![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 057
Thanks: 207
Thanked 793 Times in 584 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr À mon avis tu vas être bon pour changer les quatre injecteurs ? Au moins essaye de faire un test avec d'autres injecteurs si tu en as sous la main, car comme on t'a dit plus haut, ce sont des injecteurs spécifiques qui ne fonctionnent pas comme les injecteurs mécaniques.
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ---------- De plus, après remplacement des injecteurs pièce électrique il y a une adaptation à faire suivant la marque de véhicules elle est différente mais cela a une grande importance comme par exemple sur Volkswagen si tu ne fais pas cette adaptation, le Moteur continue de boiter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | anmapi (07/02/2025) |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
A moins qu'il y ait encore une manip de plus à faire ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
D'où proviennent les injecteurs en échange standard ? Coda ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Codage du code IMA dans l'ecu bien enregistré (après vérification) ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | anmapi (07/02/2025) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 580
Thanks: 1 986
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Comme dit nico pas de test de retour sur du piezo. Par contre tu as pas un petit clapet sur le retour de gasoil des injecteurs ? Deja eu le cas de clapet défectueux, ça te remonte aucun défaut et des saccades en roulant, voir même des fois ils claquent plus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | anmapi (08/02/2025) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
La 1ére fois que je l'ai changé en septembre, il provenait de chez ''megaturbo'' et la seconde fois de chez ''injecteurfrance''.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Injecteurfrance, je me méfierais: pas de mentions légales, pas d'adresse sur le site, c'est pas très net tout ça. Enfin l'adresse plutôt ça: Box de stockage et local d'activit'es `a louer Entzheim - Strasbourg Sud | Storage24
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (07/02/2025) |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense qu'il serais judicieux de prendre les compressions?
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- C'est juste un vendeur de pièces détachés, ce n'est pas un diéséliste.https://annuaire-entreprises.data.go...sasu-931462220
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (08/02/2025) |
![]() |
#24 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2025
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Après remplacement est-ce que tu as refait un diag pour confirmer que c’est le même injecteur qui est en cause ? As-tu pensé à vérifier le faisceau entre le calculateur et cet injecteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Effectivement.
Mais comment expliquer que quand je branche les retours d'injecteurs directement dans des éprouvettes (test injecteurs), elle tourne nickel à froid comme à chaud ? Je vais quand même contrôler la pression rail comme l'a suggéré NICO76 mais ç me surprendrait vu qu'elle troune comme une horloge avec les retours branchés dans des fioles. ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- Citation:
Oui effectivement, NICO me l'avait dit dasn son post, je ne le savais pas mais toujours est il que quand je fais ce test elle tourne comme une horloge, c'est incompréhensible.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Il faudrait vérifier que le retour au réservoir n'est pas pincé. Aussi il faudrait faire un test avec arrivé et retour dans un bidon.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (11/02/2025) |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Les injecteurs piézoélectriques ont besoin de la pression BP sur leur retour pour fonctionner correctement (équilibre). Si ça fonctionne correctement retour débranché c'est qu'il y a sûrement un injecteur qui ne fonctionne pas correctement. D'après le contexte je pense à un injecteur défectueux. C'est une technologie compliquée et tout le monde ne sait pas refaire correctement ce type d'injecteur. Ce que tu peux tester (même si j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ce test de retour mais trop tard tu l'as déjà fait), tu débranches un retour par un retour seulement et tu test pour voir si le moteur tourne mieux et si ce n'est pas un seul injecteur qui est en cause. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | anmapi (11/02/2025) |
![]() |
#28 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Parcontre j'ai fait 2 relevés de quelques données que je mets en pj. Le premier au ralenti moteur froid et l'autre au bout d'environ 3mn au ralenti également. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as donc raison Nico et je te remercie beaucoup: Quand je débranche le retour de l'injecteur n°1, le moteur tourne nickel mais fume un peu(forte odeur de gasoil au cul du pot) et quand je le rebranche il tourne sur 3 pattes. C'est donc probablement l'injecteur (échange standard) que j'ai remplacé qui depuis le début pose probléme qui n'est pas conforme. Il faut que j'en recommande un autre maintenant mais où trouver un site sérieux sans prendre un coup de douze niveau tarif ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Injecteur land sont sérieux de mon avis, ensuite un injecteur reconditionné, si tu le paye 60€, ils changent pas grand chose, un bon nettoyage, un passage au banc et inch’Allah!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | anmapi (12/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
doseurs, les, retours, sur, tourne |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boujour besoin clear crash airbag nissan Nissan Qashqai 98820 4EH0 | everson29 | Airbag | 8 | 12/07/2018 17h49 |
Nissan Qashqai 2015 988204EH0B | UdsCanOnline | Airbag | 0 | 06/10/2016 22h50 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 21/05/2016 21h27 |
qashqai 2015 0281 031 100 23710-4EB0D | senseis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/05/2016 21h26 |
help qashqai 2015 | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 25/08/2015 14h41 |