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#1 |
Membre trés attaché
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Salut a tous,
Petite question les amis, j'ai un modus année 2010 1.5dci (Phase 2) qui est arriver avec un probleme de UPC, j'en est trouver un équivalent provenant d'un modus phase 2 avec moteur k9k mais avec une ref différente, probleme une fois installer, le voyant antidémarrage reste fixe. La question, l'UPC est t'il codé ? j'ai l'impression que c'est le cas ! Et quelle est la procédure pour l'adapter si c’est le cas. merci a tous pour vos réponses |
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#2 | |
Genious T-E
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L’UPC n’est pas codé, ton soucis est ailleurs, sûrement un problème d’alimentation ou autre |
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#3 |
Membre trés attaché
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Salut progdebutant, merci pour le retour,
Cela ma etonner car pareil j'ai jamais entendu parler d'UPC programmer sur le modele mais il y a un truc de bizarre c'est que quand je regarde les kit de demarrage, ils sont vendu avec l'UPC donc je suis en doute total la. Quand je met l'UPC d’origine la voiture démarre mais probleme sur des alimentations et quand je mets l'autre celui récupérer a la casse j'ai pas de démarrage dutout et voyant antidémarrage fixe. Je ne pense pas que d'un UPC a l'autre l'architecture hardware soit si differente que sa pour provoquer se soucis ? merci a toi |
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#4 |
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Slt l ami poste les 2 référence upc merci..
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#6 |
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Salut
l'upc n'est pas codé j'en ai déjà changer plusieurs pour le même problème défaut alim ecu voyant rouge fixe et ventilo tourne a fond fait un diag regarde si tu as de la com avec ecu, peu être que ton upc si il est occasion a un soucis aussi |
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#7 | |
Membre trés attaché
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par contre le d'origine pas de soucis avec l'ecu mais des alims qui reste en permanant a la coupure du contact ce qui fini par bouffer la batterie. |
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#8 |
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Voila pour toi Asaka, jai renommé les photos avec les ref parce que elle sont quasiment effacer sur l'autocollant.
Photos.rar merci a toi |
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#9 |
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Hello pour moi sais ok regarde tous les fusibles ouvre le cache en dessous doit être pourris..
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#10 |
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Salut,
Il y a pas de codage sur un UPC, mais il y a une configuration lié au type d’alternateur monté sur le véhicule. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#11 |
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Salut shadows
J'ai eu pas mal de soucis avec ces UPC modus il y a plusieurs pannes . Soit un schunt sur un + apc réglait le problème , soit pour ton problème qui vide la batterie c'était juste un relais sur l'UPC qui restait collé donc HS , tu sais les relais bien chiant à enlever lol tu as l'impression que tu vas tout casser lorsque tu essais de l'enlever. Regarde de ce côté là c'est du vécu pour moi par contre pour le relais en cause je ne saurais te dire exactement à quel endroit il se trouve , je doit avoir ça dans mes archives , mais il faut que je retrouve ! Cordialement Rudy |
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#12 |
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Attention les relais sont pas tous les meme y sont marquer à b c et même h j'ai eu le coup semaine dernière et comme un con j'ai tous enlever lol ..
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#13 | |||
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Oui je sais qu'il y a une config liée au type d'alternateur mais cela ne devais pas empecher le demarage je pense. ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Citation:
J'ai verifier tous les relais au testeur de relais, et j'ai fait gaffe de tous les remettres a leurs place au cas ou. Apres je suis preneur de plus d'info la dessus pour etre sure que rien ne cloche. Sinon pour ta technique du shunt +APC si tu a je suis preneur pour voir si sa change quelque chose parce que j'ai comme l'impression que cette voiture a été bidouiller avant quelle n'arrive a moi. ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- Citation:
Parcontre, si tu a la possition des relais avec leurs lettre respective je suis preneur qui sais si pas deja inverser avant moi. Merci les amis en tout cas |
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#14 |
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Salut shadows, lorsque tu met le contact tu as aussi le ventilateur qui tourne à fond avec panne pression d'huile ?
Si oui deux possibilités, Soit ton upc n'est pas le bon modèle et ne délivre pas les alim au calculos injections, Soit ton calculo injection est kaput, ce qui me semble peu probable vu que ta tuture démarre avec l'ancien upc. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#15 | |
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Alors avec l'UPC recuperer a la casse j'ai panne de pression d'huile mais pas de ventillo qui tourne a fond et voyant antidemarrage fixe. Je pense que cette UPC est foutu ou alors non compatible mais pourtant il provient d'une phase 2 et semble compatible d'apres se qu'on ma dit et se qu'a confirmée Asaka. |
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