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#1 |
Membre trés attaché
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salut, problème de démarrage apres lavage du moteur aujourd'hui 9 jours sans resultat la clip donne défaut circuit capteur rail, la pression rail est de 2000 bars on a changé le capteur avec un neuf toujours le meme problème avec 2000 bars pression rail , la continuité des cables du capteur ne presentent aucun défaut (continuité et court circuit) les tensions sur la fiche débranchée est de 5 volts ,0 volt et 5 volts la fiche branchée les tension sont 5 volts sur chaque pin (1-2-3) une solution merci
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#2 |
Membre accro
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Hello
A la fin de ta phrase tu indiques que tu as 5 volts surs les 3 cosses , il te manque la masse . A+ |
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#3 |
T-E master
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Salut,
effectivement si tu as 5V sur les 3 pins, capteur branché, c'est qu'il y a un court circuit. Capteur débranché il devrait plutôt y avoir une alim 5V et une masse (pin 1/3) et le retour mesure 0V (pin 2). Le problème c'est que lorsque tu débranches un capteur l'ECU moteur le détecte et un défaut est mis en mémoire, donc pas sur qu'il continue de délivrer le 5V. En théorie, capteur branché et fonctionnel, sur la pin 2 : 0.5V = 0 bar 3.9V = 1500 bars Quelle valeur au diag capteur débranché ? Le véhicule démarre t il capteur débranché ? L'ECU moteur a t il pris l'eau lors du lavage moteur ? |
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#4 |
Débutant T-E
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Bonjour, avez-vous essayé de changer le calculateur d'injection? Certains capteurs ont des sources de tension qui vont directement du calculateur d'injection.
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#5 |
Membre accro
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donne ton code Default et sa définition et aussi ton type injection exact
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#6 | |
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as tu en dtc: "alimentation capteur?" si oui, le capteur de pression du gaz clim est souvent la cause débranche le et dis nous bon courage |
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#7 |
Membre trés attaché
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merci, oui l'ecu à pris de l'eau ,le capteur débranché la voiture ne demarre pas j'ai toujours 2000 bars dans les paramètres moteur
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#8 |
Débutant T-E
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Salut,
Y a un court-circuit, normalement la pression sera presque nulle et elle monte en essayant de démarrer le moteur, vérifiez bien le câblage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#9 | |
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Alors si ton contrôle faisceau est OK et que tu a changer ton capteur de pression rail par un capteur de meme reference, il semble que se soit ton calculateur qui est un soucis ou sa connectique. Verifie au borne du calculateur la non presence d'eau ou d'oxydation. Si rien verifie le calculateur en lui meme peu etre non etanche. Enfin si ce n'est pas le cas verifie si il n'y a pas d'interconnection (connecteur qui viens relié 2 partie de faisceau entre eux) entre le calculateur et le capteur de pression rail. dans l'espoir que sa t’aide. |
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#10 |
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merci pour les intervenants le problème venait du calculateur hs merci encore
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