Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/11/2014, 17h16   #76
smailB
Membre attaché
 
Avatar de smailB
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algerie,tizi ouzou
Messages: 210
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 12
smailB will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir ca t derange pa d nous faire un recapitulatif depui la derniere foi kel a demare
comment c c passe keske ta fait ttt mercii
smailB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 18h33   #77
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je vois rien qui t'empêche de démarrer !! niveau électronique, !
prends les compressions, quand tu a reglé les soupapes c'était plein d'huile en haut ??
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 19h11   #78
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut contrôle que ton tuyau de dépression ne soit pas coupé ou fendu, essaye de démarrer en débranchant le capteur de position papillon des gaz. A tu essayé de changer l'essence.
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 19h19   #79
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Le tuyau de dépression ? Alors ou est ce qu'il se situe de même pour le capteur de position?
Je pourrais faire ces test demain matin

Si vous avez un schéma qui traine :)
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 19h45   #80
juju64
Membre trés attaché
 
Avatar de juju64
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 506
Thanked 636 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21
juju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to beholdjuju64 is a splendid one to behold
Par défaut

voici le tuyau et le capteur bon courage .
Images attachées
Type de fichier : jpg 010a804f515f93cbb4efd3b0687155bd.jpg (98,6 Ko, 19 affichages)
Type de fichier : jpg 4945054481e4d37d9536f5379f8cb134.jpg (87,1 Ko, 15 affichages)
juju64 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 20h11   #81
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Merci je test cela demain sans faute.

Pour l'essence j'ai vidangé le réservoir vu que cela n'avait pas bougé depuis quelques mois
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 21h10   #82
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

lol faudrait quand mm voir la pression d'essence, ou au moins le débit de la pompe
mais ca devrait parler au start pilote ??
débranche l'alim d'essence met le tuyaut ds une bouteille et met contact
il faut du débit ! voir 1/2 l en 30 secondes je dit ca sans contrôler de tète !! et de la pression , 2.5 brs mini, bouche le tuyaut avec ton doigt pour faire simple et rapide, demande de mettre le contact, et si t'arrive a empêcher l'essence de sortir !!
change la pompe !!
moi qui disait ne change plus rien , lol

Dernière modification par jphp ; 18/11/2014 à 21h13.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 21h13   #83
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Au start pilote sa part et sa coupe après.

Et au nettoyant frein sa pète par le pot d'échappement mais sa pète comme un pétard !!

Impossible de la boucher avec le doigt j'ai déjà essayé.

Test de la bouteille demain !
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 21h36   #84
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non laisse tomber la bouteille si tu n'arrive pas a freiner la pression c bon, la bouteille c juste si ca démarre et que ca monte pas ds les tours ! manque de débit !!
toi ca démarre pas!, la pression y est , ca démarre au start tant que t'en envoie, !
puis ca cale!
c un prob mécanique, pour moi
recontrole ta distri
cylindre 1 coté embrayage , fin echapt début adm sur le cylindre 4 coté distrie, étincelle sur le 1coté embrayage, redémontre le cache culbut pour etre sure
point mort haut 1 et 4 avec une pige a travers le trou des bougies , fin échappement début admission sur le 4 (distrie) étincelles sur le 1 (coté embrayage)
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 21h40   #85
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Non sa ne demmare pas tant que j'envoie. J'aurai beau envoyer toute la bouteille suffit qu'elle demare 1fois et après plus rien même avec le start ... bizzare hein.

Alors j'arrive a la garder "demarrer" a limite 200trmin en bouchant complètement l'admission ! Je met ma main quelqu'un demarre et la tant que je ne retire pas ma main elle ne calera pas ...

Faut que je me trouve la main de la famille adam's :)
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post:
jphp (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 21h46   #86
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oui ca confirme ! reprends la distri ,
tu maitrise la distrie ou pas trop ?? je t'aide de facon simple et compréhensive,
pour moi c que tu n'allume pas le bon cylindre ca y ressemble ou les soupapes s'ont ouvertes , je revient dessus désolé, vu d'ici elle est décalée ta clio
dit moi
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 21h59   #87
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

La distri sa doit être un des rare seul élément que je ne maîtrise mais pas du tout en mécanique !
Et sa malheureusement tu n'y pourra rien
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 22h30   #88
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ho si je vais te montrer c pas compliquer,
tu enleve une bougie , cylindre 1 ou 4 les deux opposés , tu met une longue tige a travers le trou de bougie pour jauger l'endroit ou se trouve le piston, , tu tourne le moteur ds le sens de fonctionnement a la clé par la poulie damper, sens des aiguilles d'une montre, tu trouve le point le plus haut des pistons 1 et 4 c le mm sur les deux,
c le PMH , là un est en fin échappement/début admission tu le vois sur les soupapes
la soupapes d'échappement (qui se trouve coté collecteur d'echapt) finit de remonter, et la soupapes d'adm coté collecteur d'adm s'apprête a descendre , là il faut etre au point mort haut, l'etincelle doit se trouver sur le cylindre opposé a fin echappement début adm
donc si tes soupapes fin echpt début adm sont sur le 1 il faut l'etincelle de bougie sur le cylindre opposé le 4 qui lui est en fin compression
@

t'embête pas avec 1 ou 4 tu les appelle comme tu veux l'important c que tu ai l'étincelle de la bougie sur le cylindre opposé a fin echapt début adm voir les soupapes

Dernière modification par jphp ; 18/11/2014 à 22h35.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 23h37   #89
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pour faire plus simple c toi qui choisit le cylindre 1, peut importe les doc etc on s'en tape , mais grave
tu tourne le moteur par la poulie et tu surveille les soupapes adm echpt
tu cherche fin echpt sur une soupape, et tu l'appele cylindre 1 ce cylindre c le 1
il faut l'etincelle sur le cylindre opposé et que tu soit bien au pmh piston là
les opposés c simple ! ceux qui se trouvent aux extremes s'ont opposés , ceux qui s'ont au centre s'ont opposés entre eux aussi
exemple sur un quatre cylindres 1342 c l'ordre d'allumage mais 1et 4 sont opposés et 4 et 1 aussi et 2 et 3 sont les cylindres opposés et 3 et 2
pour un 6 cylindres c 153624
pour l'ordre mais 1 et 6
2 et 5
3 et 4 sont les cylindres opposés
@++

Dernière modification par jphp ; 18/11/2014 à 23h41.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
momoh-93 (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 23h50   #90
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Si sa c'est pas de l'aide !
Je te remercie encore jphp !

Demain je m'attaque a cela !

Il faut avoir de l'étincelle sur une bougie du cylindre opposé. Si c'est le cas il faut regarder la distri sinon bah... faut chercher :)

Merci encore !
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AIR BAG CLIO 2 phase 2 Malfra90 Airbag 26 25/03/2014 04h37
clio II phase 2 djspike Compteur kilométrique 20 26/11/2013 19h43
ABS clio 2 phase 2 walteck ABS, ESP, DSC 29 27/08/2013 05h41
Code cle renault clio rs phase 2 electronique-auto.com Transponder, code pin 2 26/04/2011 17h11
Clé renault trois et deux Boutons pour Modus Clio II phase II Kangoo etc.. Amine13 Vente, Achat, Echange 0 05/07/2010 23h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved