![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 966 Times in 6 862 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ai actuellement un soucis d immo sur un suzuki Wagon R. Je vous epargne toute l historique du soucis pour l instant j aurai juste voulu savoir si il etait possible de creer un transpondeur a partir du fichier de la X24c01 extraite de l Immobox.
Fichier ci joint si quelqu un peut me dire si deja le dump est bon et si c est possible de creer un nouveau transpondeur a partir du dump Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu es sur que c'est x24c01 ? VOIR LA LISTE |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
EFI173 reconnait le dump comme provenant d un immobox mitsubischi blanc il propose la création d un transpondeur en TPX1 je peut le réaliser si vous le désirez départ demain par la poste possible bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Celui de cette liste c est pour calculateur denso moi c est un Hitachi
Djvs cette offre peut eventuellement m interesser mais j ai une verification a faire avant. Pour resumer c est suite a un changement de neiman. Le soucis c est que je suis la 2eme personne a qui ont demande de faire quelque chose. J ai vu que celui d avant avait toucher a l eeprom de l ecu Hitachi. je ne sais pas si il l a modifie ou non... Et en plus il sagit d une oki m951 et pour l'instant je galere a lire cette salete, les dumps me semblent corrompu. Je voudrais verifier que c est le fichier d origine et dans le cas contraire voir pour le modifier avec les donnees synchro avec immobox et transpondeur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
clé est direct dans ecu ? moi je trouvé 0 1 2 clé deja enregistré, mais il me dit immo box 93lc66, c'est pour ça ma question !!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
Par contre je peux te garantir qu il sagit d une x24c01 c est ecrit dessus. Quand je passe le dump dans effi comme dit par djvs il se met automatiquement sur immobox suzuki mitsu. La photo corresspond bien a ce que j ai comme boitier immo |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir
les transpondeurs vogue vers le soleil bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]()
Merci, en esperant que j arriverai a m en sortir pour tout remttre en ordre .
Je vous tiens au courant du resultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]()
Tpx recu. je vais pouvoir me remettre sur mon puzzle . Je vous tiens au jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]()
Petite mise a jour, pour l instant pas reussi faire quelques choses qui tourne avec les tpx, j ai vraiment l impression qu il y a un soucis avec le dump de la puce oki, je l ai lu en connectant directement les pin de l eeprom oki au gq4X et le resultat est le meme
Ci joint le dump qui me parait bien vide ( lecture 16bits en tant que 93C56 ) Au final je voudrais coupler un tpx recu avec l immobox qui lui corespond (j en ai deux different) et que l eeprom de l ecu corresponde avec tout ca pour que ca demarre Si quelqu un connait un peu la dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
il est ou le dump? bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
gg34 à eu un soucis avec un grand vitara
dans l ecu il y avais juste une ligne tout le reste en ff mais surtout la reprise d une sequence de l'immobox qui pour nous est l appairage entre le deux bon surf vincent |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]()
Je pense que c est effectivement au niveau de la reprise du dump immo que ca me pose soucis sachant que je n ai plus le fichier ori de l ecu.
J ai dans l espoir de me retrouver un dump d ecu sur le net et d essayer de le modifier avec les données de mon immobox. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]()
Bon petit soucis qui me bloque. L eeprom oki m951g se travaille t elle en tant que 93c56?
Parce que que ce soit avec xprog ou gq4x je peux lire le dump. Par cotnre niveau modification du debut du dump jusqu a l adresse 0x80 pas de soucis je peux ecrire ce que je veux par contre a la moindre modif apres cette adresse j ai systematiquement une impossibilite d ecrire (error verify). Sinon voici un dump d ecu+immobox comme le mien que j ai recuperer sur le net. Puis je y mettre les données de clé contenu dans mon dump de l immobox que j ai joint au premier post et ainsi l utiliser avec les TPX1 sans autre manpulatiuon de synchro ou autre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
TE-MANIA
![]()
Desole j oubliais l ori de l ECU.
Cette ecu a deja ete touche par quelqu un je ne sais donc pas les manipulation qui ont pu etre faite sur le fichier |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Transponder | davycdz | Transponder, code pin | 3 | 18/07/2015 07h52 |
Transponder Renault | davycdz | Transponder, code pin | 13 | 19/05/2015 20h01 |
Transponder | davycdz | Transponder, code pin | 1 | 26/01/2015 20h24 |
transponder sprinter | romucifer | programmation & synchronisation de clé | 2 | 03/05/2014 05h46 |
transponder | esi | Transponder, code pin | 2 | 05/02/2012 14h46 |