![]() |
|
Salut Cedric .
Et les autres membres ... des retours sur CLIO 3 MEGANE 3 LAGUNA 3 TWINGO 2 ? Pas de propriétaires pour faire des test ? |
Citation:
Lire tous les systèmes à l'exception,,,,ECM:peep: Je vais faire quand j'imagine peu de temps disponible:17: |
3 pièce(s) jointe(s)
J'ai essayé à nouveau aujourd'hui,,,,,,,megane 3 1.5 dci 110cv:9:
J'ai trouvé 9 systèmes,,,,,,protocole KWP-CAN:cheer2: lectures de Tous les paramètres,,,,, bien Il n'a pas pu lire et supprimer,,,erreurs:15: |
Salut,
Après avoir lu les 18 pages , je me dit qu'il est plus facile de donner que de recevoir. @+ |
Citation:
combien tu veux ? As tu au moins compris le principe experimental de ddt4all ? En réalité on est censé tester et faire un retour d'experience ! Moi je suis ni mécanicien Renault et encore moins propriétaire de véhicule sous protocole DiagOnCan ! SORRY Alors faites des diags les amis , donnez vos LOG |
Citation:
Aucune reconnaissance de ton travail, de ton énergie fournie, bon qu'à prendre au distributeur gratuit, comme des oiseaux qui viennent picorer dans une assiette. A croire que certains pensent que la conception se réalise toute seule avec le fric de l'état. Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à développer et partager dans ces conditions. Dans tous les cas, BRAVO et félicitations pour ton travail et aux nombres de réponses que tu as pu donner aux demandeurs. |
je suis entièrement d'accord avec toi formator,moi je veux bien faire une donation malgrés que je n'ai pas encore tester ce soft mais j'encourage vivement ce genre d'initiative.
Cédric mets nous ton adresse paypal pour que ceux qui le veulent puisse te faire un don pour t'encourager à continuer d'approfondir le sujet |
Citation:
|
Salut,
Super boulot que tu veins de faire, merci pour ton partage. Est il possible d'avoir accès à l'activation du régulateur et limiteur? Merci. |
Sur ma Mégane 2 j'ai pu le faire aussi que changer les paramètres de langue en tout cas.
|
Salut Cedricp,
N'ayant pas installer quoi que ce soit de ton soft, mais à priori ton adresse mail apparaît pour une éventuelle donation, peux-tu nous dire combien de membres ont participé ? Car en écouter certains, tu t'es fait les couilles en or. Personnellement, comme indiqué, je n'ai rien installé, et je ne peux donc avoir ton adresse (à priori, elle apparaît lors de l'installation, si j'ai bien compris). Indique là ici, et n'hésite pas à mentionner les membres donateurs à ton projet. |
Merci, je vais tester dès que possible.
|
oui cedric mets ton adresse direct ici ca sera plus pratique
|
Citation:
Des aides seraient aussi les bienvenues pour "virginiser" des UCH, ECM, EPS... Des vidéos TUTO qui montrent comment utiliser le soft seraient aussi une bonne initiative. Pas forcement besoin d'argent pour participer en somme ! La bonne volonté est également appréciée. De mon coté j'ai passé plusieurs semaines a étudier les bus CAN, KWP et les fichiers DDT2000. Pour les donations c'est assez simple, vous allez sur le site github, il y a un lien paypal en bas de page. Et bonne année à tous |
Par contre oui, bonne idée, je mettrais dans l'application la liste des donateur et contributeurs.
|
Donation faite
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
donation faite également,j'espère que d'autres suivront
|
salut donation faite je n'ai pas encore téléchargé tes fichiers cela ne devrait tarder merci pour ton travail
|
Bonsoir idem pour moi Cedricp, desoler je n'avais pas beaucoup de temps mes je te promet qu'a partir de demain je reprend tous depuis le debut je vais refaire des test a bientot et merci bonne soirée
|
Merci a ceux qui ont fait un petit geste, ce qui m'a permis de me procurer du materiel, comme des adaptateurs OBD. Du coup, je prepare une nouvelle version avec quelques options supplémentaires et support du cable OBDLink SX.
|
Bon courrage , je n'ai rien telechargé mais je participe a l'entraide
|
Donation faite :focus:
|
Donation faite
merci cedricp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
voila donc effectué bonne année a tous cordialement |
Bonjour
j'ai installer ddtall ma quéstion , j'ai installer driver .... et mon elm est une elm modifier pour multiescuan , elle est bien reconnut en géstionnaire , mais le software ne la trouve pas au lancement.Elle n'est reconnut sous aucun port com de python ni dans le cmd . ais je louper un truc ?? ou il faut une elm basique ?? j'ai également la obdlync de renolinks mais pas encore téster. merci por ce boulot |
Trés bon travail CEDRICP je te fais une donation ne lâche rien vas au bout
|
Citation:
Un ELM327 simple doit suffir, mais cela fonctionne également avec OBDLink SX normallement. Quelles modifs ont été apportées sur ce cable ? |
Pas encore testé mais vais le faire rapidement.
Encore chapeau pour ton investissement personnel. Donation faite également. |
Bonjour
C'est un xable obd auto elm327 fiat A ptiorit les resistence internes sont differentes Merci |
Il faut bien verifier dans le gestionnaire de periph qu'il y a bien le driver 'usbserial' et un port COM disponible. Si c'est le cas DDT4ALL doit afficher tous les ports COM dispo sur la machine
Bon courage, ca va fonctionner, y'a pas de raison. |
Petite question aux connaisseurs : Comment reprogramme-t-on un UCH qui a été rendu vierge avec DDT2000 ?
J'ai rien trouve de très clair sur ce sujet, j'ai bien compris qu'il faut posséder l'APV(PIN) de l'UCH originale, mais je bloque sur quoi faire après... Merci |
[IMG][/IMG]
Citation:
https://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/appren11.pnghttps://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/start_10.pnghttps://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/valide11.png Par contre avec ton ddttall moi j'arrive a l'ouvrir mes qu'a partir du mode demo j'ai essayer de repog une carte je pence que c'est passer mes je ne confirme pas a 100% je testerais demain avec ma carte qui n'est plus programmer pour confirmer par contre si tu peut reduire la taille de l'affichage car c'est trop grand l'amis en plus je suis sur un grand pc de 17p mes c'est encore trop grand je poste les capture d'ecrans se qui et positif c'est que j'ai rentrerle code pin sans l'inverser et sa ne ma pas mit d'erreur j'ai insserer la carte puis valder et sortis du mode , regarde les captures d'ecrans et dis moi se que tu en pence : https://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/appren10.png https://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/je_ne_12.png Par contre j'ai toujours se message d'erreur lors de louverture du soft il faut que je le mette toujours en mode demo pour qu'il s'ouvre est se normal ? merci : https://i37.servimg.com/u/f37/19/12/66/19/erreur26.png Bonne journée et a tres bientot pour les nouveaux test il faut un peu plus de participant si vous voulez que se soft la soit Ddtt pour tous contribuer un peut @+:50::6: |
Alors d'apres ce que je vois tu utilise OBDLink SX, il te faut utiliser la vitesse de port 115200 pour ca.
Merci pour ce retout interessant ! |
Attention, en mode demo, il ne se passe rien, aucune commande envoyee/recues. Si tu as une install RenoLink ou DDT2000, tu peux supprimer le dossier 'ecu' dans le repertoir ddt4all, car je ne vois aucun ECU dans la fenetre 'ECU'
|
Citation:
|
Ah, et pour les ecrans, astuce :
la roulette de la souris (ou les 2 doigts sur le touch pad avec mouvement haut-bas) pour agrandir ou reduire la taille de la page cliquer gauche dans la page en maintenant la pression et faire bouger la souris pour faire glisser la page ca aide bien ! |
Derniere chose, ne pas oublier d'armer le mode 'expert' pour pouvoir envoyer des requetes (icone du scientifique connu). Sans ca, les commandes ecritures sont bloquees (ca evite les mauvaises manoeuvre quand on debute)
|
Citation:
|
Salut
j'ai le méme défault que pouette a l'ouverture , mais a la difference que le soft ne se lance pas apré. merci |
Citation:
* Type de cable (ELM, OBDLink, bluetooth, USB ?) * Erreur dans le terminal de commande * Si bien verifier la presence du port COM dans le gestionnaire de peripheriques * toute autres infos utile :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |
|