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Bonjour
Comment pourront nous faire contrôler avec un appareil de diag comme le clip que les injecteurs ou la pompe hp qui sont responsable de manque de puissance dans un moteur 1.5 DCI? et comment identifier un injecteur 1.5 dci 65ch ou 80ch? |
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#2 |
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salut il faut verifier la pression gasoil=consign si la pression> consigne fuite injecteur sipression < consigne injecteur bloquer pour verifier les injecteur il faut regarder le tuto
http://www.youtube.com/watch?v=T71xGLeLV9U pour identifier un injecteur pour 80 tu trouve references 8200206565/82003655186/8200567290/166009384R
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#3 |
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Cela pour vérifier le reteur de gasoil des injecteurs qui provoque le mouvais départ, mes dans mon cas la voiture démarre normalement mais elle manque de puissance.
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#4 |
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donner le code erreur après le diagnostique par autocom
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#5 |
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Pas de défaut
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#6 |
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#7 |
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pour les injecteurs 65 CV ils ont une bague blanche ou rose si deja echange standart et cela au niveau de l' arrivée du carburant et vert pour les 85 cv sinon regarde il y a un numero sur l'injecteur tu retrouve la correspondence sur le net
bonne journée ![]() |
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#8 |
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si tu as la clip tu peux vérifier ,grâce au paramètre pression de rail, la pression que tu as dans la rampe
si tu as moyen d'accéder à ce paramètre,dis moi ,et je te conseillerai pour un test si tu veux |
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#9 |
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La pression de rail mesuré et la consigne son presque identique.
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#10 |
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avant toute chose dit nous stp quel typer moteur et la réf des injecteurs K9K....?
merci il faut que cela soit compatible avant de commencer quoique ce soit * Last edited by MecaTech; 03-06-2014 at 02:07 PM. |
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#11 |
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C'est un moteur K9K de la megane II 80ch
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#12 |
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Moi, je n'est pas un pb de mouvais départ par contre un pb de manque de puissance sur la route et je confirme que j'ai un très faible recteur au niveau des injecteurs.
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#13 |
Débutant T-E
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Bonjour, 2 choses à regarder:
1) A combien est ta pression de rail en roulant ( autocom avec les données en temps réelles) 2) Combien est ton retour de fuite d'injecteur en quantité. Pour info faire le test moteur chaud (> 65 °C) en déconnectant et en bouchant le venturi (le petit tube noir sur la pompe HP) Pour info la valeur de base est de 35 ml après 2 minutes de ralenti et 2 accélérations c'est pareil pour du 60 et 85 ch Franck95 |
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#14 |
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toutes les valeurs de retour sont dans ce document
http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/21...retour-delphi/ par contre ce sont des cycles automatiquement lancés par la valise! mais on peut faire autrement en lissant ce PDF tu peux aussi faire un test assez simple ! débrancher IMV sur pompe ,débrancher injecteurs!et nous donner la valeur pression de rail sous action démarreur! après on pourra compléter par d'autres test suivant résultat tu me parles plus haut de la pression équivalente a la consigne, c'est pas ça que je te demande ,c'est de nous donner la valeur mais pourquoi parles tu d'injecteurs 65 et80cv ,tu les a changés? c'est pour ça que je demandais plus haut avant toutes choses il faut savoir absolument si c'est les bons injecteurs! avec ta question tu me mets le doute il faut savoir le type moteur exact K9K 704 par exemple et si tu as changé les injecteurs ,nous donner leur ref aussi donne moi VF en mp et aussi type comme sur photo BB07 http://images.forum-auto.com/mesimag...6/IMG_1638.JPG |
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#15 | |
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La doc qu'a jointe Tizef le démontre. Cela dépend en réalité des versions softs calculateurs d'injection (qui peut changer après une reprogrammation) qui suivant la version modifient le nombre d'impulsions de commande injecteurs pour décharger le rail via le retour (plus elles sont importantes et plus le rail se décharge rapidement et par conséquence une quantité évacuée par le retour injecteur plus importante). |
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