Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/08/2017, 22h41   #31
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

je viens de rerouver deux capture d'ecran des paramètres ! la premiere au ralentie et l'autre a 2500T
Images attachées
Type de fichier : jpg MEGANE N3.jpg (20,8 Ko, 32 affichages)
Type de fichier : jpg MEGANE N4.jpg (20,8 Ko, 20 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2017, 22h45   #32
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

je poste en plus grand mille excuse encore !!
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_1563[1].jpg (95,8 Ko, 35 affichages)
Type de fichier : jpg DSC_1564[1].jpg (95,6 Ko, 29 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2017, 10h53   #33
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
jphp (03/08/2017), NORDAX (03/08/2017), olivier-morestel (03/08/2017)
Vieux 03/08/2017, 11h33   #34
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.
salut ce matin deux kms et dtc revenu ! sa regraisse normalement on fesait 300 kms !


ci joint relevé
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_1569.jpg (92,6 Ko, 25 affichages)
Type de fichier : jpg DSC_1567[1].jpg (91,3 Ko, 21 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2017, 11h44   #35
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

j'avais celle ci aussi
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_1575[1].jpg (98,8 Ko, 26 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2017, 11h48   #36
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
NORDAX (03/08/2017)
Vieux 03/08/2017, 12h12   #37
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse
@++
salut jphp , oui tu a raison la je vais demonter ce capteur de préssion pourtant celui que j'ai changer il sert a quoi ? pour moi il prend la préssion en amont il vient du haut du fap par un tuyaux rigide et 5 cm de durite style carburant ( celui la pas boucher c sur le bardhal passe par celui si ! je vais voir cette aprem et je tiens au courant ! merci
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2017, 12h35   #38
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre
inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !!
@++

Dernière modification par jphp ; 03/08/2017 à 12h38.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
NORDAX (03/08/2017)
Vieux 03/08/2017, 15h28   #39
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre
inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !!
@++
bon ! j'ai enfin trouver ce capteur ! et tu a raison jphp il y a bien 1 tuyaux rouge et un noir ! par contre jarrive a peine a passer ma main pour le demonter ! a tu deja demonter avec les tuyaux ? car par dessus ou en dessous c'est inaccessible ou j'ai de trop grosse main lol ! et a l'oeil c'est a peine visible limite il faudrais demonter le FAP !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
jphp (04/08/2017), redou28 (12/08/2018)
Vieux 03/08/2017, 17h51   #40
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

bravo jphp ! regarde les photos que j'ai posté lol par contre pour changer le tuyaux et capteur une mysere la dessus j'ai demonter la baie de pare-brise et monter dessus le moteur ! on passe a pène une main !

je monte tout et dirais si tout et ok !
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_1582[1].jpg (96,4 Ko, 87 affichages)
Type de fichier : jpg DSC_1581[1].jpg (96,2 Ko, 73 affichages)
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
angels59 (04/08/2017), hsf2014 (04/08/2017), jphp (04/08/2017), olivier-morestel (03/08/2017), redou28 (12/08/2018), samjonesjr (03/08/2017)
Vieux 04/08/2017, 11h56   #41
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ce ne serait pas amusant si on avait tout sous le nez c vrai c pas facile !!
merci pour ton retour
(résolu)
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
angels59 (04/08/2017), hsf2014 (04/08/2017)
Vieux 04/08/2017, 14h54   #42
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les TE ! bon voila j'ai roulé 150 kms avec la voiture et nikel !!

je remercie hsf2014 et jphp pour leur participation ! en plus de vraie pro !!! tout de suite ciblé la panne !! merci très pro les gas !!
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
angels59 (04/08/2017), hsf2014 (04/08/2017), jphp (04/08/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
megane III 1.9 dci moteur BZ1K jardini Renault, Dacia, Nissan 7 04/01/2016 05h40
Megane 2 1.9 dci moteur hs WIKOU38 Mécanique générale 30 03/05/2015 14h49
megane dci moteur qui s arrette hadil Renault, Dacia, Nissan 7 31/05/2013 20h58
moteur Megane 1.5 DCI ne demarre pas younes.renault Renault, Dacia, Nissan 16 21/01/2013 17h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved