![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc peut etre dump verollé
pourqoi tu ne fait pas un virgin et tu rentre pin et options dedans. comme dit plus haut,ils ont du foutre le merdier dans les dump eeprom et flash bsi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | stephane (12/02/2019) |
![]() |
#62 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c est bien possible mais je peut pas me louper sur cette histoire je n aurai pas le temps de me raccrocher au branches
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me doute bien ,mais le virgin est surement ta meilleur option et la plus sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non j en ais une autre mais ca me plait pas du tout .....enfin verdict demain .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
essaye l'appairage avec une autre version de diagbox ou un actia multidiag ou un truc de compatible avec possibilité d'appairage lol. j'ai eu 2-3 galère en rapport avec pin (diagbox mrrorry) passer créme avec multidiag. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | Y.B tec (14/02/2019) |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]()
Salutations Rotax oui effectivement j'y ai pensé mais je crois qu'il faut remettre les choses aussi un peu dans l'ordre ce n'est pas «la version de Monsieur Rorry» c'est une version originale débloqué par rorry qui n'a strictement rien à voir avec le développement d'un produits .
On ne peut pas lui reprocher qu'il y a des télécodage qui ne passe pas ce n'ai pas ça faute, si maintenant les trois quarts des télécodages se font en ligne. Ne le prends pas pour toi Rotax je ne fais que rebondir sur ta phrase Je vois trop de messages qui font penser que Rorry a créé un DIAGBOX ce n'est absolument pas le cas il a « simplement » débloquer une version originale je vais essayer avec la 7 57 qui est pour moi la plus stable au niveau des telecodage des apprentissages Ont verra bien....... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | pouettedu76 (13/02/2019), Y.B tec (14/02/2019) |
![]() |
#67 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne reproche rien a personne stephane !!!
j'indiquait simplement la version avec laquelle j'ai eu 2-3 problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Moderateur
![]()
Non je sais bien c est pour ca que j'ai précisé je rebondit sur ton message
Tu n ais pas concerné Regarde sur d autres discussions beaucoup critique alors que même la versions officiel a besoins d une connections pour certains telecodage il na rient fait de plus appart débloqué l'accès au soft ,ont peut pas lui demander de faire plus que ce que fait l originale sans le NET C'est quand même un beau cadeaux qu'il nous a Fait Je ne voulait en aucun cas t offensé dans ma réponse, juste profitez pour rebondir sur l expression «la versions rorry» pour passé le message |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]()
Salutations, bon un retour .....ça tourne merci la solution me plaît pas mais ca vas dépanné mon client en attendant que je trouve le fin mots de cette histoire
Merci a tousses pour vos pistes a exploré A suivre........... Tony is good sur ds4 aussi !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Genious T-E
![]()
c'est ca que tu as fait stephane?
[tony]"Salut change juste le pin dans ecu moteur est voila Ou mais ou mais ou mais se que je tai envoyer et vroump" elle se touve ou la ds4,maintenant que tout le monde connait le pin ![]() ok je sort ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | amrougafsa (16/02/2019) |
![]() |
#72 |
Moderateur
![]()
salutation tous d abord un grand merci a vous pour vôtres aide
j ais donc récupérer la ds4 ré injectez le vierge et yvespapou grand merci a lui aussi m a envoyer sont smok j ais fait une lecture du code pin en désespoir de cause .......et la étrange il me lit bien le vf ect....et avant de passer en boot il me sort une lecture complètement aléatoire et puits au bout de 10 second il rentre en boot et me sort le code pin Z0T2 celui qui ne passait pas depuis le départ ............ je décide de relancer une deuxième lecture et la tous ce passe normalement la je me dit qui tente rient na rient je décide de tester le code pin avec diagbox et la Etranger code pin ok je continu .... je rentre le code dans l ecu ok l appairage bsi ok les code injecteur ok et la voiture redémarre au quart sans Defaults voilas smok a modifier quelque chose dans le fichier je sait pas mais c est sur les voleur ont toucher un truc qui m empêchait de rentrez le pin enfin affaire régler ...... Dernière modification par stephane ; 26/02/2019 à 22h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
Code radio Clio 3 sans le pré code | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/11/2014 15h53 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |