Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/03/2020, 08h05   #46
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

cette limitation de 5 programmation est genante, car j'ai pris deux emulateurs usb dans le but de pouvoir travailler sur les calculateurs a l'ateliers tout en deverouillant l'antidemarrage pour par exemple pouvoir effacer les codes defauts, car sur certains calculo, si il est verouillé, pas possible de les effacer, donc impossible de savoir si la reparation est ok sauf en remontant sur la voiture

c'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de faire sauter cette protection !

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
jah83 (04/03/2020), thomas (04/03/2020)
Vieux 04/03/2020, 18h15   #47
auto47
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
auto47 will become famous soon enough
Par défaut

Km . Ma commande est arrivé , merci pour les chocolats .
auto47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2020, 19h16   #48
DAVID02620
Membre accro

Thanked 2 558 Times in 1 350 Posts
Pouvoir de réputation: 41
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
David02620 as tu pu tester la mise à jour par rapport à cette histoire de reconnection apres prog?
salut

ba non vu qu'on est limiter a 5 essai jattend au moins d'avoir un vehicule compatible sur place
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
jah83 (04/03/2020)
Vieux 04/03/2020, 20h35   #49
DAVID02620
Membre accro

Thanked 2 558 Times in 1 350 Posts
Pouvoir de réputation: 41
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Ah toi aussi t as déjà cramé les premiers essais. Moi je ne sais plus combien j en ai faite donc dans le doute comme toi je le ferai qu au dernier moment en espérant ne pas être au dessus :(
ba oui 2 ou 3 essai dans le vide sur les deux commandés ,

puis un peu debordé ces jours ci donc j ai mis ca de coté
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
jah83 (04/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 09h02   #50
kmtech
V.I.P

Thanked 2 108 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Ca marche bien sur dcu102 ?
Bonjour

DCU102 c'est de l'architecture Fiat pas du PSA.

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 09h20.
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2020, 09h27   #51
repcles
Membre accro

Pouvoir de réputation: 17
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

slt colis bien reçu.
repcles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2020, 12h22   #52
kmtech
V.I.P

kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Nouveau bug, en cas de perte de connexion internet une fenetre pop up qui s affiche, probleme elle s affiche a nouveau en continue generant des dizianes de fenetre erreur.

Du coup ca m a fait percuter qu il faut absolument une connexion permanente. Alors autant ca me derange pas un acces web pour qu il soit fonctionnel s ils ne sont pas nominatif mais a priori j ai vu en branhcant un autre que celui que j avais utilise pour les test l identitifiant en bas a droite dans le soft n est pas le meme. en plus du coup pour lui chaque emu est un nouveau peripherique il reinstall des pilotes pour le nouveau, j en ai tester que deux mais je suppose que c est pareil a chaque nouvel emu?

Je cromprends que tu securises ton boulot mais la ca fait pas mal pour un emumateur a 30e non ? je suppose que c est egalement ca qui te permet de les debloquer mais le mec qui est un peu parano va trouver que ca fait beaucoup de tracage juste pour ca, peut etre du a d autres raison technique de fonctionnement, je t accuse de rien je donne juste un ressenti, j ai rien a cacher et d ailleurs pendant que j ecris ce post il est toujours branche mais je me sens fliquer lol
Ce message d'erreur qui s'affiche en boucle est résolu. Je viens de passer une mise à jour (v1.3) . Pour ce qui est de la connexion Internet, elle est nécessaire pour plusieurs raisons :
- recherche des mises à jour automatique
- lien avec les notices de montage ainsi que les algos de préparation des dumps ou extraction des pin/isk
- protection contre la copie : je m'efforce toujours de protéger mes produits de la contrefaçon. Je préférerais ne pas avoir à le faire vu le temps que cela prend mais nous sommes dans un secteur où la contrefaçon est partout donc pas le choix.

Qu'il t'ai réinstallé le driver avec l'autre émulateur c'est que tu as dû le brancher sur un autre port usb c'est la même chose avec tous les périphériques usb du monde.

Pour ce qui est de ta vie privée je vais essayer de te rassurer au mieux sur mes produits : je ne flic pas mes clients, ma société est localisée en France, enregistrée au registre des commerces & sociétés, je n'ai donc pas le droit d'aller à l'encontre des lois sur la protection de la vie privée. Il y en a plusieurs qui ont dit ça sur ce forum, comme quoi certains de mes logiciels faisaient de l'espionnage mais jamais aucune plainte n'a été déposée et pourquoi ? Parce que ce ne sont que calomnies. De plus, si ça avait été le cas, il y a plusieurs personnes ici qui ne m'aiment pas et qui ont tout à fait les connaissances afin de regarder le traffic internet généré par mes applications mais ils n'ont pourtant jamais rien trouvé ! Dis toi bien que si cela s'était avéré vrai il y en aurait plus d'un qui aurait sauté sur l'occasion. Donc tu dis te sentir fliquer, tu te trompes énormément. Tu ferais mieux de faire confiance à mes produits plutôt qu'aux logiciels crackés que l'on trouve un peu partout sur le net.

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 12h31.
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
garageducentre (05/03/2020), nasisamy (05/05/2021), vortex (13/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 12h36   #53
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

tout ça ne me donne pas envie d'acheter, alors qu'au début le produit me tentait bien..
- limitation à 5 chgt, c'est effectivement un pb, car je comptais l'utilisé sur table pour débloquer des calculo
- connection au net: dans ma campagne, il n'y a pas de reseau partout, et c'est souvent quand on en a besoin sur un dépannage qu'il n'y en a pas...
- même sentiment du Jah83.
j'aime ètre libre avec les produits que j'achète, ce n'est pas le cas avec ce produit.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2020, 12h43   #54
kmtech
V.I.P

Par défaut

Jah => Je pense être tout à fait transparent avec mes clients (même si toi tu t'efforces de dire le contraire). Je ne trouve aucun autre fabricant de matériels qui s'explique comme je le fait sur mes produits, je répond à toutes les interrogations et j'essaye de ne jamais laisser un sujet sans réponse concernant mes produits. Personne ne fait ça, ils ont tous fuis les forums car la majorité des personnes s'exprimant critiquent en majorité lorsque quelque chose ne va pas, mais quand tout va bien personne ne s'exprime. Je viens de vendre plus de 310 émulateurs USB depuis le lancement le 24 Février et je ne vois que 3 personnes qui s'expriment dessus. Je ne donnerai pas non plus le nombre de licences RocketDump qui sont en fonctionnement et pourtant seule une toute petite poignée de membres (je dirai moins de 6) en parlent en mal.

Un jour tu verras je gagnerai ta confiance jah ! lol :)

Thomas => le blocage à 5 changements c'est pour faire un émulateur moins cher et éviter de mettre une eeprom sur le circuit. Encore une fois c'est un émulateur, il est fait pour être posé dans un calculateur et faire son boulot, il le fait très bien.

Ce que tu cherches (changer à volon le code PIN/ISK pour démarrer les calculateurs sur table) ça s'appelle un emergency start. Chez SMOK il fait PSA et coûte plus de 200€ juste la licence. Chez moi il arrive bientôt à un prix bien moindre.

Pour ce qui est de la connexion internet nécessaire cela a été expliqué plus haut. J'aurai pu faire un PDF comme le font les autres et vous laisser préparer les dumps à la main. J'ai préféré faire un programme qui fait ça en automatique mais je l'ai protégé donc connexion internet obligée désolé !

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 12h53.
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (09/03/2020), DAVID02620 (05/03/2020), garageducentre (05/03/2020), Mekkiveli (23/04/2025), vortex (13/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 15h31   #55
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour, emu recu . Je vais bientot pouvoir faire mon 1er off avec emu
Merci a tous pour vos conseils .
Y.B tec (12/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 16h06   #56
rapou30
Membre trés attaché

rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Rebonjour, après avoir mis le code isk et valider, le logiciel me demande de déconnecter et reconnecter l'emu . Mais après ????? j'ai une led bleu fixe et une verte clignotante sur l'emu mais je n'ai plus de message pour dire que c'est ok ou fin de l'install . Est ce que ca veut dire que c'est bon
Merci
Vieux 05/03/2020, 17h55   #57
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par rapou30 Voir le message
Rebonjour, après avoir mis le code isk et valider, le logiciel me demande de déconnecter et reconnecter l'emu . Mais après ????? j'ai une led bleu fixe et une verte clignotante sur l'emu mais je n'ai plus de message pour dire que c'est ok ou fin de l'install . Est ce que ca veut dire que c'est bon
Merci
Rebonjour,

Je vous invite à consulter le PDF guide de prise en main rapide qui est présent sur cette page : https://www.rocketstart.eu/support/

Bonne soirée !
2CVkatia (09/03/2020), DIAGAUTO33 (05/03/2020), garageducentre (05/03/2020), kosmyn (06/03/2020), nasisamy (06/03/2020), rapou30 (05/03/2020), vortex (13/03/2020), Y.B tec (12/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 18h47   #58
rapou30
Membre trés attaché

Par défaut

Bonsoir, merci pour le lien du PDF que je n'avais pas vu tout a l'heure. je viens de lire et je comprends que l'emu doit etre soudé a l'ecu avant d'etre programmé , chose que je n'ai pas faite .
Dsl si je suis "lourd" avec mes questions mais je pense que ca servira a d'autres.
Bonne soirée
jah83 (05/03/2020), Y.B tec (12/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 20h40   #59
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par rapou30 Voir le message
Bonsoir, merci pour le lien du PDF que je n'avais pas vu tout a l'heure. je viens de lire et je comprends que l'emu doit etre soudé a l'ecu avant d'etre programmé , chose que je n'ai pas faite .
Dsl si je suis "lourd" avec mes questions mais je pense que ca servira a d'autres.
Bonne soirée
Ce n'est pas obligatoire qu'il soit soudé dans le calculateur avant d'être programmé il n'y a pas d'ordre. Simplement la led réagit pour te dire où il en est de la synchro donc forcément s'il n'est pas installé sur la voiture il va clignoter à 10 clignotements par seconde puisqu'il ne se sera pas synchronisé.

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 23h02.
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
kosmyn (06/03/2020), Mekkiveli (23/04/2025), rapou30 (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 11h18   #60
tico
Membre accro

Thanked 1 188 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

SALUT
PLUS EN STOCK!
une idée de quand ils seront dispo stp
tico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post:
ggvaniou (06/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages