![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Oui, effectivement mais même du reconditionné défectueux, je n'arrive à comprendre comment des soit disant spécialistes de la vente d'injecteurs peuvent mettre en vente des injecteurs reconditionnés avec certificat de test d'épreuve à l'appui foireux...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 641
Thanks: 519
Thanked 504 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A be la tu n'est pas au bout des surprises des pièces neuves défectueuses il y a pandémie tous azimuts , maintenant ca fait partie de ma stratégie diag , remplacer ou tester la pièce neuve et 1 fois sur deux je tombe juste
Dernière modification par Nicolas13007 ; 13/02/2025 à 07h09. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: | anmapi (13/02/2025) |
![]() |
#33 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je l'ai acheté chez ''INJECTEURLAND'' en neuf et pas un reconditionné. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Injecteur changé par un neuf (pas reconditionné) et toujours pareil, même probléme!
Je ne comprends plus rien, complétement pommé pour le coup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Je précise que j'ai refait le test suivant :
- quelque soit l'injecteur, à chaque fois que je débranche un tuyau de retour gasoil, le moteur retourne nickel (à froid comme à chaud). A ne rien comprendre.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, pour moi problème sur le retour.
A tu essayé en circuit fermé avec un jerrican alimentation et retour branché dessus?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (17/02/2025) |
![]() |
#37 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Regarde le début de la discussion, j'ai branché les 4 retours directement dans des fioles. Le moteur tourne nickel dans cette configuration donc effectivement il y un probléme au niveau du retour mais impossible de voir d'ou ça vient. j'ai changé le collecteur des retours gasoil dans lequel se trouve un clapet anti retour que je pensais hs mais ça ne change rien du tout. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je recommande ce test pour confirmer ou infirmer un problème sur le circuit de retour. Si tu préfère tourner en rond, à ta guise. ---------- Post added at 07h14 ---------- Previous post was at 07h12 ---------- Tu peut aussi démonter tout la tuyauterie pour tout examiner.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (17/02/2025) |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 492
Thanks: 1 952
Thanked 4 831 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Filtre a gasoil ok ? Durites sous caisse ok ? Pas pincées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | anmapi (17/02/2025) |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
si tu es équipé pose un manomètre sur le retour, et regarde aussi si cette info (pression BP) est disponible au diag. Tu relèves cette valeur au +APC et moteur tournant. Ca aussi je t'avais conseillé de le faire avant. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
J'ai recontrôlé si une durite d ereotur serait pincée, RAS, rien d'abimé, tout est ok.
Parcontre, j'ai fais le test suivant : Je mets juste le contact, la pompe immergée dans le réservoir tourne normalement, je débranche la grosse durite de retour de carburant qui par au réservoir, le gasoil arrive en gros débit tout le temps alors que la voiture n'est pas démarré. Donc, pas étonnant que les sorties retour gasoil des injecteurs ne peuvent pas s'écouler librement et que le moteur tourne sur 3 pattes vu que le gasoil n'arrive pas à s'évacuer. Est ce normal que le retour gasoil tourne en permanence en gros débit en sortie de pompe injection dans le retour gasoil ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème de pompe ou régulateur de pression.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (18/02/2025) |
![]() |
#44 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 62 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Ton GO ne serait pas pollué genre bactéries ou AD BLUE ou essence ou limaille, ce qui expliquerais un grippage de certains éléments du système? Aussi, peut tu faire un test actionneur à la valise pour le régulateur de P°, ou le débrancher moteur tournant voir si la P° chute ou monte, ou moteur cale.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (19/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
doseurs, les, retours, sur, tourne |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boujour besoin clear crash airbag nissan Nissan Qashqai 98820 4EH0 | everson29 | Airbag | 8 | 12/07/2018 17h49 |
Nissan Qashqai 2015 988204EH0B | UdsCanOnline | Airbag | 0 | 06/10/2016 22h50 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 21/05/2016 21h27 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/05/2016 21h26 |
help qashqai 2015 | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 25/08/2015 14h41 |