | |
|   |   | 
|  04/04/2021, 09h40 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: ST BRES Âge: 54 
					Messages: 32
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			je l avait brancher sur un autre véhicule avec les pinces
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 10h24 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: ST BRES Âge: 54 
					Messages: 32
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			le moteur tournait c est celui qui est monter sur le vehicule et apres refection du couvre cullase et des injecteurs ca ne voulait plu demarer du coup j ai tenter une reprogramation et ca ma bloquer le vehicule en mode eco ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- le moteur tourner sur le deuxième véhicule | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to taz30 For This Useful Post: | 
|  04/04/2021, 20h27 | #8 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2009 Localisation: Belgique,Tournai 
					Messages: 447
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 225 Times in 183 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18    |   
			
			Salut on ne te parle pas de ton moteur mais de celui sur lequel tes pinces etait branchee
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 20h50 | #9 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, tu peux desactiver le mode eco avec un outils de diag, pour toi diagbox mais wow le fait aussi et autocom surement aussi  pour info le mod éco n'empeche en rien le flashe si ta batterie est au dessus des 12 V le mieux un chargeur a 13.5 V es ce qu'elle démarre au moins ? pour moi tu as planté l'écu tout simplement et ce que tu appelle mode éco n'a rien a voir là dedans | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 20h55 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: France Auvergne 
					Messages: 917
				 Thanks: 41 
		
			
				Thanked 968 Times in 632 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 22         |   
			
			Les débuts de l apprentissage. Y a eu du 163ch sur la 407 ?  Va falloir acheter un ktag maintenant. | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 20h57 | #11 | 
| Débutant T-E  Date d'inscription: avril 2019 Localisation: France, cannes 
					Messages: 42
				 Thanks: 5 
		
			
				Thanked 16 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Salut, c'est ton problème persiste procède à l'écriture en BDM.
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 21h09 | #12 | |
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   Citation: 
 | |
|   |   | 
|  04/04/2021, 21h42 | #13 | 
| T-E master  Date d'inscription: février 2013 Localisation: FRANCE LYON 
					Messages: 2 110
				 Thanks: 1 484 
		
			
				Thanked 3 056 Times in 763 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 58            |   
			
			Couvre culasse et remplacement injecteurs n'empêche pas le démarrage...... En espérant que tes injecteurs "neufs" soient fonctionnels. Bref le mode diagnostic est du a une batterie faiblarde. Bref quelques coup de demarreur au dessur de 300tr/min te feront sortir du mode eco. Sinon je confirme avec un outil de diag, tu peux quitter le mode éco. Sinon di ton ecu est un SIEMENS SID 803 ou 803A J'ai ce qu'il te faut en 136Cv avec EGR et FAP Off. Il te faut un BDM 100 ou un KTag pour écrire sur table. À vrai dire il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton diagnostic si le moteur tourne et auparavant alors pourquoi tu t'emmerde à injecter un programme avec un peu plus de chevaux moi après avoir fait une mécanique je démarre le véhicule et m'assure que ma mécanique est efficace et apres ça je passe a l'étape chiptunning..... Un bon entendeur | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 21h46 | #14 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2020 Localisation: ST BRES Âge: 54 
					Messages: 32
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			oui c est le 2.0 hdi 16s 163 cv avec un dcm 3.5 de chez delphi depuis ca mise en mode eco je ne peut plu communiquer avec ecu et le démarreur ne tourne pas
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2021, 21h57 | #15 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France,Loiret 
					Messages: 90
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 9 Times in 9 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			Salut , après ton remontage moteur as tu essaye de démarrer ta 407 ?
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| probleme 407 2.0 hdi 163cv | taz30 | Tutoriels | 2 | 04/04/2021 10h42 | 
| problème électrique BMW 525d e 39 163cv m57 année 2000 | belate13 | BMW | 7 | 05/08/2019 21h05 | 
| BMW 120d (163cv) ne démarre plus. | Brek92 | BMW | 5 | 12/05/2013 20h47 | 
| 607 163cv 2001 | diago2001 | Peugeot, Citroën | 2 | 27/03/2012 16h39 |