![]() |
|
Citation:
|
Alors attention le mode démo ne fait rien... C'est juste pour s'entraîner en mode débutant. Il faut absolument utiliser le mode connecté pour être en relation avec le véhicule
Sent from my RAINBOW LITE 4G using Tapatalk |
le ic c'est que je n'est pas de mode démo proposer
c'est une sonde elm327 reconnu usbdevice en géstionnaire de périph dans cmd elm not connected wrong com et sur tout les port com1 hwid: acpi pnp0501 com 10 11 12 13 hwid root port 0007 , 008,009,0010 com 14 hwid ftdibus vid_0403+pid_6001+ai03oyjca 0000 comé hwid acpi pnp0501 1 Merci |
le port com usb serial port com 14 c'est bien celui la ?
|
Citation:
|
Citation:
il y avait en effet un bug qui empechait la communication serie. j'ai mis a jour l'archive google drive, ca devrait rentrer dans l'ordre.
|
Merci
je download et teste sa et te tient au jus |
Citation:
|
Salut
Bon chez sa marche plus du tout rien ne se lance Ddtall n'affiche plus la page des port com. Sa peux venir de xp? Merci |
Citation:
Ca doit être en ordre maintenant. :peace: |
Citation:
J'ai fait une archive pour test ici avec des correctifs pour le support de XP. Test la, je n'ai pas XP pour le faire... :17: |
Salut Cedricp et merci avoir remedier au bugg je test sa se soir voir demain je vais essayer de reprogrammer une carte deprogrammer pour etre sur a 100000% qu'il fonctionne pour la reprog de cles a tres bientot et encore 10000merci
|
Je l'ai testé aujourd'hui...nous MEGANE 3- 1.5 DCI 81kW:peace:
Lire tous les systèmes,,,,:yo: mais ne parvient pas à lire et à supprimer,,,,,,,, erreurs :p |
Citation:
|
Citation:
|
4 pièce(s) jointe(s)
voici quelques photos,,,,,,
|
Salut
je vien de tester accés uniquement au mode démo pas de dtc et rien de plus que la page de garde TEST SUR ESPACE4 2006 merci |
Citation:
Pourrais pas faire plus, faut que tu upgrade |
Iui salut pas de souci , jai un win7 sui contien clip dbox rlink dialo et sedre
Pas de contr indication pour l'instsller dessus?? Merci birn |
Ça devrait être bon ;)
Mon ami,,,,,, Sera comme la lecture et l'effacement des erreurs qui ne fonctionnent pas ????:focus:
|
Citation:
Salut
install effectuer sur win7 toujour le méme ^probléme mode démo ok en revanche impossible de connecter le mode connécter sa ouvre et ferme direct merci |
Citation:
|
salut
oui j'ai replacer l'archive du 1er lien ce matin. je vais essayer cet aprém avec la obdlink voie si cela fait pareil et je te tient au jus merci |
Salut
win7 x86 et x64 derniere kit: mode demo ok, mode connécter(avec odblink) sa ouvre et ferme direct le kit du 05/12/2016 est ok |
Citation:
Avec OBDLINK SX , il y a déjà Renolink ! |
Citation:
Citation:
je suis limité en budget :o |
Citation:
Citation:
je suis rassuré , ouf ! :17: |
salut re tester
toujour pareil accés que au mode démo sur ce pc j'ai rlink j'ai donc supprimmer le dossier ecu de ddtall , j'ai un default "using ddt2000 DEFAULT INSTALLATION" MERCI |
Essaye de télécharger les sources sur le site GitHub et de remplacer les fichiers. Ça devrait mettre à jour. Ou alors plus simple votre côté copie le contenu du dossier ECU de la base ddt2000 dans c:/ddt2000data vers le dossier ECU de ddt4all
salut
maintenant l'erreur n'apparait plud aprés avoir recopier les base dossier ecu , mais mode démo ok et mode connécté s'ouvre et se ferme dessuite .merci |
Citation:
oui les port com sont ok 3,4 et8
tester avec elm 38400 ET obdlynk 115200 c'est pareil |
Je vien de faire un trés mauvais screen shoot de l'erreur lor du lancement du mode connécter.
"exeption attributeerror fat object ..... |
Essaye la derniere mouture...
https://drive.google.com/open?id=0B2...1NIUHR5bXlvbUU |
SALUT
toujour pareil pour moi port com 9 TROUVER POUR ELM mode démo ok mode connecter se ferme dessuite. je vais téster une autre sonde elm et jte tient au jus. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |
|