![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de rerouver deux capture d'ecran des paramètres ! la premiere au ralentie et l'autre a 2500T
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je poste en plus grand mille excuse encore !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , ces captures d ecran sont sans interret car elles ne concerne que l egr+fap , je te rappelle que tu as un def circuit de suralimentation en : amplitude supérieur au maximum , en gros ou trop de turbo ou valeur a un moment x supérieur a la demande et/ou hors norme , toute pseudo pannes sur l échappement risque de découlé d une mauvaise interprétation des valeurs , dans ton historique tu n as qu un seul relevé ? tu as fait plusieurs lectures sur ce véhicule ? les donnes/paramètres lors du défaut pression sural seul pourront t orienter sur le diag , bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post: |
![]() |
#34 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ci joint relevé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'avais celle ci aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il faut controler la durite qui part du fap via le capteur de pression diff
un coup de soufflette ! le mieux serait de démonter voir si colmatée ou fendu brulée détruite a l’intérieur poreuse @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | NORDAX (03/08/2017) |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp , oui tu a raison la je vais demonter ce capteur de préssion pourtant celui que j'ai changer il sert a quoi ? pour moi il prend la préssion en amont il vient du haut du fap par un tuyaux rigide et 5 cm de durite style carburant ( celui la pas boucher c sur le bardhal passe par celui si ! je vais voir cette aprem et je tiens au courant ! merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as bien inspecté aussi ce petit bout de durite de 5 cm il est de couleur rouge en teflon sensé résister aux températures mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en change car il brule et se craquelle !
il capte la pression turbine en amont , il travaille avec l'autre inspecte les durites des deux ton probleme est là et oui le décrassage du fap a put colmaté l'un ou l'autre voir les deux !! @++ Dernière modification par jphp ; 03/08/2017 à 12h38. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | NORDAX (03/08/2017) |
![]() |
#39 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bravo jphp ! regarde les photos que j'ai posté lol par contre pour changer le tuyaux et capteur une mysere la dessus j'ai demonter la baie de pare-brise et monter dessus le moteur ! on passe a pène une main !
je monte tout et dirais si tout et ok ! |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post: | angels59 (04/08/2017), hsf2014 (04/08/2017), jphp (04/08/2017), olivier-morestel (03/08/2017), redou28 (12/08/2018), samjonesjr (03/08/2017) |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce ne serait pas amusant si on avait tout sous le nez c vrai c pas facile !!
merci pour ton retour (résolu) @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 628
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les TE ! bon voila j'ai roulé 150 kms avec la voiture et nikel !!
je remercie hsf2014 et jphp pour leur participation ! en plus de vraie pro !!! tout de suite ciblé la panne !! merci très pro les gas !! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane III 1.9 dci moteur BZ1K | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/01/2016 05h40 |
Megane 2 1.9 dci moteur hs | WIKOU38 | Mécanique générale | 30 | 03/05/2015 14h49 |
megane dci moteur qui s arrette | hadil | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 31/05/2013 20h58 |
moteur Megane 1.5 DCI ne demarre pas | younes.renault | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 21/01/2013 17h51 |