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| Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. | 
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|  28/07/2019, 14h32 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2019 Localisation: France Besançon 
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	Pouvoir de réputation: 7  |  Golf 5 dtc p0642 
			
			bonjour les amis je cherche un peut d aide.  concernant une golf 5 2.0tdi qui est rentrer dans mon garage avec une casse turbo. je procède à la réparation, mais une fois le moteur mi en route, La voiture tourne sur trois pattes et voyant préchauffage clignote, du coup je branche la voiture au vcds et la j 'ai un un code défaut.p0642: tension du référence de transmeteur A signal circuit faible. Du coup je débranche le capteur acc pour voir si j ai bien du 5v et la a ma surprise je constate que j ai que de 2v donc ya un court cruit quelque part mais je c pas où. J ai presque débrancher tout les capteur pour voir si pas eux qui serait en cause  hm, suralimentation, electrovanne, capteurs clim  mais en vain.  du coup Je sollicite votre aide s'il vous plaît merci. | 
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|  28/07/2019, 14h59 | #2 | 
| Membre attaché Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: France, Scaër Âge: 73 
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			Bonjour Houcine25 L'alimentation en 5v doit sortir de l'ECM il faudrait le contrôler je n'ai pas de schéma ni les positions des connecteurs post le type du moteur si quelqu'un peut l'envoyer 
				__________________ Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver | 
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| The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post: |  Houcine25 (28/07/2019) | 
|  28/07/2019, 15h39 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2019 Localisation: France Besançon 
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			Merci bibi38 le moteur c'est un 140cv bkd et si c'est possible que  quelqu'un me donne le schéma électrique avec  les correspondances
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|  29/07/2019, 06h27 | #4 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
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			Salut, Info sur le code défaut : 17026 / P0642 / 001602 - Tension de référence de capteur A: Circuit: faible Causes possibles Module d'alimentation et / ou alimentation du capteur défectueux Solutions possibles Vérifier le module de commande et / ou l'alimentation du capteur Notes spéciales Lorsque trouvé dans le moteur : 2.0l TFSI Vérifiez le câblage entre les composants suivants et les composants suivants: Capteur de pression / de suralimentation (G31) Capteur de position de la soupape de réglage de la tubulure d'admission (G336) Capteur de carburant basse pression (G410) Vérifiez le TPL 2016420 (RdM) Vérifiez la version du logiciel du module de commande du moteur, si nécessaire, effectuez une mise à jour. Remplacez le canal du collecteur d’admission (V157) par la pièce mise à jour. Vérifiez TSB 01-08-12 ou 2018402 Vérifiez la version du logiciel du module de commande du moteur, si nécessaire, effectuez une mise à jour. Remplacez le canal du collecteur d’admission (V157) par la pièce mise à jour. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées en effectuant une recherche dans le RVU 24M2 / O3 (date d’expiration le 30 novembre 2011) ou en appelant le concessionnaire VW et en vérifiant le NIV. | 
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  Houcine25 (29/07/2019) | 
|  29/07/2019, 10h26 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2019 Localisation: France Besançon 
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			Salut pilouf merci mais j vu sa sur le site mais sa m'a pas bien aidé  à localiser la panne. Je suis toujours à la recherche d'un  schéma électrique si une personne pourrait me le donner  je lui serais reconnaissant
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|  29/07/2019, 15h47 | #6 | 
| Membre attaché Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: France, Scaër Âge: 73 
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			Boujour Houcine25 Regarde des tes mp je t'ai envoyé un lien pour un schéma regarde si c'est bon 
				__________________ Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver | 
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| The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post: |  Houcine25 (30/07/2019) | 
|  30/07/2019, 01h10 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2019 Localisation: France Besançon 
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			Merci bibi38 pour le schéma et ta participation et à pilouf. Finalement j trouver le cour circuit, c'était la pédale d'accélérateur en cause, une fois l'avoir débranché et un petie coup de vcds pour voir si le défaut rester en permanent ou en intermittent, et la hopp intermittent je contrôle si mon 5v et revenue et la nikel 5v de nouveau 5v. Du coup de demain je part à la casse prendre une pédale | 
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|  30/07/2019, 01h38 | #8 | 
| Membre attaché Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: France, Scaër Âge: 73 
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			Bravo a toi et merci pour le retour En y réfléchissant c'est logique que tu avait que 2 v le moteur était en dégradé et pour limiter la puissance il coupe le turbo mais au diag il aurait du avoir une remonter de défaut (incohérence du signal) 
				__________________ Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver | 
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|  31/07/2019, 12h30 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2019 Localisation: France Besançon 
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			la preuve avec  de la persévérance on  y arrive toujours. Tu a pas a me  remercier bibi38 Cest tout a fait normal que je donne un retour c'est minimum  de  reconnaissance.  Oui c est sa qui m'a paru louche, normalement j un autre dtc qui devrait remonter concernant la pédale d'accélérateur. J toujours pas retrouvé la pédale à la casse je referai quand j'aurai la pédale ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- referai un retour* | 
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