![]() |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ces taux de correction sont indiqués par des caractères sur le corps de l'injecteur et on les rentre dans le calculateur moteur. Mais il existe plusieurs groupes d'injecteurs liés aux types moteurs et puissance du moteur sur les injecteurs Delphi. Et une version de calculateur donné correspond à un type moteur et puissance donné et n'accepte pas forcément d'inscrire des taux de corrections d'injecteurs qui correspondent à d'autres types moteur et puissance donné. Et parfois le calculateur peut même brider l'accélération s'il n'a pas les taux de corrections qui correspondent à sa famille d'injecteur. Du coup dans le bricolage qui a été fait précédemment sur le véhicule, et auquel il faut s'adapter au mieux, choisir des injecteurs de la même famille que la référence du calculateurs est sûrement un moindre mal. Les documents dont je dispose m'ont été donné par quelqu'un du forum qui les as protégé par mot de passe et les donnes sur demande. Donc je ne peux pas le court-circuiter, sinon j'aurai déjà partagé ses documents. Je vais essayer de voir si je retrouve le post et l'auteur pour que tu puisse lui faire la demande |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post: | olivier-morestel (06/10/2017), zenata (06/10/2017) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà le lien : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10068
Cela ne donne pas directement la correspondance entre injecteur et calculateur moteur, mais à l'aide d'un moteur de recherche et d'un peu de déduction on peut sûrement arrivé à déduire cette correspondance. Hw : hardware Sw : software |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post: | olivier-morestel (06/10/2017), zenata (06/10/2017) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post: | olivier-morestel (06/10/2017), zenata (06/10/2017) |
![]() |
#19 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci encore dreamland
vous m'avez rendu , un grand service |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | dreamland (06/10/2017), olivier-morestel (06/10/2017) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 52
Messages: 146
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Petit résumé : moteur K9K704 de Clio 65 cv monté dans Mégane 2 ph1, pompe Delphi monté 820057346 prévue pour clio 2 1.5 , 65 cv avec un ucm DDCR REF 8200389373 hard 8200334419 VERSION SOFT 008F , ref prévue pour Mégane 80 cv, sacré MIX Les Injecteurs montés n’ont plus de référence mais des bagues beige ( clair moi j’aurai dit blanc ). Suite à vos infos dont je vous remercie tous, je vais acheter les inj ref : 28232242 (EOM 8200207 935) Avec du temps j’aurai voulu lire de DDCR , on doit forcément trouver les ref des injecteurs associé.. Là par contre je sèche complet, avec quel interface et soft ? si vous avez une idée.. a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivier-morestel For This Useful Post: | kilm (06/10/2017) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Les injecteurs de K9K704 (Clio II 65cv) et de K9K722 (Mégane I 80cv) appartiennent à la même famille d'injecteurs équivalents. Donc tu ne devrais avoir aucun souci au niveau de l'enregistrement des codes injecteurs. ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- J'ai écris Mégane 1 mais ça vaut pour Mégane 2 d'après ce site : http://www.injectionmoteur.fr/achat-...-dci-82-cv.htm ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- C'est à dire référence : EJBR04101D ou EJBR01801A ou EJBR01801Z ou 282 32 248 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | olivier-morestel (06/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 15h31 |
injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 04h54 |
injecteur 1.5 dci | thie59 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 29/05/2015 22h29 |
injecteur 1.6 hdi | max43 | Mécanique générale | 12 | 01/10/2013 12h46 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |