![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ma question c'etait , peut tu lire les codes enregistrés ds le calculateur, et maintenant ma question c pourquoi tu veux recoder ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
là j'y vois plus clair, les codes injecteurs c seulement en cas de remplacement des injecteurs, !
essaye ceci, traitement injection en mode curratif directement ds la pompe , moteur au ralentit, pendant 1 heure produit ds un bidon de 5 l en nourrice brancher direct sur alim et retour ds le bidon, produit traitement injection diluer en double dose ds 4 l de gasoil pendant 1 heure au ralentit, ensuite tu rebranche tout et essai sur route 1/2 heure mini le temps qu'elle arrete de claquer @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vais faire ca merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye un Bardahl traitement injection , il faut multiplier par X l'efficacité du produit, en gros si c prévu pour 1 plein de 50 l, tu prends 2 doses, soit pour 100 l et tu les dilue ds ton bidon de 4 litres de gasoil , tu lui fait avaler cà pendant 1 H au ralenti en direct ds la pompe, si il en reste après 1 h ds le bidon tu le verse ds le reservoir, et tu va la secouer sur route, jusqu'a ce qu'elle 'arête de claquer,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu
Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 11/12/2015 à 23h27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai tester sur une clio II qui fumée noir et étouffée, manque de puissance et tout, bruit au moteur claque
traitement bardahl pour 250 l dilué ds 4l de gasoil, en curratif direct ds la pompe, elle as pas trop apprécie, elle claquais de partout, puis essai sur route j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre !! tellement elle cliquetait, puis c revenu, niquel et depuis ca marche @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas forcément, j'ai des k9k qui ont franchit le cap des 560000 kilometres sans changer de pompes ni d'injecteurs, ni de turbo, !
j'ai aussi le cas des dv6 ted4 fap qui ont franchit la barre des 460000 kms sans soucis particulier pompe turbo ect rien ! c pour tordre définitivement le cou aux préjugés qui pense que ces moteurs ne s'ont pas fiables, c faux ils s'ont fiables ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après chacun a cest preference etc maintenant pour moi un moteur les plus fiable et le 2lhdi et les moteur vag en 1.9tdi apres j'aime pas delphi tous court je pense sait d avoir vue autant de limaille mais aussi de bielle et j en passe des moteur dci on en change bcp dans l.année peu etre que toi non .
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 46
Messages: 949
Thanks: 1 623
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a essayer 1 par 1
FC32251A41D94CAA 5439B35BB17D8AEC 0C395317A578ABC7 64468520C2060FCF bonne chance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 15h31 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
Extraction pin 5 chiffre ducati 848 | antonio | Diagnostic Moto | 0 | 15/02/2014 13h22 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |