![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 104
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
A l'aide.Je suis après mon A 4 2.5 tdi 180CV.J'ai remplacer la distrib sans soucis moteur démarre bien mais claque légèrement donc je voudrais contrôler le calage de pompe.J'ai un VAG et un delphi comme valise de diag, mais je ne connait pas la démarche. J'ai un autre souccis de fuite d'huile vers mon refroidisseur d'huile car j'ai été obligé de le démonter pour remplacer l'axe du galet tendeur de courroie d'accessoires, est ce qu'il y a une procédure particulière pour le remontage? Merci de l'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour moi revoir le calage de la pompe
@++ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vois aucuns calages avec la valise !! dit moi ton code moteur ?? pour etre sur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ake je pense , bien sûr qu'il il a calage dynamique avec vcds pour l'avoir déjà fait
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben regarde la liste tu verra des codes moteur de 2.5 peut pas te dire mieux
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on attends son code moteur justement ! je pense a un AKE et là pas de réglage dynamiques d'ailleurs pas sur les V6 en général
il faut revoir le calage de la courroie de la pompe @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu ya calage dynamique v6 2.5 avec vcds ta graphique et tu dois te trouvaais entre deux ligne et choisir ton type moteur reglage ce fait poulie aac +- c expliquer rosstech
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 914
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c reglage d avance regarder dans elsawin c expliquer si mal regler voiture demarre mais tourne mal fume
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 274
Thanked 18 986 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jphp tu te trompes il est tout a fais possible de faire reglage d avance dynamique sur V6. J en ai encore fais un hier justement
Dernière modification par jah83 ; 13/05/2017 à 06h56. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | fayssal2017 (15/09/2019) |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 922 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Écoutez les gars , jphp à toujours raison ( même quand il a tord ) alors n'insistez pas enfin !!
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | fayssal2017 (15/09/2019), jah83 (15/09/2019) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 274
Thanked 18 986 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 41
Messages: 970
Thanks: 1 584
Thanked 1 564 Times in 566 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon ami,
Tu as pigé le moteur ? arrache pour les poulies d' arbres ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 801
Thanks: 920
Thanked 178 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
slt a tous c est pas pour pourrir post mais sais juste pour comprendre
je voulais acheter une a4 2.5 163ch et le gars me dit problème de pompe la voiture démarre qu avec le start pilote je passe la vcds et j ai comme défaut 00550 régulation du début d injection 17-00 différence de régulation est ce que la méthode dont vous parlez évite de tous démonter ou c est 2 choses différentes j ai lu et regardé la vidéo sur ross tech mais j ai pas bien compris merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reglage injecteur pompe 1.9 tdi moteur bxe | alexisraynaud | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 16/10/2015 11h03 |
réglage de pompe patrol gr 2.8 td | tico | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 02/08/2015 06h15 |
reglage pompe injection | bigboss | Automobile en général | 4 | 17/06/2015 01h47 |
Remplacer pompé epic par une pompe bosh | ECU diag | Automobile en général | 17 | 22/05/2015 06h47 |
quel logiciel pour reglage pompe injection | angeflasheur | BMW | 30 | 11/04/2015 12h17 |