![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut....voila les amis jai un problème de démarrage clio 1.5dci le client ils ma déclarer que les dernier temps la voiture ils tourne pas normale ;
manque de puissance avec le voyant rouie qui clignoter sur le TB ralanter irrégulier démarrage difficile bon aprer un moment la voiture ne demare pas? je fais une lecture de défauts jai; 1-fonction régulation de pression de carburant 5 DEF 2-capteure referance de cylindre 1DEF 3-actuateure de débit de carburant cest q1 à aidez moi pour cette voiture et merci à tous . ![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le premier en def 5 chute de pression Dans la rampe as tu ce défaut en rouge au roulage a la clip ? Sens tu le gazole ? Vérifies si n as pas de fuite Au niveau du gazole et ou des tuyaux Effaces tes défauts et refait un essai Quels défauts as tu a la clip en rouge et en orange Vérifies ton calage il se peut que ta pompe ne soit pas caler Vérifie que ta pompe débite bien la pression neccessaire Soit plus précis dans tes défauts Je fais que des hypothèses
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | diago2001 (12/08/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut quand s tu actionner le démarreur les défauts en rouge
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
tu arrive a lire les valeurs avec ton diag?
si a chaud tes injecteurs corrige pas ou tres peu mais que ta pression chute dans la rampe par accoup (en valeur) c est surment ta pompe hp qui est hs il y a le regulateur de pression sur la pompe hp demonte voir si tu as de la limaille sur le petit filtre ça serait bien que tu controle tes injecteurs pense a les coder si tu les change |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
slut
vérifier la pression gasoil quand tu actionne le démarreur si -la pression est environ 300 bars injecteur ou plus bloque ferme capteur pmh calculateur.... -la pression est inférieur a 100 bar régulateur de pression(imv) ou pompe hp ou fuite prise d'air ...filtre réservoir vide.... -pas de variation de pression capteur de pression donc il faut plus de detaille pour trouver la panne de voiture
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
une fois j'ai eu le même coup plusieurs message, les pins qui se trouve sur le calculateur était plier je l'ai remarqué en contrôlant les valeurs des différents capteurs sous le bornier qui va sur le calculateur. j'ai demandé au client il m'as dit que son beau frère avec regardé.
dans un premier temps jette un coup d’œil sur les connectiques calculateur pin tordue oxydation, après contrôle les valeur de tes capteurs en défaut. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fonction régulation de pression de carburant 5 DEF
C est quand il y a un chute de pression ex panne de carburant, ou encore fuite , prise d air etc etc non ??? Mais après le défaut de l actuateur tu as quoi CO CC def ? Les 3 défauts arrive en même temps quand tu effaces ? Pour tester ta pompe tu sais faire ?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.5dci probleme | achraf16 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 22/08/2012 00h21 |
Clio ii 1.5dci | A-M-S | Mécanique générale | 50 | 20/06/2010 18h18 |
probleme demarage clio debza le matin | gsmcom | Mécanique générale | 3 | 25/03/2010 22h38 |
probleme clio 1.5dci | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 08/07/2009 12h12 |