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#31 |
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Re,
Si la fuite provient du volet, il faut le remplacer. La présence d'huile dans la tubulure d'air est normale, ce sont les vapeurs issues du reniflard et injectées dans l'admission. Si le système n'est pas étanche, l'air qui en sort, chargé de vapeurs les condense autour de la fuite. Cdt, |
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#32 |
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bonjour , sur ta megane tu as un volet de coupure en plastique noir ou an alu ? bon courage .
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#33 |
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#34 |
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bonjour , donc ta fuite d huile viens d un défaut d interface entre tube alu et durite clipse en plastique noir , perso pour régler cette fuite (qu on trouve sur tous ses moteur sans conséquences) je pose un joint torique au fond de la durite en plastique la pression coince le joint entre les deux sa évite de remplacer des pièces couteuse ! puisque tu as le boitier coupure peut tu me dire quel est la pression suralimentation lu a la valise moteur a l arret ? merci et bon courage .
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#35 |
Membre trés attaché
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oups , durite en plastique noir visser ? ou clipser ?
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#36 |
Membre habitué T-E
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Re,
Attention, si on parle d'un volet en alu, c'est un volet doseur et non un simple volet de coupure, inutile d'y chercher l'origine de la fuite, c'est le tuyau qui est responsable! |
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#37 |
Membre habitué T-E
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C'est une durite en plastique noir avec collier de serrage, demain je ferai le tour des casses pour trouvé la durite et je vous dis
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#38 |
Membre trés attaché
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bonjour , durite visser qui s écrase avec le temps donc achat en casse déconseiller , elles fuit toutes , par contre sur celle la tu peut insérer un joint torique au fond , comme dis plus haut et c est moins cher , mais encore une fois cette fuite est récurrente sur ces moteur alors que ta panne ne l est pas, donc pour moi pas forcement de liens , as tu regarder la valeur de pression suralimentation moteur a l arrêt , bon courage .
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#39 |
Membre habitué T-E
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je vais regardé sa
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#40 | |
Membre accro
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Salut Ca c'est sonde de richesse et notre ami parle de la sonde de température amont turbine qui est à changer ce qui est le cas souvent chez pratiquement les plus parts des constructeurs . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#41 |
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salut
vérifier l’électrovanne de commande de pression. brancher les toyeux directe. si ca marche pas vérifier la tige de turbo si elle n'est pas grippé. |
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#42 |
Membre habitué T-E
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Salut, j'ai pas pu trouvé la durite du coup je l'ai commandé à Renault 108€, sa fait chère le bout de plastique quand même. Demain je la monte et je vous dis ce que sa donne.
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#43 |
Membre habitué T-E
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Salut, bon le problème est résolu c'était une fuite au niveau de la durite turbo plastique à la sortie de l'échangeur. Pour résumé le problème, ma voiture affiché INJECTION A CONTRÔLER quand j'était sur autoroute en forçant sur la 5eme ou 6eme. Delphi me sortait
DF778 Contrôle de température amont turbine Signale température hors-limite supérieur Intermittent Avec les données en temps réel la température amont turbine monté jusqu'à 910 degrés avant de se mettre en sécurité. Après contrôle des durites de suralim la durite plastique de sortie d’échangeur était cassé au niveau du collier de serrage du haut. Merci HSF et Louis de m'avoir orienté A+ |
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#44 |
Membre accro
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SALUT
j ai l meme probleme sonde changée c est la quelle la durite plastique? celle superieur qui vient de l echangeur vers le volet doseur? merci! |
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#45 |
Genious T-E
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Salut
Non le capteur pression turbine est enfoncé dans une durite en caoutchouc, puis après raccorder a une métallique ! Ou la métallique se bouche, ou là caoutchouc se perse ! Courant la dessus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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