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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour a tous,
Souci sur master2 2.2 dci 90ch, donc coupe en roulant avec voyant injection rouge, je coupe le contact et redémarre pas au quart de tour mais sait raisonnable. Donc j ai changer 4 injecteurs, car 1 de mort malheureusement grippé donc changement de culasse car AD a pas reussi a les retiré apres 3jours dans l acide.... Donc toujours meme problème (df072 def1) trop de pression. J ai changer capteur pression rampe, verifié soupape de rampe, changer pompe de gavage, le proprio a changer le filtre a gasoil. Et j ai remplacer la pompe HP d ocaz. Et toujours meme problème. Si quelqu un a une idée merci Dernière modification par jphp ; 08/04/2016 à 20h09. |
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#2 |
Moderateur
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@ tu as combien de pression en accelérant sur place ? par rapport a la consigne ?
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#3 |
Membre trés attaché
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bonsoir , change ta rampe hp ! bon courage
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#4 |
Débutant T-E
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Oui je vais testé la rampe demain j en ai une qui doit trainé.
Je vais regarder les pressions. Merci |
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#5 |
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Bonjour
quelque peut m'explique la relation entre la rampe et trop de pression?? c est parce que dans la rampe il y a des trous qui se bouche et qui font monter la pression??? cordialement |
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#6 |
Membre trés attaché
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ou c'est le régulateur de la haute pression qui mort??
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#7 |
Moderateur
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Salutation regarde la broche sur ton capteur de rampe c est la maladie la dessus
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#8 |
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salut lox le capteur de pression de carburant il donne combien la valeur de signal que le contacte et en mise
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(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
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#9 |
Moderateur
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salut , tu l'a serré comme un bourin le capteur ? tu as une cale dessus c presque pas serré 2.5NM max sinon tu l'écrase il ettouffe et donne pression trop élevée ! vu qu'il est en pression au serrage
bon weekend |
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#10 |
Débutant T-E
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Salut oui le joint du capteur de pression pas de souci, pas serré comme un "bourin".
J ai pas eu le temps de regardé, je devais avoir une rampe et j ai pas pu essayé. Je regarde debut de semaine. Surement rien a voir dans l'essai routier c'est au passage de la troisième qu il cale. Je tient au courant de semaine. Merci |
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#11 |
Moderateur
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c pas la rampe de toutes façon, soit c ton capteur rail soit la broche ? soit le régulateur sur la pompe HP t'es sure pour pression trop élevée ?
bon week-end |
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#12 |
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bonsoir pour préciser , le def 072 remonte en : trop de pression , car lors de la chute de pression violente le calculateur bloque le fonctionnement moteur , il le fait caler (stratégie constructeur)en pilotant le régulateur pour faire chuter la pression sauf que le moteur continue de tourner laissant une pression résiduelle supérieur a la demande , le calculateur mettant quelques dizieme de secondes a calculer il interprète donc : pression trop haute. voila pourquoi moi j aurais commencer par une rampe qui entre nous est la pièce la plus facile et la moins couteuse a changer ! pour lox tient nous au courant de l évolution , bon courage .
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#13 | |
Moderateur
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il va changer la rampe sur tes conseil il est perdu, et ce sera pareil désolé ! @ |
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#14 |
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bonsoir , non JPHP comme il te l as dis au début il a vérifier soupape de rampe : les master 2.2 dci 90 cv comme les espace , les meg et scenic 1 1.9 dci , trafic 2 et lag 2 1.9dci 105 cv ont des rampe avec clapet de surpression intégré , tu les reconnais cars elles sont raccordé au tuyau de retour injecteurs ! le clapet est taré a 1600 bars (de tête) et lorsqu il dysfonctionne il lâche la pression entre 500 et 800 bars donc pas facile a vérifier , mais facile a changer pour un essai , bon courage .
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#15 | |
Membre accro
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Bien vu et bonne analyse et la rampe commune n'est pas un simple tube elle est équipée d'un limiteur de pression ou bout il est mecanique (tarée) et en cas de sur pression il est relié au tuyaux de retour pratiquement sur les plus part des G9U,G9T Ps: Je te conseille de contrôler le circuit basse pression un retour bouché fait augmenter la pression dans le rail et c'est logique mais c'est ne que des hypothèses d'après les symptômes donné par le menbre plaignent !!! Dernière modification par samb4064 ; 01/04/2016 à 22h14. |
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