![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as vu mon dernier message ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | anmapi (20/02/2025) |
![]() |
#48 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Celui où tu parles d'installer un mano sur le retour ou de relever la pression BP à la valise sur dispo ? Effectivement, j''étais passé à coté, désolé. Faux que je vois pour faire un montage. Ne penses tu pas aussi que celà pourrait peut être être le régulateur de pression (comme l'évoque BINBIN) qui merderait ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai récemment u le cas d'un gars au taf qui a mis 25L d'AD BLUE dans le GO, le DOBLO a calé et ne démarrais plus. La pompe débitais tout au retour. Nettoyage réservoir et circuit, remplacement pompe injecteurs et rampe par des pièces d'une accidenté et c'est reparti. C'est pour cela que je soulève la question de la qualité du GO. Seulement tu ne répond pas à nombreuses questions.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (20/02/2025) |
![]() |
#50 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Concernant l'ADBLUE, il n'ya rien de rajouter vue que sur ce modéle, il n'y a pas de réservoir d'ADBLUE.. Elle démarre au quart de tour, c'est uniquement après 1,30 mn environ qu'elle tourne sur 3 pattes puis cale. Comme l'a également évoqué NICO76, il est quasi-certain que c'est un probléme lié au retour GO. J'ai trouvé un Régulateur de pression que je devrai recevoir prochainement. Je testerai et ferai le retour. Entretemps, je vais essayer de tester celui en place avec les moyens que j'ai à dispo. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anmapi For This Useful Post: | Binbin (20/02/2025) |
![]() |
#51 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essai déjà d'effectuer les relevés que je t'ai demandé au diag dans le contexte actuel avec tout en place et avant et pendant les symptômes. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | anmapi (26/02/2025) |
![]() |
#52 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme tu l'avais déjà évoqué plus haut NICO76, le codage est hyper important sur ces modéles d'injecteurs. Je me suis rendu compte que malgré que je l'avais refait plusieurs fois, l'ECU n'avait pas rentré les nouvelles valeurs comme il le fallait. J'ai refait la manip avec une autre valise et bingo, tout est rentré dans l'ordre. L'interface prétait à confusion. En paralléle, j'ai quand même démonté et nettoyé le régulateur de pression (qui semblait être nickel d'ailleurs). Un grand merci à tous et particulièrement à NICO et BINBIN pour leur coup de main. Sujet à cloturer donc. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anmapi For This Useful Post: | Nico76 (26/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
doseurs, les, retours, sur, tourne |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boujour besoin clear crash airbag nissan Nissan Qashqai 98820 4EH0 | everson29 | Airbag | 8 | 12/07/2018 17h49 |
Nissan Qashqai 2015 988204EH0B | UdsCanOnline | Airbag | 0 | 06/10/2016 22h50 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 21/05/2016 21h27 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/05/2016 21h26 |
help qashqai 2015 | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 25/08/2015 14h41 |