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#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
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#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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renegirier -PLEASE MAKE AN AVATAR-OR 7 day
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__________________
Remapping file service please join good priced files https://premier-remapping.com |
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#18 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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Bonsoir Renegirier, oui je vois ce que tu veux dire alors non ce n'est pas un problème de capteur d'embrayage.
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#19 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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Salut tout le monde un peu de news dans cette panne bizarre, lorsque j'avais dis que j'avais changé l'upc rien n'avait changer. Je l'avais changer sans doute pour une version qui n'allait pas sur ma voiture ? Je ne sais pas.. alors j'ai décidé de rejeter un coup d'oeil sur mon UCH ! Car après démontage du ciel et checker tous les fils et connectique je ne vois aucune trace de bruler ou quoi que ce soit..
J'ai découvert quelque chose dans mon UCH et vue que je suis pas spécialiste en la matière je poste les photos de mon UCH j'ai apparament un composant grillé j'aimerais bien savoir si ca pourrais venir de là Voici le liens des photos ... - Photo de la Brulure http://hpics.li/5ffb577 http://www.hostingpics.net/viewer.ph...417IMG0341.jpg - Photo de la reference http://hpics.li/1e6aac2 http://www.hostingpics.net/viewer.ph...787IMG0336.jpg - Photo d'un truc que je ne comprend pas http://hpics.li/798e0f4 http://www.hostingpics.net/viewer.ph...591IMG0340.jpg Je reprécise la nature de ma panne - Défaillance Electronique + Service - Plafonnier avant et arrière fonctionne pas (pas de courant qui arrive) - Démarre sans l'aide du frein ![]() |
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#20 |
Membre attaché
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sur ta 1 photo en vois bien une piste qui est sauter refait tes sodure et essaye bon chance
et le truc que tu ne comprend pas c est rien |
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#21 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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#22 |
Membre attaché
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sur la photo en vois tres bien que ta une piste qui a sauter repare la et fait un test
je derais que c est une piste allumontation 12V bon chance |
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#23 | |
Membre accro
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![]() Citation:
véhicule sous plus APC forcé ou moteur tournant tu dois contrôler les fils jaunes qui sortes du 260 BFR un par un et tu dois avoir du 12V sur toutes les files (j) et met nous au jus merci. |
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#24 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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Je suis perdu les gars.... Si vous connaissez quelqu'un qui est de Lyon ou dans les alentours faite moi signe.
Un vrai pro de l’électronique ! Je vais quand même pas la vendre a un prix sacrifié alors que c'est rien du tout :( |
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#25 |
Membre accro
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salut
le BFR c'est le boite fusible et relais qui ce trouve juste a cote de l'uch pour moi il te manque un plus après contact c'est a dire que dois avoir du 12v sur toutes les fils jaunes sans exception a condition que le contact soit mis ou moteur tournant si tu trouve un jaune qu'il a pas du 12v tu lui fait une shunt avec un autre jaune et tu voie qu'es que ça donne. Dernière modification par samb4064 ; 29/10/2014 à 09h50. |
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#26 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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En gros je met le rouge et le noir dans une entré de fusible c'est ça ?
Parce que quand j'enleve la batterie et que je la remet je ne peux pas démarrer la voiture sans appuyer sur le frein ou sur l'embrayage elle est nickel. Et pour les autres démarrage lorsque j'appuie une fois sur le frein.. la.. elle peut démarrer sans presser le frein ou autre. Et c'est là que la défaillance monte au calculo je pense. |
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#27 |
Membre trés attaché
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Bonjour;
Mon avis Panne sur un calculateur électronique recherche logique de panne: Commencer par le plus facile. Contrôler les plus (+) avant contact et après contact (attention il s'agit d'un espace III donc fabrication Matra un plus apc n'est pas forcément de couleur jaune comme les fabrications Renault) Contrôler le ou les masses du calculateur incriminé (le fil n'est pas forcément de couleur noire). Contrôler le ou les circuit(s) de commande de ce calculateur (contacteur frein, embrayage et celui du point mort (vitesses) Contrôler le ou les circuit(s) de sortie (plafonnier et autorisation de démarrage). Et en dernier la position des fils sur le ou les connecteurs (fils déboités et non remis à la bonne place) également inversion des prises entre elles. Le tout sera confirmé à l'aide d'un outil de diag. Après tous ces contrôles le calculateur peut être mis en cause. Bon courage (si ça peut aider) |
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#28 | |
Membre accro
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![]() Citation:
l’intéressé parle de Megane II 1.9 dci il ne parle pas d'espace III d’après que je compris merci. |
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The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Momo44 (29/10/2014) |
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#29 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Merci à samb4064 d'avoir corrigé, j'ai mélangé le sujet avec un espace. Le principe de contrôle reste le même pour tous véhicules. Bye |
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#30 |
Genious T-E
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La pédale revient'elle bien sur le contacteur? ne peut'elle pas passer à coté? peut' tu faire la manip pour interdire le démarrage directement sur le contacteur? quitte à en rebrancher un autre au bout du câblage, en meme temps tu pourrais vérifier au diag la cohérence de tes contacts pédales enfoncée, ou relâché.
Pour mémoire, il me semble qu'il faut tirer fermement sur le poussoir du contacteur sans le déboiter, pour le mettre à la position d' étalonnage, ensuite il faut remonter la pédale jusqu’à sa butée supérieure. Il serais bon de vérifier le contacteur de pédale d'embrayage si le véhicule possède le régulateur de vitesse. |
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