![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement très BELLE initiative et un belle hommage
![]() ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
merci de l'explication, du coup je ne regrette pas d'avoir posé la question, on pensera à lui en voyant le nom de ton logiciel (pour mon usage inutile, je n'ai pas ce niveau de compétence). Bravo. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post: | Bollide (19/05/2025), mawoussiboris (18/05/2025) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello la famille, bonne fetes des meres à tous
Alors, j'ai promis à ceux qui ont acheté mon logiciel une grosse mise à jour aujourd'hui, en vérité l'application est prête mais ... Hier j'ai fait un test de piratage sur mon appli et ca m' a fait comprendre que je devais mieux protéger mon boulot. C'est quand meme un mois de boulot , de recherches, de nuits blanches et de reflexion, j'ai pas envie de voir ma souffrance dans les mains des chinois. J'ai donc décidé de tout déplacer sur un serveur pour reduire les risques, ca devrait me prendre 2 ou 3 semaines environ peut etre moins. Anyway je posterai la mise à jour le plus tot possible. J'ajouterai peut etre encore d'autres fonctionnalités avant le deploiement. A vrai dire j'hésitais à ajouter certaines choses de peur de me faire craquer mon app, mais une fois en ligne je pourrai mieux bosser. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, je suis sur que vous allez apprecier les nouveautés que j'y ai ajouté. Je tiens à signaler que les mises à jours seront gratuites pour ceux qui ont déja payé l'appli Bon Dimanche , toutes mes excuses et à bientot Quelques images pour se rincer les yeux deja ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On voit mieux ici
![]() ![]() Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
EDIT: j'ai oublié de mentionner que le prix allait augmenter vu les frais et les fonctionnalités ajoutées ainsi que les remarques des membres du fofo.
Je suspends les activations jusqu'a la fin du transfert en ligne pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'onde niveau logiciel Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | MecaTech (26/05/2025) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement top ton boulot et un GRAND merci a toi pour ce que tu fais pour la communautés même si moi même je n'ai pas encore ton soft car a mon petit niveau j’hésite encore et pourtant j'ai une grande envie de te le prendre même si c'est juste pour t'aider
![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Ps: J'adords l'icon de l'appli ;-))
The Following 2 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post: | mawoussiboris (25/05/2025), vortex (26/05/2025) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelques petites idées/recommandations : ( a add en onglets )
Informations licence ( activer/non activer + activation ) Change log A Propos aide / mode emploi Mise a jour ( affiche version , check si update .... ) Langue Envoyer un rapport erreur / Bug etc etc ;) |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Citation:
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le soft est il en réseau internet ou c'est soft à installer et le quel est le prix Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo super pour le boulot, bonne continuation.. j'apprends beaucoup grace a des gars comme toi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
Salut tout le monde, avant tout propos bonne fete à tous les musulmans du forum.
Eh bien je suis de retour après des jours de travail acharné je suis fier de vous présenter mon bébé : RobinX Auto Software v1.1 Quoi de neuf ? La premiere nouveauté c'est que l'appli est sur un serveur maintenant, je m'excuse du retard que ca a occasionné pour la mise à jour mais il fallait que je protège mon travail, c'est des heures et des heures de recherche, de test, d'echec, de frustration et de peties victoires, BREF! Globalement j'ai énormement bossé et je suis passé à 78 IMMO OFF 7 VIRGIN 92 PIN READ 7 PIN CHANGE 2 TPROT OFF 1 UNLOCK 2 AIRBAGS 1 MILEAGE RESET J'ai essentiellement bossé sur BMW, PSA et VAG, du coup je suis fier d'annoncer que RobinX gere la lecture ISN from dump de la casi totalité des ecus BOSCH de BMW de l'EDC16 au MG1 et MD1 les doigts dans le nez lol. J'ai ajouté les MSD81 mais j'ai pas eu assez de dumps pour les autres ecus continental, je n'ai pas testé aussi les MD1CP032 car j'ai pas eu de dump. J'ai aussi ajouté une fonction change ISN in CAS3 dump pour les ISN Long, lecture et reset kilometrage CAS3 aussi. Pour le moment je n'ai pas ajouté l'option de changer l'ISN dans les ecus parce ue j'ai pas encore fait de tests. Dès que j'aurai testé je l'ajouterai Coté VAG j'ai ajouté les OFF testés de plusieurs MED et EDC17 ceux qui ne sont pas dans la liste n'ont pas encore été testés mais ils devraient fonctionner, si quelqu'un veut me servir de cobaye qu'il leve la main lol. J'ai aussi ajouté les PPD1.2 OFF testé et DQ200 MQB en OFF Coté PSA j'ai ajouté beaucoup de OFF avec calcul checksum surtout les MED17 et EDC17 ainsi que lecture PIN from dump, j'ai aussi ajouté modification PIN avec calcul checksum eeprom, j'ai galéré comme un chien pour arriver à calculer les checksums mais j'y arrive maintenant. A part les MED17 j'ai ajouté les V46 en OFF, les V34 etc Renault j'ai ajouté les EMS3110 et 3120 OFF J'ai ajouté d'autres fonctionnalités par ci par là et fait une petite refonte graphique. Coté tarif on grimpe à 99 euros prix promo de lancement jusqu'au 15 JUIN 2025 apres le prix passera à 149 euros. Vu que j'ai du prendre uns erveur je suis obligé d'introduire abo de 90 euros l'année, je n'ai jamais aimé les abos mais j'ai pas le choix si je veux avoir un serveur costaud. Si j'ai assez de clients j'espere diminuer les abos voir passer au business model de Autotuner mais je ne promets rien pour le moment, je verrai comment les choses evolueront. J'ai instauré un quota de 10 tokens par jour pour le moment je verrai comment les choses evolueront si je peux augmenter ou supprimer cette regle mais je ne promet rien aussi. Ceux qui avaient acheté la version offline avant celle ci peuvent la garder sans limite et utiliser cette nouvelle version à coté Voila, c'est tout pour cette mise à jour, je mets quelques captures et des liens video ainsi que le site web en construction (les admins si j'ai pas le droit merci de me le signaler), j'ajoute aussi la nouvelle liste des ecus et fonctions en piece jointe. PM pour ceux qui sont intéressés, je reste aussi ouverts au critiques et suggestions. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
juste pour comprendre, l'achat du soft 99€, et l'abonnement 1 an 90€ ? Dans le prix d'achat, tu as déjà 1 an d'abonnement inclus ou pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 265 Times in 3 985 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je vais juste me permettre une critique histoire que tu ai un avis. Je pense la politique de tarif et d accès doit être claire dès les début et la maintenir. Je comprends le pb de sécurité mais honnêtement l histoire du serveur c’est bloquant pour moi et sûrement pour d autre. En tout cas te souhaite bon courage et espère tu vas pas laisser tomber au bout de un an ou deux :-) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | kis2a (07/06/2025), mawoussiboris (07/06/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 18h21 |
Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 21h50 |
Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 01h53 |
Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 07h19 |
Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 15/01/2009 23h26 |