![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,088 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2014
Location: paris /france
Posts: 1,671
Thanks: 1,391
Thanked 1,441 Times in 799 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Salut Ça va peut-être te paraître bizarre s’il te manque une alimentation 12 V on après contact sur la bobine d’allumage c’est tout simplement protégé par un fusible de 15 A à l’intérieur de l’habitacle sur le boîtier fusible relais dans le rangée du milieu en haut et c’est un défaut très connu sur les Twingo une phase un et deux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: | DAVID02620 (12-24-2020), Jock66 (12-25-2020) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2010
Location: France, 02620 buironfosse
Age: 50
Posts: 1,782
Thanks: 3,829
Thanked 2,558 Times in 1,350 Posts
Rep Power: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
mais n a meme pas ete capable de me repondre bref il a trouvé le probleme tout est bien pour lui joyeux noel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,586
Thanks: 1,989
Thanked 4,955 Times in 2,820 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et joyeux noel !
J’ai pas pu ouvrir le mp avec mon téléphone ! Je t’en remercie et j’ai les informations je suis chez renault ! Le fusible est bien sur bon je l’ai controler ainsi qui toute la ligne qui va jusqu’à la bobine. Mes prochains contrôles seront en amont ! Bref, il y a du mieux elle fonctionne mais je peux pas la livrer comme ça. Il faut que je trouve ce faux contact ou problème ! Il n’y a pas d’upc, ni d’immo box sur ce modèle. Encore merci, et désolé pour le mp ( ne le prends pas mal ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | DAVID02620 (12-25-2020) |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2014
Location: paris /france
Posts: 1,671
Thanks: 1,391
Thanked 1,441 Times in 799 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Salut Dans la boîte à fusible et relais côté batterie il y’a un gros connecteur qui relie le faisceau habitacle au faisceau moteur souvent les fils chauffe et font mauvais connexion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Jock66 (12-25-2020) |
![]() |
#21 |
Débutant
Join Date: Nov 2013
Location: France, Paris
Posts: 10
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 5 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous, salut Jock66,
j'ai lu que tu as contrôlé la ligne d'alimentation de la bobine en continuité, isolement et présence 12V. Est-ce que tu as essayé de contrôlé la présence d'alimentation connecteur de bobine branchée ? TU peux aussi faire un test de charge de fils, en mettant un plus batterie d'un coté et une bonne ampoule de l'autre, histoire de voir si tu n'as pas ton fils qui a la majorité de ses brins sectionnés. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maje_95 For This Useful Post: | Jock66 (12-25-2020) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,586
Thanks: 1,989
Thanked 4,955 Times in 2,820 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis !
Pour le connecteur marron il est bon oui ras ! Les pins sont propres et bien serrés ! Le fil est ok jusqu’au fusible habitacle. Pour le reste du fil, il est ok j’ai ouvert tout le faisceau malgré mes contrôles continuité et isolement. Je pense que le problème vient en amont, je viendrai aux nouvelles quand j’aurais avancé dessus. En tout cas merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu à fait tes teste avec une ampoule 21w aussi ? histoire de voir si l'intensité passe bien je me suis déjà fait avoir en faisant des testes au multimètre d'ou ma question
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | Jock66 (12-26-2020) |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Join Date: Oct 2020
Location: France Perpignan
Age: 34
Posts: 3,586
Thanks: 1,989
Thanked 4,955 Times in 2,820 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui je teste toujours au multimètre et apres a la 21 voir 55 watts Je me suis deja fait avoir une fois, pourtant je savais que ce n’est pas par ce qu’il y a de la tension qu’il y a de l’amperage... Je pense a un faux contact par moment, je reprendrai mes contrôles quand j’aurais le temps ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Breizhelec (12-26-2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
rta twingo ph1 .pdf | mik-hey | Mécanique générale | 0 | 03-21-2019 01:56 PM |
Twingo 1.2L | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 01-13-2019 11:12 AM |
twingo 2 dcm 3.4 | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 06-10-2013 11:55 AM |
Twingo | sam69 | Transponder, code pin | 5 | 10-31-2012 07:08 AM |