![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ajoute un fusible 20A à cet emplacement, ou remonte d'un cran celui du dessous (placé actuellement en bobines allumage essence). Si c ok, il faudra vérifier la config soft UPC (essence/diesel). > Casse_R7E080694_674-660A.jpg |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (10/12/2021), zav_ze_best (10/12/2021) |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour l'info, je test ça et je vous tien au courant. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | boris93600 (10/12/2021) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 751
Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien vu Boris, ce 20A délivré effectivement l'alim au calculo injection via la liaison 3fb1 si je ne dit pas de bêtise...
Nice! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | boris93600 (10/12/2021), Shadows93 (10/12/2021) |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
cherches pas trop, ton calculateur moteur est hs il a cramé et ne pilote plus son réveil, ton upc est en court circuit et envois du 12V en permanence. c'est pour ça que tu démarre avec ton upc ori et calculo ori. remplaces UPC et DCM 1.2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Shadow, tu peux confirmer ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (10/12/2021) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 928
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut shadows
Au pire donne moi ton vin en MP et je t’envoies les schémas afin que tu puisses faire des contrôles. Connaissant Nowen que je salut et que j'ai toujours plaisir à lire :) Prends son post au sérieux car il ne dit jamais n'importe quoi ;) PS : pour les contrôles je te guiderais avec le peut de temps que j'ai par contre :( Rudy |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as quel code moteur exactement ? K9Kxxx
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (10/12/2021) |
![]() |
#23 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci pour l'info, je m'oriente de plus en plus vers cela mais je veut etre sure avant tout que c'est pas l'UPC qui fait des caprices. sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité alors que d'apres le schema electrique sa devrais etre des alims séparer. et sur c'est 2 alims j'ai du 12 permanant alors que je ne devrais plus en avoir apres coupure contact du moins plus rien après endormissement. Quelle est la ligne de l'ECU qui pilote le reveil UPC pour que je teste ca stp ? ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Citation:
J'ai deja le schema electrique pour le vehicule, mais la j'ai mis le vehicule de coté sinon je vais perdre trop de temps dessus je vais voir ca plus en details lundi les amis. Merci ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Re boris, Le code moteur c'est le K9K766 ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Desolé j'ai sauté ce message sans faire expres, oui c'est bien ca boris +APC injection qui c'est transformer en +Permanant mais avec ECU d'origine elle démarre mais le lendemain batterie a plat alors quelle a été changer par le client. |
||
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | angels59 (10/12/2021), boris93600 (10/12/2021) |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re alors tu prend ecu origine tu copie eeprom sur nouvelle ecu ... et vroom
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité"
Tu as testé avec UPC débranché ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (12/12/2021), zav_ze_best (10/12/2021) |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 337
Thanks: 727
Thanked 409 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je viens d'avoir un cas le témoin antidem reste fixe sur clio 3 1.5, suite a une panne batterie, au diagnostic de conformité UCH code cle reçu et bon, l'apprentissage code antidémarrage de l'injection c'est efface tu retrouve également cette l'info dans UCH a voir si c'est la même chose @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | Shadows93 (12/12/2021) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: france
Âge: 45
Messages: 81
Thanks: 651
Thanked 68 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut essaie de regarder ton uch et pour un chan,gement de UPC pas besoin de code
__________________
Quand chacun s'aide, personne ne se tue. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam27000 For This Useful Post: | Shadows93 (12/12/2021) |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je suis du même avis que Nowen et Tech-auto pour le calculo moteur. Un rouge fixe qui reste allumé, ca sent le relais verrou injection qui est est pas piloté par l’ecu. Tu shunt le verrou est tu vois s’il s’éteint a la mise sous contact. Un DCM1.2 vierge, un apprentissage code anti démarrage, les numéros injecteurs, le vin, et des configs et c’est reparti. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rallyeman For This Useful Post: | Shadows93 (12/12/2021) |
![]() |
#29 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui meme UPC débrancher et batterie debrancher j'ai de la continuité entre c'est ligne ce qui ne correspond pas dutout a ce que je vois sur le schéma électrique. Finalement sa pue le faisceau cette affaire. ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h53 ---------- Citation:
Je suis d'accord, j'ai juste 2 trois doute a écarter sur le faisceau et je vais suivre l'idée de Nowen et Tech-auto. Merci les amis |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | Rallyeman (13/12/2021) |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, tu peux poster une photo de ton emplacement relais (proche batterie) ?
Tu es sûr du code moteur K9K766 ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (13/12/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dae modus | BELL | Réparation & Programmation des calculateurs | 23 | 21/10/2021 15h37 |
Remplacement silent bloc sur bv modus | oursbrun | Mécanique générale | 21 | 25/07/2021 16h17 |
Suite a remplacement DAE sur Modus | zingilingiling | Immobilizer dumps/solutions | 30 | 11/11/2018 15h04 |
Remplacement deplhi 1.2 de modus 8200398934 | rrguillaume | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 23/02/2013 13h54 |