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Vieux 18/03/2022, 12h55   #16
matrix28
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Envoyé par boris93600 Voir le message
Regarde comme ça, c'est plus parlant :
>
merci je vais regarder

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Envoyé par taz_13 Voir le message
je suis d'accord avec tes traits rouges ce qui tendrait à dire que si il y a un 12 V qui entre en 2 du contacteur de stop et qui ressort en 1 les stop s'allument quand tu appuie (si le relais n'est pas en panne ) et pour le relais:
+12 V = 1B du relais
masse de commande du relais = 2B venant de l'UCH
+12 V = 5B du relais
3B et 4B = 0 Ohms au repos sans jus!

---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

c'est à cela que sert le relais ! pour et uniquement pour la valise ou freinage urgence.
Ton relais est peut etre charbonné sue la voie 3/4
ok je vais vérifier merci
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Vieux 18/03/2022, 12h56   #17
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Si tu as réussi à allumer tes feux de stop en test actuateur (piloté par la bobine) c'est que la partie bobine est OK.

Ensuite pour ce qui est de ta pédale de frein, la bobine n'a pas à être activée et ton relais ne fait que "shunter" ses pins 4B et 3B en position relâché (comme sur le schéma).

Change ton relais si tu peux.

Et sinon une de tes 5 bornes relais doit recevoir du 12V quand tu freines, trouve cette borne.
Si tu ne trouves pas ce 12v activé par la pédale, ton fil est coupé entre Pin1 pédale et emplacement relais.
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Vieux 18/03/2022, 13h36   #18
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Ensuite pour ce qui est de ta pédale de frein, la bobine n'a pas à être activée et ton relais ne fait que "shunter" ses pins 4B et 3B en position relâché (comme sur le schéma).

Change ton relais si tu peux.

Et sinon une de tes 5 bornes relais doit recevoir du 12V quand tu freines, trouve cette borne.
Si tu ne trouves pas ce 12v activé par la pédale, ton fil est coupé entre Pin1 pédale et emplacement relais.
ok je vais vérifier et faire un retour merci
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Vieux 18/03/2022, 23h03   #19
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Si tu as réussi à allumer tes feux de stop en test actuateur (piloté par la bobine) c'est que la partie bobine est OK.

Ensuite pour ce qui est de ta pédale de frein, la bobine n'a pas à être activée et ton relais ne fait que "shunter" ses pins 4B et 3B en position relâché (comme sur le schéma).

Change ton relais si tu peux.

Et sinon une de tes 5 bornes relais doit recevoir du 12V quand tu freines, trouve cette borne.
Si tu ne trouves pas ce 12v activé par la pédale, ton fil est coupé entre Pin1 pédale et emplacement relais.
J'ai trouvé la panne c'était bien le relais qui était en cause, et c'est le client qui à changé le relais il à mis un relais rose à 4 broches et normalement c'est un relais jaune à 5 broches . Merci beaucoup boris93600 de m'avoir orienté vers le relais, et un grand Merci à tous .
je met la photo des 2 relais pour voir le problème.
Images attachées
Type de fichier : jpg relais stop.jpg (6,9 Ko, 17 affichages)
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