Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/08/2016, 22h58   #31
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ le trop de pressions gasoil devrait sortir par là ??
non ? non non notre ami est en manque de pression il faudrait 450 brs au lancement du démarreur !! pour que le calculateur commence a piloter les injecteurs et lancer la phase de démarrage !!
@++
si faut le démarreur ou la batterie s'ont a la ramasse ??
Bonsoir,

Le clapet de sécurité peut provoquer un manque de haute P° s'il est bloqué entrouvert, ou si les joints sont défectueux, il est situé sur la haute P°, contrairement à l'IMV qui est sur la basse P°, mais influe sur la haute en faisant varier le débit de retour, et par conséquent la haute P°. A débit inférieur sur la basse P°, P° inférieur sur la haute P°. Retour anormalement élevé sur la haute P° = perte de P°
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 10h15   #32
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 546
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
il y a beaucoup de confusions sur l'appellation des actuateurs des pompes hp!
c'est limiteur de débit en entrée comme sur la delphi 1,5 dci et regulateur de pression comme sur la pompe bosch cp1, le premier est en amont et le second en aval ou sur le rail! il n'y a que ces appellations de valable .
et le faux imv est inuquement là pour autoriser l'action démareur sur les véhicules à carte , il n'est pas toujours necessaire! mais ça coûte rien, il faut recupére ça sur une pompe qui a fait de la limaille, un bon diéseliste vous donnera ça..donc 100 % d'accord avec toi
le top c'est çà mes le prix..http://www.clas.com/fr/produits/appa...rail-0-1600bar
SALUt tizef tu confirme que le regulateur de debi qui est en piece jointe peut bloquer le lancement du demareur sur les nouvelle renault style clio 4 a demarrage a carte .. g récement eu un problème similaire sur clio 4 le vehicule demarre quand je shunt le relais demarreur mais ne demarre pas en appuyant sur le bouton de demarrage code defaut P0088 et P1525
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 11h51   #33
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour les amis, et bien voila le problème c'est les injecteurs tous les 4 bloqués oui le moteur 1.5 DCI c'est toujours le problème des injecteurs la voiture tourne à merveille merci beaucoup de vos interventions bénéfiques.
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 12h24   #34
samjonesjr
Membre habitué T-E
 
Avatar de samjonesjr
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9
samjonesjr will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jardini Voir le message
Bonjour les amis, et bien voila le problème c'est les injecteurs tous les 4 bloqués oui le moteur 1.5 DCI c'est toujours le problème des injecteurs la voiture tourne à merveille merci beaucoup de vos interventions bénéfiques.
Je veux pas t'inquiété ou quoi mais y'as deux mois sa on avais rentré une clio 3 dci qui démarré qu'avec du start pilote avec le message injection a contrôler, on a changé les injecteurs elle a démarré direct pendant environ 1 semaine et rebelote au final c'était la pompe HP. J’espère pour toi que c'était uniquement les injecteurs
samjonesjr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 21h04   #35
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
Slt j'en ai pris chez midi diesel il y'a 6 mois 69€ piece en échange standard .
Et jphp désolé de te contre dire mais Renault les vend à l'unité dans les 230€ pièce
Bonsoir,

ton info est fort intéressante, mais je ne trouve pas le site, pourrais tu nous faire connaitre le lien internet?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 21h07   #36
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosaire974 Voir le message
SALUt tizef tu confirme que le regulateur de debi qui est en piece jointe peut bloquer le lancement du demareur sur les nouvelle renault style clio 4 a demarrage a carte .. g récement eu un problème similaire sur clio 4 le vehicule demarre quand je shunt le relais demarreur mais ne demarre pas en appuyant sur le bouton de demarrage code defaut P0088 et P1525
Bonsoir,

Ça, c'est pour du siemens.

Je pense que l'on est sur du Delphi, à confirmer par l'auteur du sujet!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 21h18   #37
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

ton info est fort intéressante, mais je ne trouve pas le site, pourrais tu nous faire connaitre le lien internet?
De quel site tu parle l'ami ??
Midi diesel c'est un diéséliste sur Toulouse l'ami
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 21h27   #38
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
De quel site tu parle l'ami ??
Midi diesel c'est un diéséliste sur Toulouse l'ami
Ok, je n'avais pas saisi, tout de même, 69€ l'injecteur échange standard, c'est un prix défiant toutes concurrence, je les touche à 120 sur internet!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 21h36   #39
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

C'est vrais que 69€ c'est pas cher
En faite c'est 99€ moins 30€ si tu lui ramène l'ancien
J'en ai pris 4 à 276€
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 22h15   #40
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosaire974 Voir le message
SALUt tizef tu confirme que le regulateur de debi qui est en piece jointe peut bloquer le lancement du demareur sur les nouvelle renault style clio 4 a demarrage a carte .. g récement eu un problème similaire sur clio 4 le vehicule demarre quand je shunt le relais demarreur mais ne demarre pas en appuyant sur le bouton de demarrage code defaut P0088 et P1525
non,désolé,je confirme pas! je connais pas le type de pompe clio 4! avant de dire quoi que ce soit! j'ai besoin de connaitre la technologie des pompes ,des actuateurs, etc... donc donne moi le type de pompe, je vais étudier, un peu etaprès avoir compris je serais apte à donner mon avis ,je ne vais pas faire une réponse au hasard! il faut connaitre avant de parler ! je parle en générale !
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 22h25   #41
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Le clapet de sécurité peut provoquer un manque de haute P° s'il est bloqué entrouvert, ou si les joints sont défectueux, il est situé sur la haute P°, contrairement à l'IMV qui est sur la basse P°, mais influe sur la haute en faisant varier le débit de retour, et par conséquent la haute P°. A débit inférieur sur la basse P°, P° inférieur sur la haute P°. Retour anormalement élevé sur la haute P° = perte de P°
c'est un compliqué ton explication! imv ou limiteur de débit,vu son nom influe forcément sur le hp mais n'est pas sur le circuit bp! il faut relire plusieurs fois avant de comprendre! imagine quelqu'un de novice qui veut des renseignements ,ben la il comprends rien, alors que ce qu tu dis est vrai, c'est juste la formulation qui n'est pas claire !
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 23h15   #42
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
c'est un compliqué ton explication! imv ou limiteur de débit,vu son nom influe forcément sur le hp mais n'est pas sur le circuit bp! il faut relire plusieurs fois avant de comprendre! imagine quelqu'un de novice qui veut des renseignements ,ben la il comprends rien, alors que ce qu tu dis est vrai, c'est juste la formulation qui n'est pas claire !
Oui, c'est vrai que l'on peut avoir un peu de mal à comprendre, ceci dit tu a bien compris! Et pour le novice, c'est fâcheux, mais sans connaitre les bases, il ne pourra pas comprendre, c'est à lui de creuser, on est tous passé par la, quand on a voulu évoluer. Il faut s'intéresser, et même être mordu.

C'est comme ça, ou il faut faire confiance aux pros..
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 23h24   #43
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
De quel site tu parle l'ami ??
Midi diesel c'est un diéséliste sur Toulouse l'ami
Es'ce bien cela: http://www.mididiesel.fr/php/news.php?intro
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 11h00   #44
mampita
Débutant T-E
 
Avatar de mampita
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: madagascar, toamasina
Messages: 64
Thanks: 29
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
mampita will become famous soon enough
Par défaut

si tout les injecteurs ,et la pression de la pompe sont OK
il faut faire de la reprogramation
faudra que tu modifie la MAP debit injection en fonction de la temperature
mampita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 02h01   #45
lesage
Débutant T-E
 
Avatar de lesage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: martinique, bauclin
Messages: 78
Thanks: 17
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 13
lesage is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jardini Voir le message
bonjour, problème démarrage la voiture répond au start pilote le seul défaut c'est "le capteur de pression réfrigérant", j'ai enlevé la fiche mais aucun démarrage les signaux des capteurs : came et pmh sont ok la pression de la rail est ok puisque la mesure suit celle de la consigne j'ai mesuré le retours des injecteurs ils sont bons .Une idée merci
Slt , j'ai un souci sur une kangoo 1,5 dci elle prend du temps à démarrer quand elle commence à refroidir a froid elle démarre bien .j ai un défaut df137 3def , et 5def . J ai fais le test d injecteurs ( retour) avec les tuyaux c ok pour les retours .mais il ya une possibilité pour vérifier la pression de la pompe qui doit être à 1500 bars sans démarrer mais je c'est pas comment faire pouvez vous m aider svp merci .
lesage est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UCH-N1 Clio 2004 1,2L 16V tihiuvek Immobilizer dumps/solutions 5 14/11/2015 06h39
compteur clio rs 2004 sumg Compteur kilométrique 8 22/09/2015 21h01
Clio 2 dci 2004 defaut dollarbill Renault, Dacia, Nissan 6 15/10/2013 20h09
pin clio classic 2004 smt Transponder, code pin 3 10/06/2012 20h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved