![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai un scenic 3 2011 1.6 130ch 230.000km passe a la valise
admission d air : amplitude signal maximum la voiture a plus de puissance quand j efface tout et normal et si mais je roule et monte dans les tour le default apparait |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 147
Thanks: 316
Thanked 727 Times in 490 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Verdun
dans ce cas : ".....(admission d air : amplitude signal maximum)....." donc régulation de pression de suralimentation défaillante ! soit : l’électrovanne de pression de suralimentation est hs ! soit : la vanne de commande associé au turbo-compresseur coince mécaniquement a l’état fermé ! salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,val d oise
Âge: 40
Messages: 1 024
Thanks: 367
Thanked 500 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je vais vérifier
Envoyé de mon GT-I9195I en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
geometrie variable hs
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Circuit admission d'air, tous depent du contexte de l'apparetion du défaut les défauts peux êtres en trois type, a; pression trop haut =geo variable qui gripe (turbo a changé ) ou électrovanne de pression sural hs j'ai eu le cas trois fois sur 1,9 DCI 130 b:coherance c'est entre la press de sural et la pression athmospherique visible dans le parametrs exemple si pression athmo= 1000 mlbar là sural dois être à 1000 mlbar moteur à l'arrêt contact mis si c'est pas le cas change le capteur. c: pression trop basse la plus chiante et la plus fréquente ça veux dire plein des chose filtre à air bouché,dépression insuffisante de la pompe à vide ,tuyaux de sural HP percé, échangeur d'air percé bref contrôle complet de l'étanchéité de circuit basse et haut pression sural Bon courage. Dernière modification par samb4064 ; 04/03/2016 à 22h01. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Classe A180 ne depasse pas 3000tr/min | dart | Mercedes Benz | 14 | 13/10/2015 22h37 |
Plus de puissance à 3000tr/min Golf 5 1,9l TDI | StarCars | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 25/01/2015 11h32 |
golf6 1.6 tdi pas plus de 3000tr/min | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/05/2013 13h11 |
probleme C5 depasse pas 3000tr | cassim | Peugeot, Citroën | 8 | 31/01/2012 13h00 |
les 4roues boque | digicar | Mécanique générale | 16 | 22/11/2009 08h54 |