![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change ton injecteur par un autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut sam69
as tu lu l énoncer depuis le début c est déjà fais même résultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu sure que tes injecteur fonction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france pas de calais
Âge: 42
Messages: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut a tu controle la correction debit injecteur au diag tu ne dogit pas depasse +5 ou -5 mg/c on a deja vue des injection es ou neuf ne pas marche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c est un injecteur qui merde voila tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 378
Thanks: 2 878
Thanked 8 332 Times in 4 030 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
si ton injecteur est alimenté électriquement et que le gasoil est présent dans la rampe essai de défaire le tuyau de retour pour voir si le gasoil sort. Si c'est le cas compare la quantité de gasoil au niveau du retour entre les injecteurs sur une durée équivalente.(la quantité de gasoil récupérée doit être sensiblement identique d'un injecteur à l'autre). |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
les injecteur sont neuf et pas de retour gazoil pour le numero 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 435
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
de toute facon si l'injecteur marche sur un autre cylindre et pas sur le 2 c'est que soit il y a un probleme sur le circuit de commande ou un probleme sur le cylindre
as tu controle les compressions ? le moteur fume t'il ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
formator a raison il faut commencer par le plus simple si tu n'as pas de def pour les injecteurs , c'est que tu n'a pas en théorie de pannes électrique,le codage ne changera rien à la donne.commence par un contrôle des compressions si ta compression est bonne là tu vas pouvoir chercher plus loing @+++ l'injection électronique nous fait perdre toutes les bases mécaniques.souvent les pannes sont tellement simples ,mais nous allons chercher très loing ce qui est devant nos yeux . voilà pourquoi je pense que formator remet souvent certaines personnes à leur place et c'est très bien ainsi. merci à toi de le faire formator bonne soirée à tous et sans rancune Dernière modification par cedrsan ; 25/02/2012 à 15h21. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | popeye05 (24/02/2012) |
![]() |
#25 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Robert,
Je pense que je peux te retourner le compliment. Merci aussi à toi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | robert (24/02/2012) |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut diagsystème25,
Peut tu êtres plus claire stp! on ta déjà poser la question deux fois, mais ces parti pour la troisième fois! Qu'est ce qui "ne crache pas" l'injecteur ou le cylindre? D'après ce que j'ai compris tu na aucun défaut au diag (hormis le DF025 qui est hors de cause). c'est L'INJECTEUR 2 qui est en cause et non le cylindre 2 (aucun retour de gasoil tu a préciser, donc aucun lien avec la compression cylindre) ou la ligne de commande du cylindre 2 (tu a préciser que c'était bon et que tu avait du jus qui arrivait) c'est bien L'INJECTEUR 2 qui est en cause alors, mais tu les a remplacer par des neuf donc en toute logique il fonctionne , il reste plus que le circuit haute pressions dans ce cas la (ou ligne de commande injecteur qui aurait un soucis malgré qu'il y est du jus)! Merci de bien vouloir m'éclairer et corriger ce que je dit au cas ou j'aurais mal compris! A+ Merci de bien vouloir nous é |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le gasoil arrive jusqu’à l injecteur mais il ne crache pas il y a de alimentation électrique mais ne s ouvre pas
je n est pas pris les compression encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donc l'injecteur est neuf et fonctionne sur un autre cylindre (?) donc hors de cause. il ne reste plus que soie un manque de pression sur ce circuit et ou une défaillance de la ligne de commande injecteur (étonnant qu'il ne soie pas signalé). Juste pour info comment as tu vérifier si l'injecteur crache ou non? tu le suppose parce qu'il n'y a pas de retour ou la tu vérifier autrement? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 435
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
diagsystem
tu a fait cracher l'injecteur en l'air pour verifier qu'il ne crache pas ou c'est par deduction car le cylindre 2 ne donne pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 058
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est simple j ai démarré j ai débrancher la fiche est c est toujours pareil il y a de l alimentation électrique est il y a de la pression a l arriver injecteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
golf 5 2.0 tdi problème d'injecteur 1er cylindre | yani13ziani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 17/04/2012 18h57 |
renault koleos probleme programation injecteur | hamido-kouba | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 17/01/2012 19h44 |
probleme renault megane | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 04/01/2012 18h53 |
perte de code injecteur DCI renault | messhi78 | Mécanique générale | 2 | 13/05/2011 09h34 |