![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 360 Times in 1 873 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ou l upc ou le verrou de colone .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis mon problème est quasiment résolu.
J'avais de fils de brulé sur la jonction MOTEUR HABITACLE. compteur HS UCH HS UPC HS Verrou de colonne HS Lecteur de carte HS Carte HS La totale et pour la premiere fois. Cependant je n'arrive pas a demarrer. Le gros fusible sur la batterie claque en permanence au lancement du demarreur. A voir pour le demarreur ou l'alternateur HS
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , le moteur tourne a la main ? bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | pouettedu76 (06/06/2016) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
si le moteur tourne bien a la main, essaye sur une descente pousser la voiture voir si elle démarre. Ce qui serait bien de partager une photo de l'endroit du fil brulè jonction moteur habitacle. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand ont lisent certainnes réponses ont se croirait à l'AFPA ou à la GNFA lol !! Bref. Pour avoir du plus APC il faut d'abord avoir l'AVC a tu du plus permanent sur toutes les fils rouge de l'UCH ?? Le principale arrive de la borne positive de la batterie protégé par un fusible 30A Souvent sectionné derrière le filtre à air ! Fait un retour apres controle stp merci. Ps: l'alimentation c'est pas PLUS tous court c'est PLUS et MASSE !! Dernière modification par samb4064 ; 06/06/2016 à 23h21. |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#21 | |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() dit moi, comment tu veut qu'il demarre sur decente s'il faut apuyer enmreyage ,pour autorization de demarrage ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mdr ma parole il avait raison newen on reconnais plus TE !!!! Si non avec une manivelle par la poulie donpeur lol. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | S-keys (06/06/2016) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Tlemcen est en train de devenir comme les autres forums un regroupement d'amateurs.Dommage c'était bien avant.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bugmenot111 For This Useful Post: | hsf2014 (07/06/2016) |
![]() |
#24 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 006 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, L embrayage est plus pour une autorisation de lancer le demarreur et non de demarrage tout court non ? J aurai pense qu en poussant et +apc ok elle doit pouvoir demarrer.... Du coup tu me mets le doute lol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour cetains avant de repondre lisez bien les posts, il a deja du +apc . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hahahaha Selim95 est a l'affût de chaque mot hors du contexte lol.
Alors quelques news. Hier en ayant discuter avec un voisin, il s'avere que le fautif n'est pas uniquement le court circuit mais le depanneur avec sont booster. Ce con a balancer 24V. C'est vraiment des phénoméne de foire !!!. Cela dis ce matin je vais commencer par controler l'alternateur car a priori la voiture a calé en roulant. J'ai deja eu un cas similaire ou l'alternateur s'etait mis en travers et m'empechait de demarrer.
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]()
ptdr la c'est des chempion quoi
dit moi, comment tu veut qu'il demarre sur decente s'il faut apuyer enmreyage ,pour autorization de demarrage ?? __________________ bonjour , a priori un vrai technicien expert auto ne se moque pas de ces confrères (métier trop complexe)! le contact pédale embrayage et/ou pédale frein (selon main libre) est nécessaire au lancement démarreur , du moment que le contact forcé est mis le véhicule peu parfaitement démarrer a la poussette ! (voir mémo patrouilleur Renault) , pour ce cas précis : max fuse grille quand tentative de démarrage = court circuit (ou sur intensité ) si le moteur tourne a la main on peut donc isoler démarreur (alternateur grippé visible par rotation a la main ) alternateur en court circuit : le fusible grillerais direct donc je pense au démarreur (bobine principale ) le solénoïde en court circuit grillerais le fusible direct aussi , mais compte tenus du coup de booster a 24v?!? on peu s attendre a tout ! et oui TE c était plus sérieux avant , les uns se moquait moins des autres ..... bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | pouettedu76 (07/06/2016) |
![]() |
#28 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je repete
pedal enmreyage est autorizasion de demarrage y compris demareur !!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | pouettedu76 (07/06/2016) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
Bonjour les amis.
Je viens de finir. Mon client n'a vraiment pas de bol Outre le Faisceau HS, le coup du 24v et toute l'electronique HS il y a le moteur qui est HS !!! merci a vous tous
The Following 3 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post: |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir , par moteur hs tu entend grippé bloqué ou juste bielle qui tape ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scenic dti | RALPH | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 17/02/2016 21h54 |
uch scenic | Meziane93 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 11/02/2016 11h17 |
Scenic 2 | mahfoud lichani | Tableau de bord en général | 10 | 05/11/2015 12h17 |
tb scenic 2 | gerbelot73 | Tableau de bord en général | 1 | 12/07/2014 17h28 |
Uch Scenic 1 | sebdetours | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 03/10/2012 22h18 |