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#16 |
T-E master
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sous l action du demareur est ce qu elle demare ?
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#17 |
Membre trés attaché
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fait un pont entre le + et les fusible après un pour la masse
mais sa ne peut venir que te tes fusibles niveau batterie et jamais vue mais peut etre ton rotor qui decone sur la troisième position quand tu la pousse elle démarre ?? |
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#18 |
Membre accro
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Bon, j'ai trouvé la panne. Apres avoir tout verifié : alimentation, faisceaux, can etc... j'ai decidé de changer l'UPC et là ca a fonctionné.
Les fiches technique renault m'ont servi a rien car apres toute les vérifications decritent sur ces fiches il etaient ecris a la fin "contacter la techline" si |
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#19 |
Membre habitué T-E
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Bonsoir , a tu constater quelque chose sur ton upc trace d'oxydation ou autre ?
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#20 |
Membre habitué T-E
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c'est pas un probleme d'antidemmarage si c'est oui le demareur se lance mais pas de demarage
verifier les parametre dans l'injection pression gas oil un capteur de pression indique une pression eleve provoque la meme situation il ya un fusible dans upc qui alimente le contacteur de demareur verifier le |
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#21 |
Membre accro
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Je ne l'ai pas ouverts mais sur la partie exterieure non il n'etait pas oxidé, les fusibles etaient bien alimentés, le seul souci est que l'upc ne donnait pas le 12v au fil qui le relie au demarreur lorsqu'on cherche a demarrer. Et j'avais dans les parametres : demarrage/interdit
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#22 |
Débutant T-E
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Slt
Peut être ton neiman |
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#23 |
Membre accro
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je rappelle que la panne est résolue, voir ma réponse au dessus
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#24 |
T-E master
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Il aurait été intéressant de l'ouvrir pour déjà voir si y'a des traces d'oxydation ou autre ,certe la panne est résolu mais comprendre vraiment ce qui c'est passer pour ne plus avoir le meme genre de probleme serait judicieux , ceci n'est que mon avis .
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#25 |
Débutant
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Bonjour vérifier ta grosse prise blanche a cote de l uch elle prend souvent l humidite et perturbe le signal can
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#26 |
Débutant
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SAlut à vérifier que le Vin véhicule est identique dans l'UCH, la DAE et le 120.
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