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Vieux 18/01/2013, 10h42   #16
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Autre chose un truc qui me vient a l'esprit avant de changer ton capteur de pression as-tu vérifié sur le connecteur trois broches du capteur contact mis, capteur débranché, quelle est la tension entre les broches 2 e 3 tu dois avoir près de 5V.
Si c'est le cas tu peux être sur que ces 2 fils sont bien reliés au boitier injection.
Ensuite vérifie, avec le capteur de pression de rail monté sous contact pique le fil de la broche, pose un Voltmètre entre 1 et la masse, tu dois avoir entre 0,3 et 0,7 Volts pas plus si tu as 5 V cela correspond a une pression de 2000 Bars, dans ce cas débranche le capteur et mesure a nouveau si tu as entre 0,3 et 0,7 V change le capteur.
Si tu as toujours 5 Volts tuas soit un problème dans le faisceau électrique soit dans le calculo.
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Vieux 18/01/2013, 12h24   #17
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salut
cést sur quil sagi d"un capteur de pression de gazoil apré les deux temoins préchouf et stop moteur au bien verifi les fiches de la mémoir.
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Vieux 18/01/2013, 14h33   #18
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j'ai vérifier tous le connecteur de capteur de pression de gasoil ok entre 2 et 3 5v entre 1 et masse 5v (c'est la cause de 200 bars ) quand j'utilise un potar la pression dans clip change donc le faisceaux et ok normalement s'il ya un problème dans le capteur quand je le débranche on obtient 0 bars pas le df117(capteur court circuite) je trouver q'il ya un relation le capteur de pression gasoil et le système de climatisation
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Vieux 18/01/2013, 18h33   #19
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dans les paramètre il affiche débit carburant 0 mg/c
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Vieux 18/01/2013, 20h31   #20
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je sais qu'il y a une relation entre l'injection et la climatisation ,
faut jeter un coup d'oeil du coté du capteur qui est sur le compresseur ,
si ce dernier est en default il faut, il met la pagaille partout et fait remonter de fausse information au calculateur .
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Vieux 18/01/2013, 20h39   #21
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j'esseyer de localiser le connecteur de climatiseur mais j'ai rien et même le compresseur est supprime je cherche ou se trouve le capteur au niveau calculateur pour le couper définitivement merci
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Vieux 18/01/2013, 23h28   #22
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Citation:
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je trouver q'il ya un relation le capteur de pression gasoil et le système de climatisation
Ok qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a une relation entre le capteur de pression et la clime?
Le compresseur de clime est alimenté en 12V et ton capteur de pression en 5V donc pas de relation directe.
as-tu remplacé ton capteur de pression?
si tu avais une interférence avec un autre capteur le test avec ton potar n'aurait rien donné tu aurais eu tes 5Volts tout le temps.
Vas y par étapes.
si tu ne veux pas remplacer le capteur mets lui 1,6Volts avec ton potar ajuste le jusqu’à ce que ça te donne environ 270 bars environ en regardant ton paramètre de pression avec la clip, histoire de tromper le boitier d'injection, puis essaye de démarrer si ta pompe est en état le moteur doit démarrer.
Si non vérifie retours d'Injecteurs et pompe.
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