![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le clapet de sécurité peut provoquer un manque de haute P° s'il est bloqué entrouvert, ou si les joints sont défectueux, il est situé sur la haute P°, contrairement à l'IMV qui est sur la basse P°, mais influe sur la haute en faisant varier le débit de retour, et par conséquent la haute P°. A débit inférieur sur la basse P°, P° inférieur sur la haute P°. Retour anormalement élevé sur la haute P° = perte de P°
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 546
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis, et bien voila le problème c'est les injecteurs tous les 4 bloqués oui le moteur 1.5 DCI c'est toujours le problème des injecteurs la voiture tourne à merveille merci beaucoup de vos interventions bénéfiques.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je veux pas t'inquiété ou quoi mais y'as deux mois sa on avais rentré une clio 3 dci qui démarré qu'avec du start pilote avec le message injection a contrôler, on a changé les injecteurs elle a démarré direct pendant environ 1 semaine et rebelote au final c'était la pompe HP. J’espère pour toi que c'était uniquement les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ton info est fort intéressante, mais je ne trouve pas le site, pourrais tu nous faire connaitre le lien internet? ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça, c'est pour du siemens. Je pense que l'on est sur du Delphi, à confirmer par l'auteur du sujet! ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, je n'avais pas saisi, tout de même, 69€ l'injecteur échange standard, c'est un prix défiant toutes concurrence, je les touche à 120 sur internet!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrais que 69€ c'est pas cher
En faite c'est 99€ moins 30€ si tu lui ramène l'ancien J'en ai pris 4 à 276€ |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est comme ça, ou il faut faire confiance aux pros..
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: madagascar, toamasina
Messages: 64
Thanks: 29
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
si tout les injecteurs ,et la pression de la pompe sont OK
il faut faire de la reprogramation faudra que tu modifie la MAP debit injection en fonction de la temperature |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: martinique, bauclin
Messages: 78
Thanks: 17
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
UCH-N1 Clio 2004 1,2L 16V | tihiuvek | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/11/2015 06h39 |
compteur clio rs 2004 | sumg | Compteur kilométrique | 8 | 22/09/2015 21h01 |
Clio 2 dci 2004 defaut | dollarbill | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 15/10/2013 20h09 |
pin clio classic 2004 | smt | Transponder, code pin | 3 | 10/06/2012 20h08 |