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Vieux 08/03/2012, 11h20   #31
sam69
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salut bonne video pour le nettoyage des injecteur dommage pour la qualité
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Vieux 09/03/2012, 16h30   #32
platine33
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Respect !!

Mais perdu pour perdu ça ne coûte rien de tenter.

J'aime beaucoup la clé dynamo en fin de remontage
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Vieux 12/03/2012, 09h16   #33
losconosciuto
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Bien sur qu'il faut une clé dynamo ..pour apliquer un bon couple de serrage..
@+
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Vieux 12/03/2012, 10h04   #34
zbilou60
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bonjour à tous,

bon je vous décris le véhicule:
clio 1.5dci 65cv annee 2002 STE

maintenant mon probleme, bas c'est tout simple la voiture ne démarre pas mais broute de temps en temps comme si qu'elle demarre mais rien et il ya un bip des fois qui sonne sous le capot

voila mes démarche pour le moment: j'ai tout d'abord virer le retour de gazoil et tenter de demmarer, j'ai constater qu'un seul renvoyer du gazoil sur le retour après multiple essai. j'ai donc changer les 4 injecteurs par ceux d'un ami, j'ai changé filtre à gazoil par un neuf j'ai verifié que le relai alimentation calculateur fesai un clic quand on met l'après contact. en se qui concerne les bougie de préchauffage j'ai changer les 4 car elles étaient toute HS.

maintenant bas je vois pas quoi faire.
comment savoir si le relai post chauffage est hs?
au testeur il ya 12volts qui arrive au bougie.et j'ai tester bougie dessus direct elle chauf vite.
j'ai pas encore l'argent pour m'acheté un can clip et renault vont me ruiner juste pour un diag ou il vont me dire de tout changer.

ps: il ya pas d'air dans le circuit de gazoil j'ai purger et pas de bulle au tuyau

J'attend vos réponse avec impatience

merci d'avance de vos coup de main
salut,le petit bip que tu entend c le régulateur sur ta pompe haute pression !!!regarde si tu n'a pas un faut contact a ce niveau là car c assé fréquent !!!
bon courage
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Vieux 12/03/2012, 10h39   #35
Youcefg44
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[QUOTE=losconosciuto;66206]
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salut si ta des photos histoire de voir .comment ta procédé[/QUOT

Bonjour ...voici une vidéo que j'ai fait Pour ceux qui veulent voir comment nettoyer les injecteurs éléctromagnétique DELPHI (renault 1.5dci)...
c'est vrai j'ai réussi plusieurs fois à sauver des injecteurs ..
Lien de téléchargement : http://a86ro6.dl4free.com/
Mot de passe : mouradmecano

BON COURAGE
Salut Loscosciuto,

Belle vidéo, Belle music, mais un seul hic:

Ta monter ta valve a l'envers lol

(La valve c'est la pièce ou il y a l'espèce de roulette dessus qui grippe souvent)

Si tu analyse bien toutes t'es pièce tu verra qu'elle se monte sens inverse c'est a dire l'espèce de roulette en contact avec le ressort et les deux trou a coter de la roulette sont relier a la cannelure de retour.

Enfin bref...

Pense a mettre un MDP sur ta video, Merci.


Bonne journée, A+.
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Vieux 12/03/2012, 16h18   #36
abou
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salut a tous,
je suis de retour avec ma clio,
je viens de constater un claquement sur ma clio,
elle demarre bien, roule bien, mais le moteur claque a chaud seulement a vitesse stabilisé le pied qui appuie à peine sur l'accelerateur...
savez vous d'ou sa peu venir???
merci de votre aide
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Vieux 12/03/2012, 18h45   #37
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salut a tous,
je suis de retour avec ma clio,
je viens de constater un claquement sur ma clio,
elle demarre bien, roule bien, mais le moteur claque a chaud seulement a vitesse stabilisé le pied qui appuie à peine sur l'accelerateur...
savez vous d'ou sa peu venir???
merci de votre aide
Salut,

Les deux principaux claquement niveau injecteur sont du a:

-Joint d'injecteur usée. (les changer)

-Non apprentissage des code C2I des nouveau injecteur (passe la a clip et rentre les nouveau code inscrit sur les injecteur).


Bonne soirée l'amis, A+

Dernière modification par cedrsan ; 12/03/2012 à 19h00. Motif: Correction
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Vieux 12/03/2012, 20h35   #38
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ou injecteurs hors tolérances et la correction est au maxi.
youcefg a raison recode les tous et si ton moteur tourne plus mal= injecteurs malades
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Vieux 12/03/2012, 22h15   #39
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Salut petite info utile des fois il faut aussi regarder au diag pour voir l'avance qui sur 1.5 dci est de 0° au ralenti car poulie folle sur villo et petit décalage possible et très rarement légère casse de la clavette(fusible) sur la poulie arbre a came.
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Vieux 13/03/2012, 18h53   #40
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merci de vos conseil,
concernant les joints d'injecteurs ils sont neuf
j'ai pas de clip encore juste diag avec elm327 mais aucun defaut
je l'ai emmené tout à l'heure refaire le plein et le claquement à disparu.
j'ai donc pensé que c'était dut eventuellement à de l'eau dans le gazoil???
par contre elle broute toujours au ralenti
dès que je pourrai me prendre un can clip je ferais l'apprentissage des injecteurs.
Sinon par curiosité quelqu'un serait combien prenne renault pour le faire?
merci
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Vieux 13/03/2012, 18h56   #41
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Envoyé par jpay2 Voir le message
Salut petite info utile des fois il faut aussi regarder au diag pour voir l'avance qui sur 1.5 dci est de 0° au ralenti car poulie folle sur villo et petit décalage possible et très rarement légère casse de la clavette(fusible) sur la poulie arbre a came.
c'est vrai que le claquement ma rapelé la courroie de distri que j'avais fait sur une autre clio d'un ami. il y'avait un leger decalage car je l'avais un peu trop tendu , mais le claquement dans ce cas la était à tout les regimes...
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Vieux 20/03/2012, 18h20   #42
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salut à tous,
bon j'ai vu sur des post qu'on pouvait faire fonctionner le ddt2000 avec un cable vagcom 409 ... ayant ce cable depuis quelque année et jamais utilisé jme suis dit pourquoi pas essayé et effectivement sa fonctionne !!!
donc j'en viens à ce que disait ROBERT tolerance injecteur hors plage et j'ai bien peur qu'il s'agit de sa.... car j'ai lu 4defauts (moteur à l'arret comme tournant) qui me parait être les injecteurs voir photo.
a ce que j'ai vu on peut également modifier les codes injecteurs mais j'ai jamais fait sa alors pour pas faire d'erreur quelqu'un aurait un tuto ou mode d'emploi du ddt2000 v2.3.0.1??
merci d'avance de vos réponse
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Vieux 20/03/2012, 18h21   #43
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et pour jpay2 l'avance au ralenti m'indiqué 1,4° environs
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