![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: ST BRES
Âge: 54
Messages: 32
Thanks: 16
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
suite a une reprogrammation avec le kes v 2 ma 407 c est mise en mode eco et impossible d en sortir et d avoir accès au calculateur pour réinjecter le fichier d origine merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 62
Messages: 409
Thanks: 931
Thanked 938 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cher ami,
Si tu avais parcouru un minimum ce forum, ce qui en soi est un minimum pour intégrer un forum. Tu te serais aperçu qu'il y a un minimum à faire, lire le règlement et se présenter, ce qui est par ailleurs est la politesse minimum. Je te conseille vivement de le faire, si tu veux avoir un minimum de réponses à tes soucis et surtout pas attirer les foudres de nos sentinelles qui prendront moins de pincettes que moi pour t'expliquer la vie de T-E. Prends cela comme un conseil d'ami, mets toi à jour avec le règlement, afin de ne pas réveiller nos ours un dimanche. Bien amicalement
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fkminos For This Useful Post: | Quattro899 (04/04/2021), taz30 (04/04/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: ST BRES
Âge: 54
Messages: 32
Thanks: 16
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci ca y est je vient de faire ma présentation désoler de mes erreurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 34
Messages: 295
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: ST BRES
Âge: 54
Messages: 32
Thanks: 16
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je l avait brancher sur un autre véhicule avec les pinces
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: ST BRES
Âge: 54
Messages: 32
Thanks: 16
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le moteur tournait c est celui qui est monter sur le vehicule et apres refection du couvre cullase et des injecteurs ca ne voulait plu demarer du coup j ai tenter une reprogramation et ca ma bloquer le vehicule en mode eco
---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- le moteur tourner sur le deuxième véhicule |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to taz30 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Belgique,Tournai
Messages: 437
Thanks: 18
Thanked 225 Times in 183 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut on ne te parle pas de ton moteur mais de celui sur lequel tes pinces etait branchee
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu peux desactiver le mode eco avec un outils de diag, pour toi diagbox mais wow le fait aussi et autocom surement aussi
pour info le mod éco n'empeche en rien le flashe si ta batterie est au dessus des 12 V le mieux un chargeur a 13.5 V es ce qu'elle démarre au moins ? pour moi tu as planté l'écu tout simplement et ce que tu appelle mode éco n'a rien a voir là dedans |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 861
Thanks: 34
Thanked 902 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les débuts de l apprentissage. Y a eu du 163ch sur la 407 ?
Va falloir acheter un ktag maintenant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, cannes
Messages: 42
Thanks: 5
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, c'est ton problème persiste procède à l'écriture en BDM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 084
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Couvre culasse et remplacement injecteurs n'empêche pas le démarrage......
En espérant que tes injecteurs "neufs" soient fonctionnels. Bref le mode diagnostic est du a une batterie faiblarde. Bref quelques coup de demarreur au dessur de 300tr/min te feront sortir du mode eco. Sinon je confirme avec un outil de diag, tu peux quitter le mode éco. Sinon di ton ecu est un SIEMENS SID 803 ou 803A J'ai ce qu'il te faut en 136Cv avec EGR et FAP Off. Il te faut un BDM 100 ou un KTag pour écrire sur table. À vrai dire il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton diagnostic si le moteur tourne et auparavant alors pourquoi tu t'emmerde à injecter un programme avec un peu plus de chevaux moi après avoir fait une mécanique je démarre le véhicule et m'assure que ma mécanique est efficace et apres ça je passe a l'étape chiptunning..... Un bon entendeur |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: ST BRES
Âge: 54
Messages: 32
Thanks: 16
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui c est le 2.0 hdi 16s 163 cv avec un dcm 3.5 de chez delphi depuis ca mise en mode eco je ne peut plu communiquer avec ecu et le démarreur ne tourne pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France,Loiret
Messages: 69
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut , après ton remontage moteur as tu essaye de démarrer ta 407 ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme 407 2.0 hdi 163cv | taz30 | Tutoriels | 2 | 04/04/2021 09h42 |
problème électrique BMW 525d e 39 163cv m57 année 2000 | belate13 | BMW | 7 | 05/08/2019 20h05 |
BMW 120d (163cv) ne démarre plus. | Brek92 | BMW | 5 | 12/05/2013 19h47 |
607 163cv 2001 | diago2001 | Peugeot, Citroën | 2 | 27/03/2012 15h39 |