![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: PORTUGAL AVEIRO
Messages: 144
Thanks: 200
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Autre chose un truc qui me vient a l'esprit avant de changer ton capteur de pression as-tu vérifié sur le connecteur trois broches du capteur contact mis, capteur débranché, quelle est la tension entre les broches 2 e 3 tu dois avoir près de 5V.
Si c'est le cas tu peux être sur que ces 2 fils sont bien reliés au boitier injection. Ensuite vérifie, avec le capteur de pression de rail monté sous contact pique le fil de la broche, pose un Voltmètre entre 1 et la masse, tu dois avoir entre 0,3 et 0,7 Volts pas plus si tu as 5 V cela correspond a une pression de 2000 Bars, dans ce cas débranche le capteur et mesure a nouveau si tu as entre 0,3 et 0,7 V change le capteur. Si tu as toujours 5 Volts tuas soit un problème dans le faisceau électrique soit dans le calculo.
__________________
L'innocent dit ce qu'il sait, le sage sait ce qu'il dit quand il dit qu'il ne sait rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algérie,Oran
Messages: 21
Thanks: 144
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
cést sur quil sagi d"un capteur de pression de gazoil apré les deux temoins préchouf et stop moteur au bien verifi les fiches de la mémoir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 47
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'ai vérifier tous le connecteur de capteur de pression de gasoil ok entre 2 et 3 5v entre 1 et masse 5v (c'est la cause de 200 bars ) quand j'utilise un potar la pression dans clip change donc le faisceaux et ok normalement s'il ya un problème dans le capteur quand je le débranche on obtient 0 bars pas le df117(capteur court circuite) je trouver q'il ya un relation le capteur de pression gasoil et le système de climatisation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 47
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
dans les paramètre il affiche débit carburant 0 mg/c
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,gironde
Messages: 12
Thanks: 11
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je sais qu'il y a une relation entre l'injection et la climatisation ,
faut jeter un coup d'oeil du coté du capteur qui est sur le compresseur , si ce dernier est en default il faut, il met la pagaille partout et fait remonter de fausse information au calculateur . |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 47
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'esseyer de localiser le connecteur de climatiseur mais j'ai rien et même le compresseur est supprime je cherche ou se trouve le capteur au niveau calculateur pour le couper définitivement merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: PORTUGAL AVEIRO
Messages: 144
Thanks: 200
Thanked 37 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
Le compresseur de clime est alimenté en 12V et ton capteur de pression en 5V donc pas de relation directe. as-tu remplacé ton capteur de pression? si tu avais une interférence avec un autre capteur le test avec ton potar n'aurait rien donné tu aurais eu tes 5Volts tout le temps. Vas y par étapes. si tu ne veux pas remplacer le capteur mets lui 1,6Volts avec ton potar ajuste le jusqu’à ce que ça te donne environ 270 bars environ en regardant ton paramètre de pression avec la clip, histoire de tromper le boitier d'injection, puis essaye de démarrer si ta pompe est en état le moteur doit démarrer. Si non vérifie retours d'Injecteurs et pompe.
__________________
L'innocent dit ce qu'il sait, le sage sait ce qu'il dit quand il dit qu'il ne sait rien. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault kangoo et clip renault | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 10/11/2012 20h35 |
Clio 2000 avec clip | budman | programmation & synchronisation de clé | 2 | 21/09/2011 09h16 |
Renault can clip v99 | MAXIMUS1000 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 14/05/2010 19h56 |
renault clip v98 | lihaven | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 20/03/2010 17h36 |