![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement très BELLE initiative et un belle hommage
![]() ![]()
The Following 3 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
merci de l'explication, du coup je ne regrette pas d'avoir posé la question, on pensera à lui en voyant le nom de ton logiciel (pour mon usage inutile, je n'ai pas ce niveau de compétence). Bravo. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post: | Bollide (19/05/2025), mawoussiboris (18/05/2025) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 343 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello la famille, bonne fetes des meres à tous
Alors, j'ai promis à ceux qui ont acheté mon logiciel une grosse mise à jour aujourd'hui, en vérité l'application est prête mais ... Hier j'ai fait un test de piratage sur mon appli et ca m' a fait comprendre que je devais mieux protéger mon boulot. C'est quand meme un mois de boulot , de recherches, de nuits blanches et de reflexion, j'ai pas envie de voir ma souffrance dans les mains des chinois. J'ai donc décidé de tout déplacer sur un serveur pour reduire les risques, ca devrait me prendre 2 ou 3 semaines environ peut etre moins. Anyway je posterai la mise à jour le plus tot possible. J'ajouterai peut etre encore d'autres fonctionnalités avant le deploiement. A vrai dire j'hésitais à ajouter certaines choses de peur de me faire craquer mon app, mais une fois en ligne je pourrai mieux bosser. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, je suis sur que vous allez apprecier les nouveautés que j'y ai ajouté. Je tiens à signaler que les mises à jours seront gratuites pour ceux qui ont déja payé l'appli Bon Dimanche , toutes mes excuses et à bientot Quelques images pour se rincer les yeux deja ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On voit mieux ici
![]() ![]() Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
EDIT: j'ai oublié de mentionner que le prix allait augmenter vu les frais et les fonctionnalités ajoutées ainsi que les remarques des membres du fofo.
Je suspends les activations jusqu'a la fin du transfert en ligne pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'onde niveau logiciel Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | MecaTech (26/05/2025) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement top ton boulot et un GRAND merci a toi pour ce que tu fais pour la communautés même si moi même je n'ai pas encore ton soft car a mon petit niveau j’hésite encore et pourtant j'ai une grande envie de te le prendre même si c'est juste pour t'aider
![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Ps: J'adords l'icon de l'appli ;-))
The Following 2 Users Say Thank You to Bollide For This Useful Post: | mawoussiboris (25/05/2025), vortex (26/05/2025) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelques petites idées/recommandations : ( a add en onglets )
Informations licence ( activer/non activer + activation ) Change log A Propos aide / mode emploi Mise a jour ( affiche version , check si update .... ) Langue Envoyer un rapport erreur / Bug etc etc ;) |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Citation:
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le soft est il en réseau internet ou c'est soft à installer et le quel est le prix Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bravo super pour le boulot, bonne continuation.. j'apprends beaucoup grace a des gars comme toi.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 18h21 |
Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 21h50 |
Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 01h53 |
Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 07h19 |
Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 15/01/2009 23h26 |