![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème sur une a4 b6 2.5tdi quattro... J ai du changer ma pompe à injection suite au calculo hs, et bien évidement la voiture ne redémarre pas, j ai le defaut 17978.. Si j'ai bien tout suivi, il faut que je recupère le code pin de l ecu afin de pouvoir le rentrer dans vcds comme indiqué dans la procédure... Mais le problème est de récuperer ce fameux code pin..! J'ai essayer vag tacho, mais je n arrive pas a communiquer avec le PI... ( Mais de toute facon le code pin qu il me faut est dans l ecu pas dans le pi non..?). J attend donc un vag dash can, qui lui me permettra d extraire le dump de l ecu non? Mais celui-ci ne me donnera pas directement ce code pin? ps: Je n ai pas changer de compteur, juste ma pompe injection donc je n'ai pas a faire le reencodage des clefs? En tout cas merci deja beaucoup de vos tuto et post qui aide beaucoup..!! ![]() Merci d avance... Guillaume |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami essai d'extraire les données de ta 24c de ton écu et poste ton dump on pourra te donnez le pin de ton écu , surtout par expérience ne tente pas d'extraire les données de ton compteur ça porte la pouasse !!!
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | fouch16 (16/11/2013) |
![]() |
#63 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à tous,
Après 3 semaines d attente pour mon VagCanDash, j ai enfin pu lire mon ecu et trouver ce fameux code pin. Et enfin ma voiture démarre! Merci à toi Tony76 de m avoir proposé ton aide... Donc voilà, pour ma part problème résolu. J'espère que ce sera le cas pour tous, et en cas de besoin je pourrai expliquer en détails la procédure à suivre. Bye à tous et bonne fête ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fouch16 For This Useful Post: | tony76 (10/12/2013) |
![]() |
#65 |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, j'ai besoin de connaître mon code PIN suite à changement de pompe à injection (Audi A4 2.5L TDI, moteur BFC). quelqu'un peut-il m'indiquer ici ou par mp si c'est plus adapté comment faire pour lire le 24C04 ? Quel logiciel utilisez vous svp ? comment faire le dump et/ou quelle adresse du dump aller lire pour retrouver le code PIN svp ? J'ai un cable vag 409 que je pensais utiliser avec vag k can commander, mais je ne suis pas sûr de la manip. Pouvez-vous me préciser la manip à faire ? Merci beaucoup pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Comme je l ai décrit plus haut, avec vagdashcan v5.29 tu pourra lire ton code pin. Après il faut suivre la procédure ross-tech, qui est présenté aussi dans ce forum;), pour le changement de code pin et ceux avec vcds. Par contre je ne peux pas te confirmer que la version 409 suffise.. Voila, tiens nous au courant. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner II 2008 : code pin, code taille, code centralisation | arso02100 | Programmeur de clé | 6 | 01/11/2023 09h50 |
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) | redmou | Peugeot, Citroën | 27 | 07/01/2020 21h51 |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |