![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,lyon
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 19
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
ça sent le petit turbo hs.j'ai 3 trafic en attente de réparation et 2 nissan NV300.les diag sont confirmés avec démontage.après je peux me tromper aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France rennes
Âge: 37
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France rennes
Âge: 37
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'ai contrôlé le circuit de dépression, j'ai rien trouvé.
J'ai fait une régénération du fap, ça na rien changé. J'ai remplacé le refroidisseur egr, bougies de préchauffage. Je ne sais plus quoi chercher. Défaut P2263 defaut suralimentation , pression trop haute. HELP ME :-/ ![]() ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- Citation:
Adrien est ce que tu a trouvé??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Un manque de pression est censé être plus difficile à diagnostiquer par ce que les causes sont multiples. Un excès de pression provient du système de régulation exclusivement. Causes: les électrovannes de régulation les conduits d'air sur les électrovannes Le calculateur d'injection (reprogrammation) Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | zav_ze_best (04/04/2023) |
![]() |
#20 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France rennes
Âge: 37
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai contrôler circuit de dépression j'ai rien trouvé.
Peut être le calculateur ??? ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Helas non souvent les turbo chez renault la cause de trop de suralimentation ça te casse même les durites Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France rennes
Âge: 37
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Dans tous les cas de figure je conseille de faire des enregistrements de tous les paramètres et les états d'injection et de les diffuser sur tlemcen. Avec la CLIP en bas et à droite figure un appareil photo cela peut être utilisé aussi bien en statique qu'en dynamique. prendre toutes les valeurs. Il est possible de faire des enregistrements en continue en allant sur le pavé de gauche. Sélectionner les paramètres qui nous intéressent et sélectionner le temps de l'enregistrement (attention se sont des secondes). Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: France rennes
Âge: 37
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Toamasina
Messages: 93
Thanks: 102
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut à tous. J'ai le même problème, j'ai remplacé les electrovannes, vérifié la tuyauterie dépression, toujours pareil. Egr off dpf off déjà, je démonte et je vais vérifier . Je vous tiendrai au courant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2023
Localisation: France Grenoble
Âge: 37
Messages: 148
Thanks: 117
Thanked 102 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Je vous lis attentivement depuis l’ouverture du post, je ne connais pas ce moteur jamais eu à faire à lui… Pourquoi pas une panne mécanique qui empêcherait le bon remplissage des cylindres ! Genre collecteur admission fortement encrassé ou problème sur AAC d’admission, ce qui expliquerait l’excès de pression dans le circuit… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J’ai le même problème Avait vous t’ouvre des solutions Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 768
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis moi pareil, les 2 turbo neuf, arriver en dépanneuse de l’huile partout et grosse fumée, les 2 turbo changer, echangeur et conduite nettoyer, fap nettoyer,electrovanne changer, pas de puissance en dessous de 3000. J’ai remarqué que l’alimentation électrique de l’electrovanne de la capsule du haut a droite face au moteur n’est plus alimenté si elle est branchée, débranché 10volts je sais pas si c’est normal la dessus je ne connais pas ce moteur
---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Les 2 wastegates du bas tire correctement leur tige au démarrage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression turbo inférieur à atm | rosaire974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 27/10/2021 10h54 |
307 1.6 hdi pas de pression turbo | fufounet | Mécanique générale | 12 | 02/09/2021 14h30 |
Problème oscillation pression turbo Trafic II DCI 1.9L | okin | Mécanique générale | 59 | 06/05/2020 13h45 |
P0238 pression turbo | amellmed | Peugeot, Citroën | 26 | 24/06/2019 22h20 |
407 1.6 HDI 9HZ FAP plus de pression Turbo | Borthelio | Peugeot, Citroën | 37 | 12/02/2018 19h32 |