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#31 | |
Débutant T-E
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Je pose cet question car j'ai rencontrer ce cas une fois il y a une année, sans pouvoir de le résoudre. |
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#32 |
Membre accro
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salut stidiag
entre 80 et 110 ch, il y a differance (modèle constructeur,puissance(kw),..ident moteur....ECU (DCM 1.2 - EDC 1 ).....ki veut dire différance principale dans la cartoguraphie de gestion , personnellent j'ai pas fait cette expériance....donc je ne peut vous donné de conclusion...salutation l'ami |
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#33 |
Membre attaché
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Pour revenir a mon problème qui n'est toujours pas résolu, est il possible le calculateur enlevé de le controler? est ce que cela se répare, en supposant que ce soit bien lui qui soit hs?
Y'a t il qqn dans ce forum qui vend ou répare les calculateurs? merci |
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#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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bon alors finalement j'ai acheté l'ensemble uch cle et calculateur .
cependant j'ai un souci la voiture ne démarre pas j'ai ce defaut: DF048 CODE DE PROTECTION ENTRE UCH ET DAE 1.DEF. que faire? |
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#35 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
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#36 |
Membre attaché
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dans ce cas la autant virginiser l'eeprom du calculateur et ne changer que lui
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#37 | |
Membre attaché
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mais je pensais qu'il fallait un acces a Renault.net pour faire cette manip ? j'ai telechargé le dvd V126 je vais faire une sauvegarde de l' ECU pour commencer, et si tu veux bien me donner un coup de pouce je suis preneur car je n'ai jamais fait cette manip Merci |
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#38 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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finalement j'ai recuperer la dae correspondant au calculo et uch .
Le véhicule démarre mais le probleme est toujours present. donc si ce n'est pas le calculo qu'est ce que c'est pompe ou injecteurs? |
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#39 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Vérifier à l'aide d'un oscilloscope le signal à la commande des injecteurs: Signal fortement parasité --> trouver l'origine faisceau électrique capteur pression rail ou calculateur (en général les micro coupure (mauvais contact) sont brutales sur l'oscillo avec une ressemblance aux fourmillements. Signal propre --> problème plutôt hydraulique voir injecteur Si ça peut aider |
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#40 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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malheureusement je n'ai pas ce matériel.
j'ai remarqué que les injecteurs sonnent quand le moteur tourne |
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#41 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Le mieux c'est de faire un enregistrement à l'aide de CLIP et en y mettant tous les paramètres qui sont liés à la pression de rail. Vitesse rotation moteur pression de rail Consigne pression rail s'il y a correction débit carburant cyl n°1 correction débit carburant cyl n°2 correction débit carburant cyl n°3 correction débit carburant cyl n°4 A noter que la valise fait oscilloscope mais il faut le boîtier qui se branche sur cette valise. Bon courage |
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#42 |
Membre attaché
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merci pour ta contribution oscar maintenant apres avoir changé le calculo et que le probleme est identique je me dis que cela peut provenir des injecteurs mais je n'en ai aucune certitude...
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#43 | |
Membre trés attaché
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Soit un injecteur, ou bien un problème mécanique de la pompe HP (problème de cames a l’intérieur de la pompe HP) . Est ce que tu n'as pas essayer de changer la pompe HP? |
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