![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je m excuse avec clip
![]() |
#32 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, suivant ton dump, code a 4 chiffres= ID33 ta clés arrive codée direct pour ton véhicule tu n'a rien a faire pour démarrer, d'autre part tu ne peu rien faire avec clip pour ce montage, la seule solution est de codé un transpondeur a partir du dump avec zed bull ou abrités de plus un transpondeur prés programmer Renault première solution.
le boitier ou ta récupérait le dump et un boitier immobox avec prise bleue? si c'est le cas j'ai un dump vierge, pour cela tu écrit le dump vierge tu monte l'immobox contact et avec la clip tu recopie les infos dans boitier inter connexion ou dans anti démarrage, le code des clés neuves se feront automatiquement, ensuite re lecture de la puce pour voir le code final, a garder. C'est pas fini pour autant, il faut que tu virginisse ton calculateur, au contact il apprendra le code clés final deuxième solution. Pour faire plus simple passe moi le vin en mp que je vérifie le code pin de cette voiture si le code est identique retourne la clés chez Renault, sinon ta les solutions au dessus. tien moi au courant pour la suite A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (02/04/2013) |
![]() |
#33 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mon frere dell66 excellente expliquation est ce que tu peut m envoyer le dump vierge pour l immobox avec prise bleu ?
![]() |
#34 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passe moi ton vin en mp, pour éviter de faire du travail pour rien
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (02/04/2013) |
![]() |
#35 |
T-E master
![]()
bonsoir voila mes nouvelles j ai appris le kit demarage chez un pot qui a fais la lecture de cle il a trouver un code diferent que celle de l immobilizer il a laisser le code inscris sur la cle et il m a programme le calculateur et l immo avec des dumps vierge et il m as dis l astuce que je vais faire pour que le calculateur et l immobilizer prenne le code inscris sur la cle demain je vais faire l essais et je vous tiendrez au courant merci bien a cletek ,dell66 et jphp pour l aide
conseil a tous les membres ne jamais faire confiance aux cles programme par les concessionnaires
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | jphp (03/04/2013) |
![]() |
#36 |
T-E master
![]()
bonsoir a tous come promis j ai fais l astuce et ça marche impecable
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | verdi (05/04/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
kongo ventilateur ne demare pas | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 28/06/2012 14h21 |
pin kongo 1.4 es | sebbahi | Transponder, code pin | 1 | 09/03/2012 16h05 |
vierge UCD KONGO DCI 1.5L | everson29 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 02/02/2012 01h15 |
reparation de prechaufage sur kongo 1.9d | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 27/01/2012 20h52 |