![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le moteur est grippè
Ce qui explique que ca bloque le demarreur et ca crame le fusible. Cela dis il en a pour un bras, entre la recherche de panne, les remplacements de pièces, la reparation du faisceau. En plus il veut remplacer le moteur sur une scenic de 2003. Il yba des fous sur cette terre
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , pour le moteur tu trouve des échange standard bloc +culasse pour pas trop cher (tout est relatif ) mais si vraiment le dépanneur as balancé du 24 v tu risque de te retrouver avec un calculo injection dans le sac voir pire , ton client il peu commencer a vendre ses organes .... sinon je pense que t as vérifier : as tu enlever la courroie accessoires j ai eu le cas une fois sur un 1.9 td le compresseur clim avais tellement grippé que la voiture avais caler en roulant : la courroie partiellement fondu avais coller a la poulie ! et vus que sur ces moteurs les compresseurs clim sont connus pour cramer/gripper , faudrait pas passer a travers du diag ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mon ami,
J'ai enlevé la courroie d'accessoire ainsi que debranché l'aleternateur et IDEM J'ai levé une roue pour faire tourner le moteur et le surprise, le moteur ne tourne pas d'un poil, Il ne faut pas chercher plus loin
![]() |
#34 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour infos j'ai deja demarrer une megane 2 1.9 dci en la tractant elle ne demarrait pas au start pilote ou autre au deuxieme essaie en la tractant bingo elle a pris un peu de fumee vite fait a l'echappement du a tous ce que le mecano precedant lui a fait subir et depuis roule nickel !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scenic dti | RALPH | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 17/02/2016 21h54 |
uch scenic | Meziane93 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 11/02/2016 11h17 |
Scenic 2 | mahfoud lichani | Tableau de bord en général | 10 | 05/11/2015 12h17 |
tb scenic 2 | gerbelot73 | Tableau de bord en général | 1 | 12/07/2014 17h28 |
Uch Scenic 1 | sebdetours | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 03/10/2012 22h18 |