![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Pour mes essais ''special CT '' je cherche des connecteur de recuperation de sonde Lambda 4 et 5 fils ( 6 pins ) pour sonde LSU 4.2 et 4.9 , les modeles Bosch rectangulaires / rond d un cote ou rond / rond , pas les modeles plats 5 fils . Si quelqu un a cela qui traine sur les vielles lambda HS voir des connecteurs de faisceaux aussi .. je suis en train de faire un tuto sur le test des lambda et les variations pollution , sujet tres interessant en terme de gain pollution pour le CT . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/02/2022) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 800 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut over,
C’est monter que sur du vw ça non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 061 Times in 3 871 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je pense avoir quelque un en neuf coupe de faisceau moteur. Demain je te poste photo |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
@Jock Non les LS 4.2 et 4.9 donc les lambda large bande sont montées sur beaucoup de vehicules dont VW mais aussi Renault ,PSA , Mercdes , Volvo , les japonaises utilsent aussi des NTK qui ne fonctionnent pas de la meme maniere et ont des connecteurs différents. @Fils Merci Si on peut peut etre trouver des connecteurs chez les constructeurs via les concessions il y a plusieurs problemes 1) certains connecteurs sont rattachés aux capteurs dont pas detaillés en PR et couper des connecteurs sont sont Volvo ou Mercedes a 250 Euro... piece. 2) le prix , les prix PR concession sont particulierement ''chauds'' pour les petits composants , des vis de 6 á 4 Euro la piece ( Mercedes ) , des joints toriques á 9 Euro le joint torique nitrile de 8 mm ( Volvo ) etc etc 3) il y de moins de PR au detail de maniere á forcer les clients a payer $$$$ comme pour les faisceaux et des capteurs avec des connecteurs HS. Mon but est de construire une boite de ''breakout box'' pour pouvoir recuperer les signaux et les evaluer et les faires varier , la pollution du vehicule est tres directement gerer par la ou les lambda , surtout sur des phases ''accelerations'' des tests CT . Une sonde lambda ne se limite pas a ca fonctionne ou pas comme une ampoule de phare . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 061 Times in 3 871 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Voilà :-) Si tu veux 1 de chaque = cadeau https://www.partage-temporaire.fr/20...-031e05c0c288/ https://www.partage-temporaire.fr/20...-17d7d4312163/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | OVERSPEED (24/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur | dede83 | Mécanique générale | 19 | 16/10/2020 20h42 |
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur | dede83 | Mécanique générale | 23 | 20/09/2020 12h51 |
sonde lambda | fudjie | Mécanique générale | 12 | 11/08/2020 22h08 |