![]() |
![]() |
#121 | |
Débutant T-E
Join Date: Nov 2020
Location: pruniers
Posts: 64
Thanks: 57
Thanked 16 Times in 14 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,395
Thanks: 1,060
Thanked 2,234 Times in 1,442 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok,
Donc tu veux résoudre ton problème en changeant les bougies, vas y fonce. Certe, tu va dépenser peu, mais tu ne fera que supprimer tes codes défauts, ton problème de démarrage sera toujours la. A tu au moins contrôlé tes P° au démarrage à chaud? Et les compressions puisqu'elle est blindé de bornes. Il y a aussi un clapet dans ton injo.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | atsj (11-18-2021), zav_ze_best (11-18-2021) |
![]() |
#123 | |
Débutant T-E
Join Date: Nov 2020
Location: pruniers
Posts: 64
Thanks: 57
Thanked 16 Times in 14 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
![]() Quote:
Tu m'as, sans le vouloir, sorti une info qui m'intéresse, clapet dans le système d'injection, je connais pas ce p...tun de moteur, si tu balances pas toutes les info sur l'ensemble du circuit, j'vais pas le pondre, et ca, ca m'intéresse par contre !!!!!, donc tu me parles depuis plusieurs posts c'est la pompe, c'est les injecteurs, et la tu me dis à l'instant, y'a un clapet qui permet de maintenir le circuit en charge!!!!!!, si je n'm'abuse, en mécanique on commence toujours par le plus simple, pour finir au plus cher!!!!!, imagines je change la pompe, les injecteurs, les tuyaux HP, pour me rendre compte que le probleme vient d'un malheureux clapet!!! Ca fait mal, peux-tu me dire où se trouve ce clapet de maintient d'charge. Et j'te met toujours des thanks malgré tout, au fait, donc si tu connais bien ce type de moteur, donne moi le principe de fonctionnement ou plutôt stratégie de démarrage que j'ai demandé 10 posts plus haut, ça intéresse et ça intéresse aussi rallyman, et plein d'autres assurément. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,395
Thanks: 1,060
Thanked 2,234 Times in 1,442 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ost 86, je t'ai mis la recherche de pane complète, a tu au moins fait le test de P° maxi de la pompe? Le test d'étanchéité des injecteurs? Le test de la basse P°?. Si tu ne fait pas les test et ta recherche de panne de manière précise et méthodique, t'avance à l'aveuglette, et tu risque passer à coté de la panne.
Des injecteurs Common rail, sa se refait pas en changeant un kit nez d'inj sans faire aucuns contrôles avec le matériel spécifique, perso je préfère investir dans des injecteurs reconditionnées, tu peux prendre sur injecteurland par exemple à 110€.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,395
Thanks: 1,060
Thanked 2,234 Times in 1,442 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La stratégie de démarrage est simple, il faut atteindre une P° mini pour que le calculateur autorise le démarrage et pilote les injecteurs, je t'ai donné un document pour faire une recherche de panne comme il se doit, et toi tu me demande de me justifier. De quoi tu me parle? Clapet de maintient de charge? Il n'existe dans aucune documentation sur ton système d'injection. Lit, documente toi, mais arrête de poser des questions sans chercher à comprendre ce que veut dire ce qu'on te répond. J'abandonne!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 | |
Débutant T-E
Join Date: Nov 2020
Location: pruniers
Posts: 64
Thanks: 57
Thanked 16 Times in 14 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pression différentielle fap 1.6 hdi | stephane76700 | Mécanique générale | 29 | 09-24-2017 08:48 AM |
régulateur de pression HP | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 04-15-2017 09:00 PM |
pression renault megane 2 | mexicain | Automobile en général | 20 | 12-08-2016 08:01 PM |
Pression de | mohhizbar | Systeme de climatisation | 2 | 06-19-2014 08:26 PM |